Aller à la page... |
Les Compétences de WAR !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gé-niales les compétences des orques noirs pour géner l'adversaire et le forcer un p'tit peu a attaquer le tank tout en protégeant les autres membres.
|
![]() |
|
|
Perso pour moi le mieux, c'est le nom des sorts, même pas ce qu'ils font réellement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c est clair ils se sont déchirés dessus une pointe d humour dans un monde de brute ;(
|
![]() |
|
#141149 |
|
en tout cas l'esprit orque et gob est respecté jusque dans le vocabulaire et les styles violents
![]() Ca promet pour les autres races et classes ![]() |
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
Prophète
|
merci pour les infos et le boulot fourni !
|
![]() |
|
|
Bonjour j'ai trouvé les compétences des autres:
d'abord je vous passe la source: ici jeux online! elles sont en anglais, et j'ai bien du mal à traduire. Je m'intéresse beaucoup au brise-fer. Pourriez vous m'aider à la compléter? Brise-fer - Actions Binding Grudge Points d’action: 60 Portée: 0-10 pieds A melee attack which snares your target, reducing their runspeed by 40% for 3 seconds. The snare lasts 3 second longer for every 25 Grudge you have Punishing Blow Action Points: 100 Range: 0-10ff A melee attack that stuns your target for 1-3 seconds, based on Grudge. Only usable against a target that you have taunted. Taunt Action Points: 30? Range: 0-65 ft A shout that taunts your target, making them hate you more and reducing the damage they deal to everything else by 30%? for 30? seconds Guarded Attack Action Points: 90? Range: 0-10 ft A melee attack that reduces the damage you take for 30 seconds. Thge effect increases with higher Grudge Vengeful Strike Action Points: 130 Range: 0-10 ft ?? A melee attack that causes your target to bleed, dealing additional damage over 15 seconds. The bleeding will cause more damage when your Grudge increases. Only useable with at least 25 Grudge. Relentless Stride Action Points: 130 Removes all movement impairing effects from you. Grudging Blow Action Points: 90 Range: 0-10 ft A basic melee attack. Shield of Reprisal ? Action Points: 60? Range: 0-10 ft ? A shield slam that damages your target and increases your Grudge by 10. Only usable after you block an attack. Shield Sweep Action Points: 140 Range: 0-10 ft A melee attack that hits all enemies in front of you. You gain additional Grudge for each enemy you hit. Brise-fer - Moral Your Time is Now Morale: 20% Range: 0-10 ft You hit your target with two melee attacks. If they are below 25% Hit Points, you will hit them a third time, dealing damage based on your Grudge. Grudgeborn Fury Morale: 40% Range: 0-65 ft Your target is surrounded by barbs, damaging them each time they use a melee ability for the next 10 seconds. The damage is increased when your Grudge builds up. Curse You All Morale: 60% Adds 40 Grudges to you. Curse of Vengeance Morale: 80% Damages all enemies within 65 feet over several seconds. The effect will last longer and deal more damage when your Grudge builds up. Curse You All Morale: 100% Adds 80 Grudges to you. ps: je sens qu'il vas y avoir du travail car il manque beaucoup de classe et de compétences, à compléter. |
![]() |
|
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
Prophète
|
Pour le moment, personne ne peux vraiment avoir la réponse, et de plus ça sera amené à être changé durant la bêta, le mieux à faire est d'attendre
![]() |
![]() |
|
|
Merci a toi pour toutes ces précisions
![]()
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
C'est tout expliqué dans le persistant j'imagine, sinon la réponse est : oui.
|
Je pense pas qu'ils puissent se permettre s'ils veulent un jeu équilibré de laisser une classe pouvoir tout faire. Sinon aprés ce sera la folie et les classes bénéficiant d'un sort de soin seront bien supérieures aux autres classes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Des spé bien plus différenciées que WoW à première vue, 4 x 2 arbres au lieu de 3
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit Isidowe : il n'y a pas de persistant traitant précisement de ces points sur le forum, pas encore en tout cas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|