Les Compétences de WAR !

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Citation :
J'espère qu'on en saura pas trop non plus, histoire d'être des bon Noobs lors des premiers mois in game.
Même en connaissant toutes les compétense du jeu rien ne m'empechera d'être un noob. et peut etre pas que le premier mois
@ Zebb

Hum tous les aspects des personnages n'ont pas été présenté sur cette vidéo.Les techniques offensives de l'orque noir sont passée à la trappe sur ce coup là. Mais dans une autre topic on voyait quelques unes de ces techniques offensives et je suppose que c'est de même pour le chaman et sa waaagh!
oui on a ici qu'un tout petit apperçu de ce qui a été créé.

Ils nous font languir exprès ça donne juste une idée. Déjà l'interface commence à évoluer par rapport à ce qui avait été vu avant pour WAR.

Comme Mythic se plaît à nous dire : rien n'est définitif et tout peut changer avant la sortie officielle du jeu.

Des nains géants peuvent surgir et des peaux vertes jaunes !

Non ? Bon d'accord ...
500 pa fixe ? une régénération de 20pa/sec (grosso modo ) ? humm... ça sent les discussions sans fin sur l'optimisation des enchaînements de compétences en 500pa (+20pa de regen) .
dure dure d'optimiser une série de coup au dela de 3 ou 4, apres faut prendre en compte que la cible elle bouge (pvp) et fait tout son possible pour ne plus être tappé
mais niveau pve (cible statique donc ) c'est certains même
Effectivement , il semblerais que tout le monde ait le meme nombre de PA sur la vidéo , après reste a voir si c'est voulu spécialement pour cette démo ou si cela sera également le cas tout le temp en jeu .

Enfin effectivement si la regen de PA est fixe , cela ressemblerait au system d'energie du rogue dans wow , ou il faut optimiser ces combos le plus possible ce qui n'est pas pour me déplaire surtout que vu le pris des techniques , on ne pourrait pas en faire énormement avant d'etre a sec , ce qui forcerais un peu a réfléchir avant de spammer ses skills

Sinon vraiment personne n'aurait un peu d'info sur les techniques de pretre des runes ?
J'en ai joué un, de Prêtre des Runes, au Gamesday, et c'est très bien. Je peux pas te décrire les skills aussi précisemment que ce qu'on a en premiere page, mais j'ai vu qu'il possédait comme skills (je copie-colle ce que j'ai mis dans un autre post):

-les runes qui sont des buffs à lancer sur ses alliés (j'en ai vu un qui augmentait la résistance, l'autre qui donnait des points de vie dans le temps à la cible et aux alliés proches) mais assez longs à incanter (genre 5 secondes) et qui durent quelques dizaines de secondes.
-un sort de soin rapide mais pas très efficace (soigne environ 1/4 de vie d'un nain)
-un DOT assez méchant
-un sort de dégat ridicule
-un sort de canalisation d'énergie dans le baton. J'ai l impression que c'est un peu le sort caractéristique de cette classe. En gros quand on le lance, le prêtre se met à canaliser de l'énergie dans son baton (pendant 20 secondes maxi a ce que j'ai compris), et cette énergie est par la suite utilisée et peu à peu consommée en lancant d'autres sorts pour les booster. Un peu comme la Waaagh du shaman sauf que cette fois il faut l'accumuler avant le combat (et qu'une fois à sec, on a dans la m****)
-un sort d'aveuglement


J'ai eu aussi l'occasion d'utiliser une compétence de Morale à 100% (bah oui, quand on fait du soutien, on reste caché comme un fourbe derrière les lignes du coup on reste longtemps en vie ^^) qui faisait une explosion d'énergie dans un rayon de 12 mètres autour de moi. Je l'ai utilisé en fonçant dans un tas d'ennemis, j'en ai tué 2-3 mais suis mort 4 secondes plus tard des coups des survivants quelque peu énervés .
Merci pour les informations , je n'avais pas vu ton post dans l'autre sujet

