cher Eristoff94,
J'ai cité les compétences d'un brise-fer, trouvé sur un autre site. Cela ne veux pas dire que c'est des mensonges. Car si tu étais plus attentif, les compétences (préciser à la première page ici) sont exactement les mêmes pour les 2 sites. Elles montre donc qu'elles sont fiables. Sauf que l'autre est plus complète mais manque des volontaires pour traduire l'anglais.
je pense qu'il est bon de rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar
Monde persistants et Jol servent le même but. Je vois pas en quoi ça serait différent. Et il serait interressant pour eux, d'échanger les infos qui ont interviewé chacun de leur côté.
Sinon les caractéristiques de nombreuse classe ne sont pas connus uniquement parce qu'elles n'ont jamais été intégrées au jeu.
Je ne suis pas zinzin...J'ai demandé les brise-fers et comme tu l'as dit toi même "Les compétences des nains, orc et quelque chaotiques sont connus car il a été possible de les jouer dans différents salon et conférence." Je ne vois pas où est le problème? J'ai pas demander les elfes ....nan mais...
Donc soit patient et les informations tomberont en temps voulu.
hem...les infos sont tombés justement....Et puis franchement qui n'est pas patient de voir warhammer online dans toute sa splendeur?
ça fait des mois que j'hésite soit à prendre martellier, soit brise-fer. le meilleur moyen c'est de connaître leurs compétences. Et puis, soit un peu plus ouvert, accepte les infos même en dehors jol, c'est la meilleur chose pour connaître d'avantage.
|