Les forums JOL

Skinnyco

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 19:32 - Messages
14ans 10jours aprés la release ...... Lire la suite
25 août 2008 à 19:29 - Discussion
Salut a tous( et a toutes ) Comme annoncé dans le sujet, je voulais savoir qu'est ce qui est le mieux en terme de Fonctionnali... Lire la suite
24 août 2008 à 14:49 - Messages
A noter qu'a Score Game quand j'ai parlé de pré commander WaR, y m'a dit "tu te trompe ça existe pas ça" Donc je lui ai expliq... Lire la suite
24 août 2008 à 14:42 - Messages
A savoir que le répurgateur est un DSP CaC : il utilise le gun que pour les exécutions... Ma liste : Tank : SM parce qu'il e... Lire la suite
23 août 2008 à 17:54 - Messages
Non, depuis la levée de la NDA je ne sais plus quelle classe et mieux que les autres ^^ Avant je pensait jouer DK ou SW, mainte... Lire la suite
23 août 2008 à 17:50 - Messages
Lol ... J'ai une question ... comment on fait pour tester avec la manette sans fil de XBox360 ?... Lire la suite
EDIT : ET euh ... C'est pas possible d'avoir un serveur TS de Guilde ? donc Il suffit d'etre avec sa guilde en RvR et etre su... Lire la suite
22 août 2008 à 17:38 - Messages
Preum's :amour: Lol Très bonne Initiative ! Je te remercie Petit loubard ;)... Lire la suite
22 août 2008 à 17:30 - Messages
N'ayant vu que trés peu de vidéos du DK, je voulais savoir s'il était obligé de porter 2épées ? Peut-il porter une épée 2H ? (v... Lire la suite
22 août 2008 à 14:34 - Messages
Si tu veut un peu "te faciliter la vie" tu créé ton perso Destru' sur serveur RvR Ouvert (comme sa t'es avec la masse) et ton p... Lire la suite
21 août 2008 à 03:02 - Messages
Euh le contenu EndGame sera surement assez rapidement modifié avec les rajouts (modifiés) des 4Capitales retirées ... Ce qui en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skinnyco n'a publié aucune critique de jeu.