Aller à la page... |
Remise à zéro des soldats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne nouvelle !!
Pour ma part cela me permettra de récupérer de très nombreuses marques pour des reliques. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
humm je suis aussi tenté de créer une légion d'herboriste : au moins lui, quoiqu'il arrive, même s'il se prend un mur, il continue à soigner jusqu'à la fin.....
|
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle !
Moi qui avait monté un guerrier ET un herboriste sur ma cambrioleuse, j'vais pouvoir recup les marques perdues sur mon guerrier (monté rang 14 de partout tout de même >_<) sans compter la compétence de regen puissance monocible montée pour rien vu que le pet s'en sert sur lui même la plus part du temps ... Je pense tout de même remonter mon Herbo, parce que contrairement à beaucoup j'aime bien les escarmouches. (en même temps je m'oblige pas à en bouffer tous les jours ^^) Et à coté j'investirais mes marques récupérées pour les reliques et qqs parchemins d'éveil ... ![]()
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
bah même question pour le guerrier avec mds, c est quoi l interet si le pet fait de l aoe sur les cibles qui le mds controle
![]() Mds + archer ca c'est good !! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai aussi un archer avec ma mds. Si je met en contrôle, il ne casse pas mes mezz and co, si je suis en dps, il élimine très vite les cibles une à une.
|
![]() |
|
|
J'ai pris herbo depuis le début pour Bwalin, et c'est le pied absolu ^^
Faut juste gérer un peu l'aggro et prévoir le stock de popo Peur/Maladie/Blessure... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Par contre je n'ai pas trouvé de source pour cette annonce de reset des soldat.
Vous l'avez lu où ? Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...ook_2_Official
Citation :
Les escarmouches étant maintenant disponible dès le niveau 20, les traits d'escarmouches ont été ajustés. Quand vous vous reconnecterez au jeu, toutes les marques dépensées dans des traits vous seront remboursées dans votre inventaire. Vous n'avez plus qu'à vous dirigez vers le capitaine d'escarmouche le plus proche pour les remonter. Le nouveau rang maximum est 25, et a l'effet équivalent à l'ancien rang 20. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|