Gax |
Dernières publications

Y a-t-il des restriction régionales par rapport aux parrainages ? je compte jouer sur la région US/Canada, si les parrainages s... Lire la suite

Je cherche aussi pour une 100aine de platine de Hib (moi) vers Alb (vous). Si tu trouves une ame charitable qui a besoin de ... Lire la suite

J'en profite pour leech le sujet : Est ce que quelqu'un aurait une sc pour empathe (petit budget si possible) ? Merci d'avance ... Lire la suite

Qu'on soit bien d'accord ils ne parlent pas de reduire la taille des zf mais de les restructurer. L'idee derriere la modificati... Lire la suite

reprendre le jeux sans ce souvenir de sont nom de compte
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
Une question a laquelle je n ai pas trouvé de reponse : j avais 2 noms de comptes ( et 2 mdp) : l abo et le jeu. Dupont1 (jeu)... Lire la suite

Question con mais : Où est ce qu'on rentre les clefs beta ? J'aimerai bien tester les diverses clefs que vous postez mais je... Lire la suite
Si tu peux m'en envoyer 1 ou 2 par MP ce serait top :D... Lire la suite

Pour ma part j'ai terminé les quêtes lettre du roi 2 et éveil 2 et aucun pnj ne me propose de faire une autre quête.De plus, je... Lire la suite

Dans les bas lvl on croise pas mal de gens, heureusement que les donjons sont instanciés car sinon on serait vraiment extrement... Lire la suite