Les Compétences de WAR !

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il faut voir le nombre de competences d interrupt dont disposeront les classes en faite, parce que sur wow s etait juste bon pour les duels, 1 ou 2 competences d interrupt par classes avec toujours un cooldown minimum 2 fois supérieur a celui du temps d interruption, impossible d interrompre même une seule personne efficassement... c'est un peu ridicule dans un combat en infériorité numérique (ouai j ai interrompu un healer 4 sec youpi, t inquiète y en a 4 autres derrière qui vont le soigner T_T)
Citation :
Publié par Saigon
Je suis aussi inquiet en ce qui concerne l'interruption, surtout qu'il n'y aura pas de mezz si j'ai bien compris.
Y'en aura mais pas de mezz@1min de durée, plutot dans la dizaine de secondes, voire la demi-dizaine.
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum
C'est ce que je disais : Wait & See
C'est juste que je commence à m'inquiéter
Bah ouais mais c'est pas non plus une raison pour limite troll sur wow à chaque fois.
Comme dit necrophil, ce n'est pas pour autant que tu vas rester au CaC avec un mage.

Citation :
Publié par Saigon
Je suis aussi inquiet en ce qui concerne l'interruption, surtout qu'il n'y aura pas de mezz si j'ai bien compris.
Il y aura bien des crowd controls d'une façon ou d'une autre. Puis en général les mezz sont fait pour le PvE.
Citation :
Publié par Chérubaël
Gé-niales les compétences des orques noirs pour géner l'adversaire et le forcer un p'tit peu a attaquer le tank tout en protégeant les autres membres.
Ouais et je vois déjà le truc à faire pendant l'instance ou il faut garder la relique dans les marais de la folie.

Un tit shaman avec une augmentation d'armure, 50 % de dégâts en moins sur lui et qui heal le tank ça peut durer un moment, de quoi tenir en attendant les renforts
J'aime beaucoup le côté brutal du Martelier, on voit que c'est pas son job de faire dans la dentelle lol!

Personne ne sait si les compétences seront upgradables, s'il s'agit de compétences de base?
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J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
il me semble avoir compris que ça serait un système d'arbre points (à la diablo ou titan quest) avec 3 différentes branches.

Donc ça peut être intéressant chaque personnage peut être différent d'un autre.

Mythic semble mettre l'accent sur ''l'équilibre'' dans la répartition et veut éviter les que tout le monde est le même profil de placement de points.

Donc le polivalent, le spécialisé dans tel ou tel arbre, ou plus telle ou telle compétence piochée dans un arbre avec appuis d'une autre d'un autre arbre etc.

Tout devrait être en théorie égal ^^
Bonjour j'ai trouvé les compétences des autres:

d'abord je vous passe la source: ici jeux online!

elles sont en anglais, et j'ai bien du mal à traduire.

Je m'intéresse beaucoup au brise-fer. Pourriez vous m'aider à la compléter?

Brise-fer - Actions





Binding Grudge

Points d’action: 60

Portée: 0-10 pieds

A melee attack which snares your target, reducing their runspeed by 40% for 3 seconds. The snare lasts 3 second longer for every 25 Grudge you have



Punishing Blow

Action Points: 100

Range: 0-10ff

A melee attack that stuns your target for 1-3 seconds, based on Grudge. Only usable against a target that you have taunted.



Taunt
Action Points: 30?
Range: 0-65 ft
A shout that taunts your target, making them hate you more and reducing the damage they deal to everything else by 30%? for 30? seconds




Guarded Attack

Action Points: 90?
Range: 0-10 ft
A melee attack that reduces the damage you take for 30 seconds.
Thge effect increases with higher Grudge



Vengeful Strike
Action Points: 130
Range: 0-10 ft ??
A melee attack that causes your target to bleed, dealing additional damage over 15 seconds. The bleeding will cause more damage when your Grudge increases.
Only useable with at least 25 Grudge.



Relentless Stride
Action Points: 130
Removes all movement impairing effects from you.




Grudging Blow
Action Points: 90
Range: 0-10 ft
A basic melee attack.




Shield of Reprisal ?
Action Points: 60?
Range: 0-10 ft ?
A shield slam that damages your target and increases your Grudge by 10.
Only usable after you block an attack.



Shield Sweep
Action Points: 140
Range: 0-10 ft
A melee attack that hits all enemies in front of you.
You gain additional Grudge for each enemy you hit.



Brise-fer - Moral





Your Time is Now
Morale: 20%
Range: 0-10 ft
You hit your target with two melee attacks. If they are below 25% Hit Points, you will hit them a third time, dealing damage based on your Grudge.




Grudgeborn Fury
Morale: 40%
Range: 0-65 ft
Your target is surrounded by barbs, damaging them each time they use a melee ability for the next 10 seconds.
The damage is increased when your Grudge builds up.



Curse You All
Morale: 60%
Adds 40 Grudges to you.




Curse of Vengeance
Morale: 80%
Damages all enemies within 65 feet over several seconds. The effect will last longer and deal more damage when your Grudge builds up.




Curse You All
Morale: 100%
Adds 80 Grudges to you.


ps: je sens qu'il vas y avoir du travail car il manque beaucoup de classe et de compétences, à compléter.
Le lien que tu donnes ne provient pas du site Jeuxonline, mais de monde persistant. Avec tout le respect que je dois aux equipes de jol je pense qu'il est bon de rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar. Surtout que ces infos doivent certainement etre disponible quelque part sur le site de JOL.

Sinon les caractéristiques de nombreuse classe ne sont pas connus uniquement parcequ'elles n'ont jamais été intégrées au jeu.

Les compétences des nains, orc et quelque chaotiques sont connus car il a été possible de les jouer dans différents salon et conférence.

Donc soit patient et les informations tomberont en temps voulu.
Merci pour tout ces informations.
J'ai une question je voudrai savoir de combien ce régénère les Points d'Action par seconde, je parle de la régénération de base pas d'une régénération avec un buff qui up la vitesse de régénération de Point d'Action, voila si quelqu'un à la réponse ... j'attend et aussi de combien on dispose de Point d'Action merci

Ombrago.
J'ai pas tout suivi mais j'aimerai savoir si il y aura un moyen de pousser davantage la spécialisation de son perso, via un arbre de talent comme dans wow par exemple, histoire de donner un penchant particulier à son perso et le différencier encore plus?
@Wandering : C'est assez probable : sinon le chaman pourrait aussi bien soigner qu'attaquer avec ses sorts ? Pareil pour le prêtre guerrier, il cogne comme une brute et il se soigne comme un fou ?

Je pense pas qu'ils puissent se permettre s'ils veulent un jeu équilibré de laisser une classe pouvoir tout faire. Sinon aprés ce sera la folie et les classes bénéficiant d'un sort de soin seront bien supérieures aux autres classes.
Citation :
@Wandering : C'est assez probable : sinon le chaman pourrait aussi bien soigner qu'attaquer avec ses sorts ? Pareil pour le prêtre guerrier, il cogne comme une brute et il se soigne comme un fou ?
Lis le persistant, vraiment. Tu risques d'être surpris.
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"In heaven, all the interesting people are missing."
J'ai pas trouvé le thread sur persistants, si quelqu'un peut me filer le lien, et par ailleurs aux autres qui se posent la question ce serait sympa, merci d'avance
Citation :
Publié par Isidowe
J'ai pas trouvé le thread sur persistants, si quelqu'un peut me filer le lien, et par ailleurs aux autres qui se posent la question ce serait sympa, merci d'avance
Tout sur WAR ! Chapitre III.III les Classes

Edit Isidowe : il n'y a pas de persistant traitant précisement de ces points sur le forum, pas encore en tout cas.
Ce dont on parlait c'était plus une description des spécialisation ^^
parce que ton wiki je l'ai déjà dévoré et relu et re re lu.
a mon avis c'est pas évident de gérer autrement que par spécialisation l'efficacité d'une classe dans un domaine ou dans tel autre.
A part par la régulation en mana/AP... Je vois pas trop mais bon
D'où la demande du lien de persistant vers une quelconque info au sujet d'arbre de spécialisation ou quelque chose dans le genre.
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