|
Cul bordé de nouilles ou pas, on en est tous au même niveau. Attendre l'heureuse nouvelle ... ou pas.
Aller à la page... |
Bêta : nouveau round dans les starting block
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance a vous, ca approche :>
|
![]() |
|
|
Alala la joie de découvrir se genre de mail.
Bon ba y a plus qu'a croiser les doigts.
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Invité
|
Le jeu est traduit au fur et à mesure dans les différentes langues...Donc je suppose que la beta sera dans ta langue.
|
![]() |
|
#141149 |
|
je me suis acheter un pc juste pour la béta de war
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je voudrais insister sur un point : avec EA Mythic nous avons décidé d’employer des politiques identiques quant à la sélection des participants au Beta Test. Donc toutes les informations liées à la sélection des joueurs aux Etats Unis seront aussi vraies pour l’Europe. Pour rappel, nous vous invitons à vous inscrire sur notre site officiel, ainsi qu’en même temps à la Newsletter pour vous tenir informés ! Autrement, pour la question de la localisation : il y a bien des serveurs localisés pour chaque langue, les joueurs ne sont pas tous réunis en un seul et même serveur. Bonne chance à chacun et à bientôt ! Taome, Chargé de Communauté WAR. |
![]() |
|
|
Eh bien voila les éclaircissement tant attendu
![]() ![]() Sinon quelqu'un aurait des informations concernant les clés bêta pour les guildes (au USA) ? |
![]() |
|
|
Au temps pour mes chances pour la première vague, n'ayant joué que quelques mois à daoc
![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien, fidèles joueurs de DAoC, inscrits depuis 5 ans et demi, et n'ayant pas changé d'email, préparez vous à recevoir vos clés bientôt
![]() Merci Taome ![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué 1 ans a DAOC, mais perdu le mdp de l'ancienne e-mail... Tant pis, j'attendrai un peu plus longtemps ^^
|
![]() |
|
|
Allons bon ...
daoc...daoc... DAOC.............. y'en a marre :/ Enfin bon ... GL pour les ancien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|