Finalement le prêtre des runes a l'air plus axé soutient que les autres hybrides vu qu'il peut monter son énergie/foi/waagh de manière autonome tout en restant en retrait , ce qui n'est pas le cas du prêtre guérrier sauf qu'ils ont tout deux , le même type d'armure

Apres évidement sur la durée le besoin de recanaliser son énergie doit être légerement pénalisant . C'est la contrepartie normal

Citation :
Je l'ai utilisé en fonçant dans un tas d'ennemis, j'en ai tué 2-3 mais suis mort 4 secondes plus tard des coups des survivants quelque peu énervés .
j' imagine le résultat avec un mage flamboyant ....
Citation :
Publié par -Ju-
j' imagine le résultat avec un mage flamboyant ....
Moi j'imagine plus ça avec un koup'tou, le truc tout vert qui tourne sur lui même à une vitesse folle, en sautant et en charcutant tout le monde devant lui...Oui ça doit être vraiment sympa à voir.
__________________
"- Moi j'tilise des pouvoirs qui dépassent mem' euhl plus grand des noreilles pointues !"
Extrait philosophique de Mazling le sombre .
C'est cool, ça donne une meilleure idée du gameplay de ces classes à la vu de leurs compétences.
Je trouve que c'est une très bonne chose que tout le monde peut sprinter, ça ferra un truc de plus à gérer dans l'action.
Citation :
Publié par Ayoz
Même en connaissant toutes les compétense du jeu rien ne m'empechera d'être un noob. et peut etre pas que le premier mois
Hmm c'est pas faux ^^
Je trouve que le chasseur de Squigs a l'air quelque peu abusé, non ?

<Fier d'être le premier à "whine" alors que le jeu n'est même pas sorti !>

Sinon le coup des sorts que l'on peut incanter en se faisant taper, ça va enlever pas mal de stratégie... Je prie vraiment pour que Mythic ne nous ponde pas un WoW-like afin de se tailler la part du lion de Blizzard

Dans le même genre, le chasseur de Squigs et l'Engingneur on une portée en dessous de laquelle ils ne peuvent pas tirer avec leur arme à distance, sale impression de déjà vu également

Bref, comme dirait l'autre : Wait & See.
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum
Sinon le coup des sorts que l'on peut incanter en se faisant taper, ça va enlever pas mal de stratégie...
Je ne vois pas en quoi ca enleverait de la strategie bien au contraire (vu qu'il faudra bien trouver des moyens de les gerer les gars qui castent en face)
Citation :
Publié par Inconu
pour ce qui est des incantations, ce sera comme DAOC, sans bouger, sans être tapé, ou alors on pourra marcher en incantant, et incanter en combat?
Voici une citation du forum Gods Of War, par rapport à leur essai du jeu au GD :

Citation :
Publié par Foufriche
Cependant, le fait que les sorts ne soient pas interrompus par les coups m'intrigue, et on me dit que ce n'est pas encore dans le jeu, ce qui m'étonne.
Source : http://heagen.fr/gow/board/index.php?topic=963.0


Pour ce qui est de l'incantation elle-même, je n'ai malheureusement pas testé moi même mais je pense qu'il faut rester immobile, si quelqu'un pouvais me confirmer ça
Citation :
Publié par Sorine
Je ne vois pas en quoi ca enleverait de la strategie bien au contraire (vu qu'il faudra bien trouver des moyens de les gerer les gars qui castent en face)
Ben je sais pas, en PvP, comme en PvE, dans DAoC tu te disais pas :

Je m'en fous, je cast à 1 mètre du gars / mob, de toute façon avant qu'il me tue en me tapant je lui aurait mis de telles tatanes avec mes sorts @Easymode-je peux-prendre-des-baffes-ca-me-gene-pas qu'il sera vite mort.

Bref, ça demande un placement stratégique, un minimum de réflexion pour pas se faire interrompre sans arrêt.

Dans WoW (et c'est ce qui donne ce côté nul au PvP, entre autres hein... ), t'as l'impression de voir du Counter Strike en PvP tellement les casters sont pas emmerdés par les gars qui leur tapent dessus.

Et ne serait-ce que pour une question de logique, je vois pas comment on peut se concentrer pour invoquer des forces mystiques en prenant des coup de Big Choppa in da face!! ...

Bref, ce système est nul à mes yeux et n'apportent rien de plus qu'un mode facile pour les lanceurs de sorts.

PS : Vous noterez que je ne parle même pas des soigneurs parce que là ça en deviendrait risible...
Oui enfin la tu va plus vite que la musique vu qu'on ne connais même aps la moitié des skill des peaux vertes/nain et aucun des autres faction . Sans parler du fait qu'un vrai gameplay complet en pvp ne va se mettre en place que plusieurs semaines/mois aprés la release (une fois que tout aura été decortiqué meme si ca commencera en beta).

Pour moi obliger les gens a jouer leurs persos de manière tactique et stratégique en interrompant simplement le cast quel que soit l'action, c'est surtout une preuve de manque d'imagination de la part des dev. Une assist ca empeche de cast, un stun aussi, un knock down aussi, un silence aussi etc.

ps : et pour wow avec les casteurs pas genés qui se mettent au milieu de tlm, je n'ai jamais vecu ca lorsqu'il y avait une once de teamplay
Je crois savoir que les mobs PvE n'ont pas de compétence pour interrompre une incantation, or toi tu en auras Et c'est là que je trouve qu'il y a un peu de stratégie, c'est que c'est pas un simple petit coup de 5 degats ou un ML8 skill qui interrompt, mais bien une compétence spécialisée pour, voire des stuns. Donc les tanks aussi auront leur part de "tactique" si je puis dire, pour interrompre les casters. Trop facile de se mettre en autorun F6 et de cliquer sur les magos qui passent sur son chemin...
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum
Bref, ça demande un placement stratégique, un minimum de réflexion pour pas se faire interrompre sans arrêt.

Dans WoW (et c'est ce qui donne ce côté nul au PvP, entre autres hein... ), t'as l'impression de voir du Counter Strike en PvP tellement les casters sont pas emmerdés par les gars qui leur tapent dessus.
c est vrais qu en général les casteur vont se mettre systématiquement au contact d un rogue pour débuter le combat , parce-que le fait d être ralenti n est pas du tout gênant , et le fait de perdre les trois quart de ta barre de vie le temps que tu jette un sort ne l est pas non plus ...

ha mais j avais oublié tout ce qui peu ressembler de pres ou de loin au jeux qu il ne faut pas citer c est le mal absolu
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/6797/necro2copiecopieko1.jpg
Citation :
Publié par Sorine
Oui enfin la tu va plus vite que la musique vu qu'on ne connais même aps la moitié des skill des peaux vertes/nain et aucun des autres faction . Sans parler du fait qu'un vrai gameplay complet en pvp ne va se mettre en place que plusieurs semaines/mois aprés la release (une fois que tout aura été decortiqué meme si ca commencera en beta).
C'est ce que je disais : Wait & See
C'est juste que je commence à m'inquiéter

Citation :
Publié par Sorine
Pour moi obliger les gens a jouer leurs persos de manière tactique et stratégique en interrompant simplement le cast quel que soit l'action, c'est surtout une preuve de manque d'imagination de la part des dev. Une assist ca empeche de cast, un stun aussi, un knock down aussi, un silence aussi etc.
Pas d'accord du tout mais chacun ses sales goûts
Citation :
Publié par necrophil
ha mais j avais oublié tout ce qui peu ressembler de pres ou de loin au jeux qu il ne faut pas citer c est le mal absolu
C'est pas tellement que WoW est nul.

Il est plein de très bonnes idées, j'y ai joué quelques temps quand même.
Je lui trouve seulement un côté trop enfantin et un PvP inutile.

Bref, j'attends de vWAR (notez la blague subtile).
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