Nombre de Skills illimité ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je me pose une question qui me tracasse ...

Y aura- t - il un nombre de skill illimité du genre 8compétences ds GuildWars ou carrément illimité a la WoW que tu dois fouiller tes "paliers de skills" pendant 5min en plein PvP pour retrouver l'attaque que tu cherchais ... ?

Et sinon, vous pensez que ca serrez benefique de limiter les builds ? (pas 8comme ds Gw mais une barre qui traverse l'écran pleine genre)

Moi, perso, mon avis est partagé :

- C'est pas mal d'etre limité parceque ca oblige le joueur a se créer une tactique et que au moins t'a un petit 'tri" de te compétences.

- Mais aussi j'aime me la jouer noob a foncer ds le tas sans se poser de questions, sans me dire " J'prends ce skill ou pas ? ..." Et avoir la sensation de roxxance quand tu utilise une dizaine de skill d'affilé et qu'il te reste encore de quoi achever ton ennemi

Z'en pensez quôa vous ?
Citation :
Publié par Skinnyco
Y aura- t - il un nombre de skill illimité du genre 8compétences ds GuildWars ou carrément illimité a la WoW que tu dois fouiller tes "paliers de skills" pendant 5min en plein PvP pour retrouver l'attaque que tu cherchais ... ?
Ah j'ai pas du jouer au même WoW

Blague apart, avoir beaucoup de skill différent c bien, mais si ils sont pas intéressant j'en vois pas l'intérêt.

Je préfère une dizaine de skill "utile" qu'une trentaine useless... avis personnel
Moi yen a pas comprendre trop toi mais moi yen a penser que tu avoir raison

Pour être sérieux, je pense que on a déjà quelque idée des compétences de certain personnage ils n'ont pas l'air illimité et ce qui me parait plutôt bien est le système de point d'action qui limite l'utilisation des skills ce qui permet/oblige à utiliser judicieusement les compétences, pour conclure je dirai que War est pas pour les noobs mémé si c'est grand public (conclusion qui na pas trop de rapport à la question poser ^^)
Citation :
Publié par agoras
Moi yen a pas comprendre trop toi mais moi yen a penser que tu avoir raison

Pour être sérieux, je pense que on a déjà quelque idée des compétences de certain personnage ils n'ont pas l'air illimité et ce qui me parait plutôt bien est le système de point d'action qui limite l'utilisation des skills ce qui permet/oblige à utiliser judicieusement les compétences, pour conclure je dirai que War est pas pour les noobs mémé si c'est grand public (conclusion qui na pas trop de rapport à la question poser ^^)

J'ai du mal à saisir pourquoi quelques instants de réflexion rendent un jeu plus difficile ou pourquoi l'absence de cette réflexion le rend plus simple...
Le choix des compétences se fera à la WoW et non pas à la GW. Excepté concernant les tactiques qui seront à choisir avant de rentrer en zone pvp et qui prendront un certain nombre de place dans une barre de macro de taille limitée.

Je crois que c'est tout ce qu'on peut dire concernant ça ~~
Il doit y avoir pas mal de compétences à mon avis. On a encore de loin pas tout vu (ou alors dans certains branche y a vraiment rien comme sort) à mon avis et y en a déjà pas mal.
Detestant le systeme de GW(-cool on a un healeur -A non c'est 8 skills pour ma gueule j'suis intuable avec 8 trucs de survis Uber cheaté mais vous je vous laisse mourir kikoolol), je prefere largement la quantité, des skills pour chaques situtations, avec en plus un choix multiple qui peut faire tte la difference a un moment T du combat ... miam miam.
A ce que j'ai compris, il y aura une certaine forme de tactique a appliqué, mais celle ci ne serai pas comparable à celle de GW.

En gros avant d'entrer en zone pvp, tu devra choisir parmi les tactiques que tu aura acquise au cours de ta progression, et elles seront limités.

Par exemple :

- J'incante 10% plus rapidement, mais mes sorts sont 10% moins efficace ...

- J'ai 10% de portée en plus, mais mes sorts sont 10% moins efficace ...

Je donne deux exemples comme ça au pif. Mais sans forcément te limiter, ces tactiques te permettront de mieux t'adapter au groupe dans lequel tu es.

On peu imaginer deux mages ou deux healer qui se complètent mieux en prenant deux tactiques différent.

Le système à l'air intéressant, mais je garantie pas que je suis pas en train de dire une grosse connerie. Enfin bref en gros je suis pressé de voir de quoi il s'agit exactement
Si j'ai bien saisi les propos de paul barnnet lors d'un interview en anglais, il expliquais que de nombreux skills seront proposés, neammoins il faudra faire un choix et il ne coutera rien d'en changer.
On test un skill, on le trouve a chier he ben on change et ainsi on peut encors customiser son perso.
Autre point il y a apparement pas mal de titres honnorifique comme etre explorateur, avoir tué de très nombreux trolls par exemple, ce qui vous donnera acces à une competence particuliere non exclusive à la classe : après 2873 troll tué on gagne la compétance "one shot de troll à 800 metres".
J'avais compris aussi qu'on aurait pas mal de choix de compétences à choisir en montant de level (un peu comme les arbres dans des jeux comme Diablo par exemple). Mais surtout que plus tu utilises une compétence ou une série de compétences et plus elle progressent (donc t'as le choix mais une fois qu'il est fait t'as intérêt à plus trop changer pour avoir des bonus).
Ce qui est somme toute assez logique. Maîtriser une arme IRL demande beaucoup d'entraînement. Exemple classique : mets entre les mains d'un parfait novice le nunchaku de Bruce Lee : il y a fort à parier qu'il va se faire mal avec. Pourtant le même nunchaku entre les mains de Bruce Lee devient une arme redoutable.

Un Répurgateur rôdé au maniement des armes à feu trouvant au hasard de ses aventures une hache Naine runique n'a aucune raison de devenir d'un seul coup l'égal de Gotrek au corps à corps...

J'apprécie beaucoup Warhammer JdR pour son univers cohérent. J'espère que le jeu en ligne le sera tout autant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés