Remise à zéro des soldats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleasias
Donc ça veut dire qu'on va récupérer à la fois les marques d'escarmouche et les marques spéciales (campagne pour les traits d'apparence, troisièmes pour traits suprêmes, etc.) ?
J'en doute, puisque les marques spécial tu les transforme en marques classique pour ensuite les dépenser.
Citation :
Publié par Tauog
Entièrement d'avec toi sur le fait que certaines classes sont plus à l'aise que d'autres pour ce genre d'épopées ardues ! Néanmoins, je continue de penser que les développeurs ont essayé les niveaux 3 avec chaque classe, pour voir si cela convenait à tout le monde.

Et je reste intimement persuadé que toutes les classes peuvent faire du niveau 3. Il faut simplement bien choisir son compagnon, et être monté au taquet

Concernant le gardien, je pense que le seul compagnon, viable en niveau 3, reste l'herboriste.
Le niveau 3 est plus rentable que le 1 ?
Non, il n'est jamais plus rentable. Les mobs ont deux fois plus de moral, et même si tu ne mets pas deux fois plus de temps pour faire l'escarmouche le gain en marque est dérisoire par rapport au rapport de temps. Donc du strict point de vue rentabilité, il vaut encore mieux faire des solo de niveau I.

La différence, c'est que comme tu ne peux faire qu'une fois chaque quête quotidienne par escarmouche cela peut être intéressant de rentabiliser un maximum cette quête. Imaginons par exemple que tu soit niveau 30 ou 31, tu n'as que très peu d'escarmouches débloquées; du coup il vaut mieux rentabiliser au mieux la quête pour gagner plus de marques, quitte à y passer un quart d'heure de plus.

Il n'y a guère que pour les escarmouches de défense où le temps total ne doit pas varier tant que cela, à cause du scriptage des évènements.
Exemple : La Faille

Niveau 1 : dernier coffre = 2/3/4 marques.
Niveau 3 : dernier coffre = Une dizaine.

Mais bon, autant faire un galgal par jour en mini comm, à 1800 Marques d'escarmouches en 1H, j'ai pas encore trouver plus rentable.
Citation :
Publié par Giresse

Mais bon, autant faire un galgal par jour en mini comm, à 1800 Marques d'escarmouches en 1H, j'ai pas encore trouver plus rentable.
Salut ,

un galgal en petite comm tu le fais niveau 1 ?

Merci
Citation :
Publié par Eleasias
Donc ça veut dire qu'on va récupérer à la fois les marques d'escarmouche et les marques spéciales (campagne pour les traits d'apparence, troisièmes pour traits suprêmes, etc.) ?
Non, on garde les traits débloqués (normaux, cosmétiques et suprêmes). On les récupère au niveau 1, avec les jetons nécessaires pour les remettre au bon niveau.

Donc pas besoin de récupérer les marques spéciales.
Citation :
Les escarmouches étant maintenant disponible dès le niveau 20, les traits d'escarmouches ont été ajustés. Quand vous vous reconnecterez au jeu, toutes les marques dépensées dans des traits vous seront remboursées dans votre inventaire. Vous n'avez plus qu'à vous dirigez vers le capitaine d'escarmouche le plus proche pour les remonter. Le nouveau rang maximum est 25, et a l'effet équivalent à l'ancien rang 20.
On récupère les soldats plus tôt, et ils ont plus de rang. Donc, il va falloir plus de jetons pour les monter, ou bien le prix de chaque rang a été revu à la baisse ?
Est-ce qu'on a des infos la dessus ?
Citation :
Publié par Alistera
On récupère les soldats plus tôt, et ils ont plus de rang. Donc, il va falloir plus de jetons pour les monter, ou bien le prix de chaque rang a été revu à la baisse ?
Est-ce qu'on a des infos la dessus ?
Il y a eu une retouche des coûts globalement, mais je ne suis pas sûr que cela suffise pour avoir l'équivalent exact. En tout cas j'ai vu des joueurs se plaindre de manquer de marques pour retrouver la même chose. En plus, pour ceux qui ont monté leur soldat en même temps qu'ils montaient eux-même, le remboursement se fait sur la base du niveau actuel du joueur, et pas sur les points réellements dépensés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés