Remise à zéro des soldats

Répondre
Partager Rechercher
Les soldats seront remis à zéro lors de la sortie de l'extension, et toutes les marques investies seront rendues. C'est l'occasion de récupérer un peu de marques si on a tenté plusieurs types de soldats différents, et également l'occasion de disposer d'un coup de beaucoup de marques pour faire autre chose. Donc allez-vous :

• Remonter exactement le même soldat
  • Ne pas remonter certaines compétences du soldat que vous avez abandonné depuis
  • Changer de soldat
  • Ne pas remonter de soldat du tout
Pour ma part, je vais récupérer pas mal de marques liées à des essais foireux, et des compétences montées dont je ne me sers plus. J'hésite d'ailleurs à remonter mon soldat, je pense que je dépenserai une partie des marques dans autre chose et je ne remonterai le soldat que quand j'aurai vraiment besoin d'avoir un soldat. Avec le système des instances classiques on va pouvoir gagner des marques sans avoir à trainer un boulet à moitié demeuré, en ayant en plus une chance de gagner des loots comme les tomes de stats.
Idem que toi.... je récupère les marques de mon soldat et je ferais des Annuminas et autre Hélégrod pour les marques. Si je dois en remonté un, ça sera un herboriste.... j'ai donné précédemment dans le funky et j'ai vu que ça ne menais à rien.
humm je suis aussi tenté de créer une légion d'herboriste : au moins lui, quoiqu'il arrive, même s'il se prend un mur, il continue à soigner jusqu'à la fin.....
Je changerais !

• Gardien - Guerrier
  • Ménestrel - Protecteur
  • Maitre du savoir - Protecteur
  • Capitaine - Guerrier
  • Sentinelle - Guerrier
  • Cambrioleur - Guerrier
  • Chasseur - Protecteur
  • Champion - Herboriste
  • Gardien des runes - Protecteur
Mais avant j'achèterais les items de quête de classes -_-
Bonne nouvelle cette remise à zéro des compteurs. Les marques serviront pour ma part à choper de la monture pour les armes légendaires.

J'en profite pour poser une question, je n'ai jamais fais vraiment le calcul, mais est-ce plus avantageux de prendre de la relique fusionné niv 3-4 tout de suite ou plutôt niv 1 ? J'ai l'impression que le bénéfice est plus grand en partant du niv 1 et compter sur les critiques. (avec 3-4 escarmouches on approche les 400 montures niv 1) Quelqu'un a-t-il déjà eu une impression différente ?
Disons que si on partait d'un postulat où une relique donnait systématiquement le même nombre de monture à level egal, ce serait plus facile de te répondre.

Dans ma confrérie (et chez la plupart des autres joueurs d'ailleurs), on table sur les "coups critiques", donc on se dit qu'avec plus de reliques, on augmente les chances de critiques, donc on préfère prendre des level 1.
Très bonne nouvelle !

Moi qui avait monté un guerrier ET un herboriste sur ma cambrioleuse, j'vais pouvoir recup les marques perdues sur mon guerrier (monté rang 14 de partout tout de même >_<) sans compter la compétence de regen puissance monocible montée pour rien vu que le pet s'en sert sur lui même la plus part du temps ...

Je pense tout de même remonter mon Herbo, parce que contrairement à beaucoup j'aime bien les escarmouches. (en même temps je m'oblige pas à en bouffer tous les jours ^^)
Et à coté j'investirais mes marques récupérées pour les reliques et qqs parchemins d'éveil ...
Publié par Ac2.bdd
Je changerais !

• Gardien - Guerrier
  • Gardien des runes - Protecteur
Je pense que je ferais les même changements, actuellement j'ai un sage avec mon gardien et un guerrier avec mon gardien des runes.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je changerais !

• Gardien - Guerrier
Je l'ai sûrement déjà dit, mais un archer c'est quand même mieux :

• Il reste à distance donc il ne prend pas les AOE de certains mobs (ni les debuffs en AOE)
  • Il peut changer de cible rapidement quand les cibles sont un peu étalées (ennemis archers par exemple)
  • Il est toujours à 100% de ses dégâts (un coup d'AOE de guerrier quand il ne reste qu'un ou deux mobs c'est un coup dans l'eau).
  • Avec un gardien on va de toutes façons tout tanker, donc pas la peine que le guerrier soit costaud
Qu'est-ce qui fait que vous préférez un guerrier ?
J'allais poser le même genre de question: pourquoi conseiller un guerrier partout ? Il est si bien que ça ?

Moi je joue ma sentinelle avec un sage, et j'aime bien le mélange AoE, monocible et debuffs. Ca permet de passer du niveau 2 sans voir la différence avec du niveau 1. Mais comme je n'ai jamais essayé le guerrier, je me demande.
Bah les mobs en solo, l'archer sera plus utile mais d'un coté les mobs solitaires ne posent aucun soucis.

