Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
aux us, un nouveau round de bêta à commencé : parmi les heureux gagnants d’une clé donnant accès au paradis (en fait, le paradis semble être un monde en guerre perpétuel ), on compte bien sur les personnes s’étant rendu aux gamesday de Baltimore. Mais la ou cela deviens plus intéressant c’est qu ‘il semblerait que le random, le tirage au sort individuel, viens de commencer. Bien qu il paraisse s’agir d’un random, on peut néanmoins remarquer que les heureux élus sont d’ancien joueur de DAOC (je crois qu’ils le sont tous), adhérant à la news letter daoc depuis tréééés longtemps. (mais certains joueur des premiers jour ne sont pourtant pas pris)

Spéculation sur les prérequis pour accéder à la bêta :

- Avoir jouer à daoc pendant un bon moment, et s’être inscrit à la bêta de war avec le même email que son compte daoc.
- Inscris à la newsletter de daoc depuis longtemps et inscris à newsletter de war à la même adresse.
- Un DxDiag qui tiens la route (dans le bêta center des personnes prises, les statuts de leur dxdiag sont tous qualifié de good. j’ai pas vu d’info sur leurs config par contre. /EDIT : en fait le statu good signale juste le fait que le DxDiag a été envoyé mais ne représente pas la "puissance" du pc )
- Inscris à la newsletter war depuis longtemps (je n’ai vu personne de pris uniquement sur ce point la – mais cela reste une supposition)
- Inscris à la bêta war (pas trop une surprise…)
- Avoir le cul bordé de nouille. (le principal prérequis pour pouvoir espérer faire parti de la bêta)

Pas mal de personnes ont été prises lors de ce round. Un responsable mythic annonce une nombre croissant de "round" d’envois, avec de plus en plus de personne prises. L’espoir reste permis du coté US

Du coté européen (GOA) c’est le calme plat. Je me demande toujours par exemple si les bêta testeur français jouent sur des serveurs uniquement francophone, ou si il s’agit juste d’une localisation de leur client. Ils se taisent alors on a pas idée de leur nombre, mais j’ai pas l’impression que beaucoup de joueur francophone ont été pris pour la première tournée (friends / familly).


Allez GOA, c’est le moment de rééquilibrer la balance avec les us et de prouver qu’en Europe, on ne sera pas toujours moins bien logé qu’aux US.

Sources :
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=13893
http://vnboards.ign.com/warhammer_on...3465992/p1/?95
mouaif...j'suis un ancien de daoc, j'ai un pc encore honorable (bon, un vieux processeur p4 de 2.66 ghz qui fait tache, bordel, j'veux un nouveau payçay en fait T_T), inscrit a la newsletter de war depuis ses débuts, inscrit a la beta...mais bon, je pense que c'est surtout le facteur chance qui compte dans ce cas
Voilà de quoi me rendre encore plus impatient >_<

Mais ceci dit il me semble que GOA ne prend pas vraiment en compte les critères comme l'expérience de DAOC, le temps depuis lequel on est abonné à la newsletter... donc la sélection risque d'être encore plus hasardeuse.
Oh mon dieu, je viens de vérifier mon compte goa, section téléchargement et la ...et la... le kit de téléchargement était ...toujours grisé...

i'm a lonesome cowboooy
Citation :
Publié par Thong
- Avoir jouer à daoc pendant un bon moment, et s’être inscrit à la bêta de war avec le même email que son compte daoc.
avoir changer d'email , ca aide pas
Citation :
Publié par Zebb
Voilà de quoi me rendre encore plus impatient >_<

Mais ceci dit il me semble que GOA ne prend pas vraiment en compte les critères comme l'expérience de DAOC, le temps depuis lequel on est abonné à la newsletter... donc la sélection risque d'être encore plus hasardeuse.

il me semble que tu devrais être plutôt confiant si tu remplis déjà ces 2 conditions. Tu devrais avoir plus de chance d’être pris que la plus part des postulants. Si avec ça, t’as un bon pc, je mise 10 po que tu y sera
Yep, a mon avis pour la première vague de bêta, ce sera vraiment les anciens de DAOC en majorité, et quelques autres joueurs pris au hasard.
Pour les autres vagues, ce sera pareil mais a des proportions différentes.
Il faut aussi faire des sacrifices réguliers aux Dieux du Chaos les soirs de pleines lunes pour être pris.

Sinon c'est DAOC Mythic pas DAOC GOA. Pas la peine donc de réouvrir vos comptes. D'ailleurs je me demande si ce serait pas une rumeur astucieusement montée par Mythic pour inciter les fans à se réabonner
Citation :
Publié par Zebb
Voilà de quoi me rendre encore plus impatient >_<

Mais ceci dit il me semble que GOA ne prend pas vraiment en compte les critères comme l'expérience de DAOC, le temps depuis lequel on est abonné à la newsletter... donc la sélection risque d'être encore plus hasardeuse.
Pour Daoc, je n'en serai pas si sur.
Même s'ils ne nous ont rien confirmé ils ont en effet les mails de nos comptes Daoc et il est super simple de faire un croisement de fichiers entre les 2 bases (notamment en regardant depuis combien de temps on est abonné à Daoc europe, cf notre compte client).
Et je me souviens d'une interview avec Goa d'il y a quelques mois (1 an probablement) où ils n'avaient rien tranché sur ce sujet.

Mais bon on est clairement dans le domaine de la supputation et je pense pas que Taome viendra nous dévoiler les éventuels règles de sélection qu'ils auraient pu rajouter à un simple random.

Sinon actuellement je remplis 5 critères sur 6, pour les nouilles il faut que j'aille vérifier
Super pour ce qui comme moi on changé d'adresse...

Mais sa m'étonne quand même, je ne voie pas pourquoi ils prendrait en priorité des joueurs de Daoc, ça n'a aucun intérêt à pars leurs faire perdre du temps...
Je suis comme pas mal de joueurs, j'ai un passé DAOC conséquent ( je joue depuis les premiers jours de la Bêta, j'ai été Bénévole GOA/DAOC pendant une période et fait pas mal d'anim avec Zef et Citseko entre autre ) mais mon email à changer... et mes comptes aussi.
J'avais un vieux compte mais j'ai changer car perte de login, donc wala quoi .

Enfin on verra
Citation :
Publié par Andromelech
Mmh, je n'ai pas suivi un truc, la bêta guilde, elle en est ou ? Elle viendra que plus tard ou en fait, elle a déjà commencé ?
Pas commencé.

La priorité à été donné aux vieux de la vielle de daoc, sélectionné individuellement et avec un pc qui tiens la route (mais pas d’info sur les config).
Je trouve ca nul si il prennent en priorité des gens venant de DAoC, des personnes venant d'autres MMO peuvent être d'aussi bon voir de meilleurs beta testeurs m'enfin bon

wait & see
Citation :
Publié par Pandor
Donc pour GOA joue a daoc veu dire meilleur beta-testeur ? .....
pas forcement … en fait, je donne un compte rendu des critères de sélection pour la bêta US, donc par mythic. Mythic a voulu privilégier des personnes qui les ont soutenu, sûrement pour les remercier de leur fidélité .. c’est plutôt sympa de leur part…
par contre pour GOA on ne sais pas si les critères seront les même … Ca sera peut être un 100% random, mais on sera pas plus sur de trouver de bon testeur de cette manière.

edit grillé par Krasstek
Citation :
Publié par Kalhos
Mais sa m'étonne quand même, je ne voie pas pourquoi ils prendrait en priorité des joueurs de Daoc, ça n'a aucun intérêt à pars leurs faire perdre du temps...
Même si le jeu est grand public et va chercher à recruter des joueurs venant de différents horizons : mmo, jdr, plateau... il n'y a rien d'étonnant à ce que pour les 1er phases de cette béta Mythic, voir GOA puisse avoir envie de "récompenser" quelques joueurs (c'est pas tous les BT non plein hein ) qui sont fidèles à leur précédent mmo depuis des années.
C'est de la relation client basique comme on en voit tous les jours dans tout un tas de secteurs.

Edit : je vois que d'autres Joliens pensent comme moi. Et si sur 1000 testeurs, il y a 200 Daociens (c'est un ex, je n'en sais rien) ils iront bien évidemment chercher plein d'autres profils que ce soit en terme de temps de jeu, de mmo pratiqués, de config PC... Il n'y a pas une mafia Daoc qui squatte la béta
Citation :
Publié par Thong
pas forcement … en fait, je donne un compte rendu des critères de sélection pour la bêta US, donc par mythic. Mythic a voulu privilégier des personnes qui les ont soutenu, sûrement pour les remercier de leur fidélité .. c’est plutôt sympa de leur part…
par contre pour GOA on ne sais pas si les critères seront les même … Ca sera peut être un 100% random, mais on sera pas plus sur de trouver de bon testeur de cette manière.

edit grillé par Krasstek
-Krasstek krak' pour les kranes d'nabots grillés
Citation :
Publié par Misere
C'est de la relation client basique comme on en voit tous les jours dans tout un tas de secteurs.
En même temps, ils savent que les fidèles de DAOC peuvent attendre quelques mois de plus pour jouer à la BETA.

C'est plutôt les non GOAiens qu'ils devraient essayer de faire venir le plus tôt possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés