Les forums JOL

Skinnyco

Dernières publications

RSS
2 août 2007 à 12:41 - Messages
Il y a un bonne dizaine de tatouages différents, de couleurs différentes et tu peut en avoir presque de partout ... Ne juge pa... Lire la suite
29 juillet 2007 à 22:48 - Messages
Moi j'acheterais le jeu a la minute ou il sort et je le monopoliserait en jouant un main pendant une ou deux bonnes années et a... Lire la suite
28 juillet 2007 à 02:45 - Messages
Pour parler des configs, ils ne disent pas de nombres mais disent que la config' de base est énorme m'ais qu'elle a été réduite... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:56 - Discussion
J'ai lu sur un Wiki ceci : "Fin été 2007 : Beta finale : Pas de NDA. Pour le moment, Mythic pense réserver cette phase de beta a... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:33 - Messages
Pour moi un systeme de Rez Gratuit en vague toutes les 2ou3 minutes a un point de rez fixe ( sur les zones instanciées des RvR ... Lire la suite
27 juillet 2007 à 00:06 - Messages
Pour que le jeu ne soit pas un "grand bordel RvR Only" où plus personne ne farmerais pour se stuffer etc et que il y ait une pr... Lire la suite
25 juillet 2007 à 20:02 - Messages
General QA -> Y 'aura-t-il des Add-on(s) ? Si oui, beaucoup ? avec beaucoup d'écart entre les sorties d'adds-on ?... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:00 - Messages
N'oubliez pas que plus il y a de monde ds un groupe plus il y a des chaces d'avoir des noobs ds son groupe ...... Lire la suite
24 juillet 2007 à 23:45 - Discussion
Salut ! Je me pose une question qui me tracasse ... Y aura- t - il un nombre de skill illimité du genre 8compétences ds GuildW... Lire la suite
24 juillet 2007 à 19:40 - Messages
J'ai pas lu tous les messages donc excusez moi si je repete quelqu'un mais je pense que quelque chose qui peut etre interessant... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skinnyco n'a publié aucune critique de jeu.