Les forums JOL

Skinnyco

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 20:38 - Messages
Pourrions nous savoir, ô grand Frank Vacher, pourquoi tu ne répond qu'au message qui n'interesse que peut de gens plutot qu'etr... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:35 - Messages
Moi j'ai un petit message a faire a GOA : comment compter sur vous pour un bon jeu si vous etes incappable de gerer une OB pas ... Lire la suite
Ben je vien de créer mon 6eme compte en 3jours, ait tenté pour la 30eme fois d'activer ma clée mais bon ... il peuvent poster d... Lire la suite
9 septembre 2008 à 19:20 - Discussion
Bonjour, Je post ce message car je dispose d'une clée béta. Alors tout content, je continue sur Fileplay et dl le client. Je v... Lire la suite
7 septembre 2008 à 13:16 - Messages
Si y'a une généreuse personne qui en aurait une pour moi ... J'en serait réellement reconnaissant ( un péon familier pour vous ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 17:53 - Messages
2Perso, je verrais bien un systeme ca la GW qui permet de créer un perso lvl20 (le max sur GW) et de s'en servir uniquement en ... Lire la suite
31 août 2008 à 14:26 - Messages
peut etre que tu peut a la limite tenter de comparer un AvA a un prise de fort... Lire la suite
29 août 2008 à 15:00 - Messages
La ptite histoire c'est que le(s) designer de Mythic qui a fait les skins de la sorcière ne savait que dans le background c'éta... Lire la suite
28 août 2008 à 15:08 - Messages
Ben essaye de trouver un gentil Jolien pour qu'il te donne son accès gratuit de "parrainage" comme il y aura surement ;)... Lire la suite
25 août 2008 à 22:59 - Messages
25 août 2008 à 19:47 - Messages
Lol et pour les "d'jeuns" qui sont au lycée... On fait comment nous ? :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skinnyco n'a publié aucune critique de jeu.