Bug quete l'éveil II

Répondre
Partager Rechercher
Yop , commence mal , je faisais la quête l'éveil II à savoir "aller affronter Renton " se que j'ai fais et je les tuer , mais sa n'a rien validé .
On me demande toujours d'aller l'affronter et je suis sortie rentrée déco-reco il est bien mort .
Quelqu'un à une idée , il y a un support pour leur dire ? ou je dois recommencer un personnage ?

Merci
Depuis la Béta cette quete est H.S mais bien entendu elle bloque la quete principale.... soit vous prenez votre mal en patience soit vous faites une autre classe en attendant que les GM vous débloquent
Le GM m'a répondu après 7H
Il est apparemment le seul à s'occuper des serveurs FR
Il m'a débloqué la quête mais bon, je l'avais déjà passée depuis longtemps

A savoir qu'on peut directement passer à la quête suivante si on a le niveau nécessaire (lvl15 dans notre cas) sans avoir terminé la précédente.
Allez voir votre entraîneur pour cela.
Citation :
Je plussoie. Il y a effectivement la possibilité de dire à l'entraîneur une phrase ressemblant à "ma destinée est cassée, tout ça, tout ça, je veux la passer"
ne pas le faire à certaines étapes, sinon ça la bug définitivement : par exemple si lettre pour le roi II est bug, ne pas la passer , sinon la suivante est impossible à faire à cause d'un objet manquant.
Pour ma part j'ai terminé les quêtes lettre du roi 2 et éveil 2 et aucun pnj ne me propose de faire une autre quête.
De plus, je suis niveau 21 et j'aimerai quand même quitter tortage pour explorer d'autres horizons... Bref effectuer ces quêtes devient assez primordial maintenant et je n'ai pas trouvé le moyen de les prendre (ni éveil 3 ni lettre pour le roi 3 si ca existe) mon journal est vide et j'ai plus aucune quête proposée dans tortage...

Que faire ?
Je suis exactement dans le même cas, plus quête de jour ou de nuit et aucun pnj me parle...

Edit : j'ai p-e trouvé la solution :

" Pour ceux ayant la quête de destinée bloquée, ça arrive pour ceux ayant upp level 20 avant d'achever leur quête ou de la relancer pour les derniers épisodes ou pour les archétypes soldats en priorité bugg Renton ou autres.

Vous pouvez tout de même quitter Tortage en finissant la quête du "Contrebandier", quête qui commence en lisant la note placardée sur l'arrière d'une maison, à gauche un peu avant de prendre la barque qui mène à l'île, et ce même sans finir ta quête de destinée.

Apparemment vous pouvez passer une étape en parlant avec Sigurd le tavernier , mais c'est plus pour une quête buggée dans sa réalisation.

Voilà, vous faites la quête du contrebandier de nuit et hop vous pouvez sortir de Tortage, en attendant que Fc réussisse à régler ce problème, mais avec ces manipulations, on n'a aucune garantie sur l'espoir que la quête de la destinée soit débuggée avec une rétroactivité pour la validation."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés