gato

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 14:26 - Messages
29 septembre 2010 à 15:23 - Messages
Salut Anduin, j'ai peu de retour personnel à te donner car mon gdr est 65 depuis seulement 2 jours, donc j'ai pas beaucoup j... Lire la suite
15 septembre 2010 à 11:15 - Messages
Dans la dernière annonce que j'ai lu, la sortie était repoussée à la fin du mois (mais on reste dans le vague)... Lire la suite
14 septembre 2010 à 21:24 - Messages
Je pense que je ferais les même changements, actuellement j'ai un sage avec mon gardien et un guerrier avec mon gardien des... Lire la suite
Bah les mobs en solo, l'archer sera plus utile mais d'un coté les mobs solitaires ne posent aucun soucis. Par contre dans le... Lire la suite
Par contre je n'ai pas trouvé de source pour cette annonce de reset des soldat. Vous l'avez lu où ? Merci.... Lire la suite
14 septembre 2010 à 10:56 - Messages
Je pense pas, actuellement il y'a l'offre des 10jours gratuits donc les goldsellers pouvaient déjà créer une infinité de compte... Lire la suite
11 septembre 2010 à 12:52 - Messages
J'ai une gardien des runes 62 avec un guerrier (56/58). Actuellement il est pas très efficace vu ses traits ne sont pas au nive... Lire la suite
1 juillet 2010 à 10:00 - Messages
Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien. Veuillez limiter votre répo... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:15 - Messages
Moi j'aurais pas envie de suivre Prade dans les Landes. Même avec un bon tuto comme ça :p... Lire la suite
18 mai 2010 à 15:42 - Messages
Bah la terre est ronde, en continuant vers l'Ouest on y'arrive aussi :p... Lire la suite
12 mai 2010 à 15:33 - Messages
ça pourrait être marrant, avec comme objectif pour les monstres de tuer 3 habitants qui sont effrayés donc courent partout et p... Lire la suite

Jeux

    gato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gato n'a publié aucune critique de jeu.