Par contre dans les pack de mob (ce qu'on trouve le plus souvent) le guerrier est bcp plus efficace je trouve.
Puis je pense que la combinaison du gardien et du guerrier en aoe cac est pas mal pour tomber les pack rapidement sans avoir a regen trop souvent.
Citation :
Publié par Maelendil
Je l'ai sûrement déjà dit, mais un archer c'est quand même mieux :

• Il reste à distance donc il ne prend pas les AOE de certains mobs (ni les debuffs en AOE)
  • Il peut changer de cible rapidement quand les cibles sont un peu étalées (ennemis archers par exemple)
  • Il est toujours à 100% de ses dégâts (un coup d'AOE de guerrier quand il ne reste qu'un ou deux mobs c'est un coup dans l'eau).
  • Avec un gardien on va de toutes façons tout tanker, donc pas la peine que le guerrier soit costaud
Qu'est-ce qui fait que vous préférez un guerrier ?
je n'ai pas testé avec un archer, mais quand un combat commence, l'archer n'attaque pas forcement ta cible, donc le mob va vers l'archer. Je n'ai pas très envie de courir avec les mobs. D'ou le guerrier.
Pour ma part, j'adorerais faire du niveau 3 avec mon gardien, et je dois vous avouer, que même avec mon sage niveau 17, ca ne passe pas. J'ai tenté la bataille dans la tour, la plus aisée pour moi en niveau 2, et rien n'a faire, je cale à la moitié.

Donc Herboriste me semble le meilleur choix. Vos avis m'intéressent
Citation :
Publié par Tauog
Pour ma part, j'adorerais faire du niveau 3 avec mon gardien, et je dois vous avouer, que même avec mon sage niveau 17, ca ne passe pas. J'ai tenté la bataille dans la tour, la plus aisée pour moi en niveau 2, et rien n'a faire, je cale à la moitié.

Donc Herboriste me semble le meilleur choix. Vos avis m'intéressent
Mon avis c'est que ce n'est pas le soldat qu'il faut changer, c'est ta classe... Je ne dit pas cela pour troller (je joue gardien), je dis cela parce que le format des escarmouches est bien mieux adapté à certaines classes. Il me semble que GdR et MdS sont plus à l'aise dans du T3 solo qu'un gardien.

Sinon, c'est probablement possible, mais il faudra jouer tank avec un herboriste, autant dire que cela va être ennuyeux à mourir.
Citation :
Publié par Maelendil
Mon avis c'est que ce n'est pas le soldat qu'il faut changer, c'est ta classe... Je ne dit pas cela pour troller (je joue gardien), je dis cela parce que le format des escarmouches est bien mieux adapté à certaines classes. Il me semble que GdR et MdS sont plus à l'aise dans du T3 solo qu'un gardien.

Sinon, c'est probablement possible, mais il faudra jouer tank avec un herboriste, autant dire que cela va être ennuyeux à mourir.
Entièrement d'avec toi sur le fait que certaines classes sont plus à l'aise que d'autres pour ce genre d'épopées ardues ! Néanmoins, je continue de penser que les développeurs ont essayé les niveaux 3 avec chaque classe, pour voir si cela convenait à tout le monde.

Et je reste intimement persuadé que toutes les classes peuvent faire du niveau 3. Il faut simplement bien choisir son compagnon, et être monté au taquet

Concernant le gardien, je pense que le seul compagnon, viable en niveau 3, reste l'herboriste.
Citation :
Publié par gato
Par contre je n'ai pas trouvé de source pour cette annonce de reset des soldat.
Vous l'avez lu où ?

Merci.
+1. Ça m'intéresse aussi.
http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...ook_2_Official

Citation :
Because Skirmishes are now available at level 20, Skirmish traits have been adjusted to reflect this! Once you enter the game, all Skirmish Marks spent on traits will be refunded to inventory. Just head to your nearest Skirmish Captain to retrain them. Rank 25 is the new max, and is equivalent in power to the old Rank 20
En français :

Les escarmouches étant maintenant disponible dès le niveau 20, les traits d'escarmouches ont été ajustés. Quand vous vous reconnecterez au jeu, toutes les marques dépensées dans des traits vous seront remboursées dans votre inventaire. Vous n'avez plus qu'à vous dirigez vers le capitaine d'escarmouche le plus proche pour les remonter. Le nouveau rang maximum est 25, et a l'effet équivalent à l'ancien rang 20.
Donc ça veut dire qu'on va récupérer à la fois les marques d'escarmouche et les marques spéciales (campagne pour les traits d'apparence, troisièmes pour traits suprêmes, etc.) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés