Skinnyco

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 19:02 - Messages
+1 j'ai le même probleme avec mon G73S, j'essaye de suite le driver que tu indique Tiza ;) thanks... Lire la suite
C'est clairement mieux, j'ai pu geeker une bonne partie de la nuit ainsi que 2h cet aprés midi sans aucun plantage ! Merci bea... Lire la suite
8 février 2012 à 20:15 - Réaction à une vidéo
Dommage que la qualité de la video ne soit pas meilleure :/ Lire la suite
9 janvier 2011 à 18:32 - Messages
Je tient a te remercier en premier lieu, Arkhan, tu expliques très bien ! ;) Alors, une petite liste : - HD6950 2Go -> +/... Lire la suite
Est-ce vraiment utile de OC le proc et la CG pour jouer aux MMO avec une config de ce genre ,surtout en sachant que je n'ai jam... Lire la suite
Alors mettons que je ne compte pas OC, ou du moins, que si je le fais ce sera légèrement de manière à ne pas risquer d'abimer m... Lire la suite
8 janvier 2011 à 14:09 - Messages
Je sais pas trop comment ca marche ... J'ai une boite avec ma licence xp, mon CD d'installation et mon code d'activation. Je p... Lire la suite
7 janvier 2011 à 23:36 - Messages
Dell euh... 24" datant de 2ans. Impossible de me souvenir du modèle et l'alim c'est une Corsair 400W... Lire la suite
Merci de vos conseils, je recherche donc une GTX470 en prio et sinon une 6950... Je confirme, mon écran affiche une résolution... Lire la suite
Je me tate, mais je pense que ta premiere option m'intéresse plus, Arkhan Denyall, c'est a dire changer de matos dans une optiq... Lire la suite
6 janvier 2011 à 17:38 - Discussion
Salut a vous :D Je sollicite votre aide mes amis les Forgerons Joliens pour me conseiller dans l'achat d'une nouvelle carte gra... Lire la suite
5 janvier 2011 à 18:03 - Messages
3 janvier 2011 à 18:43 - Messages
J'ai un écran Dell de 22" si je n'm'abuse, avec une résolution de 1920 x 1200. Sinon l'alim c'est une Corsair 400W, je sais ab... Lire la suite
2 janvier 2011 à 15:56 - Messages
:travers: ça ne fais jamais trés plaisir a entendre ... ^^ Qu'est ce que vous me conseillez comme nouvelle CG ? Rester sur du ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 14:30 - Discussion
Bonjour a vous, Je me pose depuis un moment de nombreuses questions sur l'état de ma carte graphique. En effet, je dispose d'un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skinnyco n'a publié aucune critique de jeu.