Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PsyKose
En même temps, ils savent que les fidèles de DAOC peuvent attendre quelques mois de plus pour jouer à la BETA.

C'est plutôt les non GOAiens qu'ils devraient essayer de faire venir le plus tôt possible.
Je le répète, on est dans les 1er phase de BT. La séduction vers la masse ce n'est pas là qu'elle se fait. C'est dans les 3-6 prochains mois. Pour l'instant on parle d'aller mettre les mains dans le cambouis pas de visiter Warhammer en mode open béta. D'autant plus que niveau buzz cela va rester proche du 0 vu le NDA qui s'annonce (si ce n'est qu'on pourra bomber le torse en disant qu'on fait parti des élus).

De toute façon si Mythic a réellement pris ce critère en compte pour une partie des testeurs, c'est qu'ils avaient une raison derrière la tête (fidélisation, connaissance des mécanismes de jeu RvR ou je ne sais quoi d'autre).

Et comme le dit Venüm, pour l'instant on n'est pas concerné.
Bah c'est foutu pour moi, avec Daoc j'avais une adresse mail hotmail, qui n'est pas valide pour l'inscription beta europe (alors que newsletter ça passe...).

De plus mon Dxdiag prouve que je peux pas jouer a Oblivion,alors...
Heu .......
pour l'adresse hotmail ca vient pas du fait qu'elle soit hotmail, tu doit avoir des maj ou qqchose qui ne passe pas

Perso j'ai utilisé l'adresse de mon frere pour m'inscrire puis j'ai changé l'adresse depuis war-europe.com pour mettre la mienne .... c'est juste pour l'isncription que ca bug, apres tu peut mettre n'importe quo
Salut,

Citation :
Publié par Thong
:

- Avoir jouer à daoc pendant un bon moment, et s’être inscrit à la bêta de war avec le même email que son compte daoc.
Y a encore des joueurs sur Daoc. . ils en font tout un barouff pour un lancement de bêta avec un nombre de joueurs restreints normalement, pour un jeu qui sortira dans 9 mois...c'est du marketing pour faire monter la pression auprès des joueurs...
Hello,

prendre des joueur de DAOC en prio est une mauvaise idée car:
-Ils sont déjà client Mythic.Il vaut mieux essayer d'attirer ou de faire revenir des autres joueurs :-).

Non, plus sérieusement.
Obtenir le Césame très tôt dans les Béta est vraiment rare. On aura beaucoup plus de chance vers la fin des tests, lorsqu'ils procéderont à la montée en charge des serveurs pour les tests de charge et de stabilité.

Allez A+.
Citation :
Publié par Chinoise
Bonne chance a vous, ca approche :>
Oula , surtout pas malheureux !

Pas de bonne chance pour eux , juste pour soi même !

C'est du chacun pour soi ici.

(Une clé Taome s'il te plaît )

Tout ça est des plus intéressant ...

<------ Joueur de daoc depuis l'open beta
<------ Inscrit sur le site goa depuis t4c (bien que je ne vois pas trop en quoi cela pourrait m'être utile ^^)
<------ Inscrit à la newsletter de War depuis le début
<------ Inscrit pour la beta ouverte

Alors ou qu'elle est ma clé ?

Même si ils peuvent prendre en compte quelques un de ces critères, la chance sera toujours notre meilleur allier

Donc faisons comme d'habitude, on congratule les chanceux qui ont reçus leurs clé tout en refoulant une bouffé de jalousie naissante et on attend notre tour (ou la sortie du jeu dans les bacs)
Sur Buffed.de il me semble, y'avait une date écrite sur la page du concours pour gagner une clef : 29/06/07, donc à mon avis, oui, c'est pour bientôt !

Avec un peu (beaucoup ? ) de chance ça sera mon cadeau d'anniversaire.
Les dernières phases de bêta test bénéficieront d'une localisation et permettront à la communauté européenne (Angleterre, France, Allemagne, Italie et Espagne) de participer à la bêta dans leur langue maternelle. =<<< CF Wiki War

donc la béta sera en anglais ....
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Heu .......
pour l'adresse hotmail ca vient pas du fait qu'elle soit hotmail, tu doit avoir des maj ou qqchose qui ne passe pas

Perso j'ai utilisé l'adresse de mon frere pour m'inscrire puis j'ai changé l'adresse depuis war-europe.com pour mettre la mienne .... c'est juste pour l'isncription que ca bug, apres tu peut mettre n'importe quo
Merci pour l'info! je l'ai modifié et apparemment ça marche .

bon et pour mon pc pas à jour t'a une combine?
Citation :
Publié par agoras
Les dernières phases de bêta test bénéficieront d'une localisation et permettront à la communauté européenne (Angleterre, France, Allemagne, Italie et Espagne) de participer à la bêta dans leur langue maternelle. =<<< CF Wiki War

donc la béta sera en anglais ....

Dans ce cas la, je vois mal comment une personne ne maîtrisant pas l’anglais pourrais participer pleinement et utilement à cette prochaine bêta.

Pour les US avec mythic, certains critères plus ou moins justifiable sembleraient être pris en compte.

Pour l’Europe avec GOA, pour avoir une chance d’être pris, il aurait fallu remplir les informations de son compte de la façon suivante : Pays : France . Langue : anglais ???

a moins que seul les anglais ne participe aux prochaines phase de bêta

[HS : ya des bugs de mise en forme sur le forum non ? ca ne prends pas en compte mes modifications]
Le jeu est traduit au fur et à mesure dans les différentes langues...Donc je suppose que la beta sera dans ta langue.
Thong, sais-tu au moins où en est la bêta européenne ? Comme on l'a dit il y a quelques jours, la phase européenne est déjà engagée, elle est au stade "Friends and Family".

De plus, je ne comprends pas ton problème avec la localisation. Goa le fait déjà presque un an sur WAR (la version alpha en démo au Festival du Jeu vidéo) ... Il y a sûrement des erreurs mais rien de dramatique.

Ensuite, ce qui intéresse ce n'est pas maintenant que la localisation soit directe mais dans quelques mois, quand le jeu sortira. Déjà qu'il sorte partout en même temps est déjà une bonne chose. Tu ne vas pas exiger des choses alors que tu es bénévole et que, justement c'est en phase de test. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des bêtas online pour voir comment régler les problèmes.

Je comprends qu'on veuille y jouer, le tester mais il faut savoir prendre son mal en patience et ne pas commencer à crier partout car cela n'avance réellement à rien.
Je vous conseille de rien espérer du tout. ^^
Moi perso je ne vais même pas m'inscrire pour cette beta.
Et ça serait bien que tout le monde fasse pareil, comme ça je pourais être pris...
je me suis acheter un pc juste pour la béta de war faut me prendre mince alors

Je voudrais insister sur un point : avec EA Mythic nous avons décidé d’employer des politiques identiques quant à la sélection des participants au Beta Test. Donc toutes les informations liées à la sélection des joueurs aux Etats Unis seront aussi vraies pour l’Europe. Pour rappel, nous vous invitons à vous inscrire sur notre site officiel, ainsi qu’en même temps à la Newsletter pour vous tenir informés !

Autrement, pour la question de la localisation : il y a bien des serveurs localisés pour chaque langue, les joueurs ne sont pas tous réunis en un seul et même serveur.

Bonne chance à chacun et à bientôt !

Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Bon et bien, fidèles joueurs de DAoC, inscrits depuis 5 ans et demi, et n'ayant pas changé d'email, préparez vous à recevoir vos clés bientôt

Merci Taome
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés