Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je n'ai pas joué mon empathe depuis relativement longtemps et je voudrais le dépoussiérer. Quelles sont les spés qui ont cours en ce moment pour rvr? (il me semble que la classe a été modifiée au dernier patch?)
Talking
Hi !

L'empathe est très dépendant du reste de son groupe.
La spe la plus passe partout reste à tout rang le 47 empathie (dd énergie 209, mezz single 1min08, heal single 600+) avec 26 moon (ns bleue/debuff 10%) et 5 en sun qui permet de prendre de l’humanoïde vert/bleue en pulse. Le deal est plutôt pas mal et se mariera avec bonheur avec un eld tri spe ou spe moon (par contre pauvre en ae dd).
Sinon tu as le template un peu plus chiant en spe sun (45 sun/19 empathie/18moon), dépendant d'un enchanteur debuff chaleur si tu veux pas deal le vent !

Moins orienté sur le deal, il y a les tri spe plutôt fun pouvant deal sur les dd baseline 179 chaleur (spe sun) ou énergie (spe moon) : 38 moon (ns jaune, bon ae dot) 33 sun et 19 empathie. Ou alors le 34 sun (ae dd jaune) 26 moon (ns bleue) et 32 empathie (mezz single 55sec).
Le plus important pour moi est d'avoir au moins 18 en moon pour le 1er ns, et 19 en empathie pour avoir le demezz ! Sinon 50 sun à haut rang est plutôt fendard, de se trimballer avec un barguest rouge. Vu que le charme peut se relancer à chaque tick résister sans ligne de vue depuis le patch.

edit : le dernier patch a supprimer le dd de spe 199/heal de groupe en mentalism pour mettre un spe 209 basique. Transférer le dd baseline 179 énergie de la spe mentalism à moon. La capacité de relancer le charme pet sans ligne de vue comme le méné. Pour les modif les plus importantes.

Je vois pas trop d'autre spe pour l'instant. Bon courage avec l'empathe !

Dernière modification par Bylou ; 27/09/2013 à 19h16.
J'en profite pour leech le sujet : Est ce que quelqu'un aurait une sc pour empathe (petit budget si possible) ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Bylou
Je vois pas trop d'autre spe pour l'instant. Bon courage avec l'empathe !
Une spé que je suis un des rares à défendre c'est 46 moon et jusque qu'au patch je mettais 27 en empathie pour réduire la variance du dd de base mais celui ci étant passé en moon, on peut descendre à 25 en empathie et mettre 13 en sun.

ça donne le ns jaune avec debuff, les dots (qui au final deal pas mal ... tant qu'il est pas soigné !! ) le hot (très puissant) , on a un mezz de 44 sec ce qui n'est déjà pas mal , un soin pas dégueu ... je m'amuse vraiment bien avec cette spé...
Je te soutiens Ado !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés