agoras |
Dernières publications

Moi j'espère que il sortira fin juin comme ça je loupe pas mon bac looool ^^ non je déconne j'espère que ils n'auront pas de re... Lire la suite

Je suis un boulet désolé, si on peut supprimer ce post encore désolé ...... Lire la suite

... Voilà, je suis souvent objectif c'est peut-être un défaut ou une qualité je sais pas mais là n'est pas la question ... Warh... Lire la suite

Plus je lis de news plus j'ai envie de jouer .... c'est vraiment chiant toutes ces infos mais c'est tellement indispensable !!!... Lire la suite

Moi yen a pas comprendre trop toi mais moi yen a penser que tu avoir raison:maboule:Pour être sérieux, je pense que on a déjà q... Lire la suite

Lol regardez vous mdr le jeu est pas encore sortie est on sait pas grand choses sur les elfes que déjà vous vous fritté dessus ... Lire la suite

Plus je vois des vidéos de War est plus je me dit que je vais être un no life ...c'est pas bon du tout ça :)Sinon merci pour le... Lire la suite

Si je résume bien tout ce qui a était dit si j'achète un ordi avec vista je pourrai jouer sans problème à War mais ça ne m'appo... Lire la suite

Les dernières phases de bêta test bénéficieront d'une localisation et permettront à la communauté européenne (Angleterre, Franc... Lire la suite
Jeux
agoras joue à :
agoras a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | World of Warcraft (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |