Thong

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 10:11 - Messages
la réalisation du concept art est impressionnante :amour:... Lire la suite
23 juillet 2007 à 17:12 - Messages
Taome, va t'il y avoir prochainement de nouveaux concours pour participer à la bêta ? parce que la, il n'y en a eu qu'un seul ... Lire la suite
21 juillet 2007 à 13:41 - Messages
A mon avis, la première vague d’envois massive sert (en plus de report bug) à tester la capacité de leur serveur. Sil ils ont e... Lire la suite
Modéré par NoLd : Devenu sans objet ]... Lire la suite
20 juillet 2007 à 12:38 - Messages
je joue a tower defense :monstre: http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/game.asp je fais 7000pts et des brouettes ... d'ici q... Lire la suite
20 juillet 2007 à 11:53 - Messages
pas pris non plus ... je suis inscris à la newsletter depuis longtemps pourtant, inscris à la bêta au premier jour, un pc de l... Lire la suite
lol, la c'est la jalousie qui te fais dire ça :D .. je pense quant meme pas que ça soit un critère moi aussi je suis dég ... j... Lire la suite
20 juillet 2007 à 11:35 - Messages
je suis d'accord que le principe colle mieux avec un environnement role play. cependant, dans mon idée, le but n'était pas de ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 20:02 - Messages
"Une personne qui crée une guilde si un jour elle viens a battre de l'aile soit tu la quitte ou tu l'aide a faire en sorte que ... Lire la suite
J’ai en effet pensé à quelque chose comme ça … en fait la personne déchu prend la place de la personne qui viens d’accéder à s... Lire la suite
Si un mec se crève a faire vivre la guilde, et qu il se voit renverser par une alliance de 3 personnes pour mettre en place un... Lire la suite
19 juillet 2007 à 12:28 - Discussion
Principe de fonctionnement d’une guilde Pour commencer, je voudrais m’adresser à nos gentils modérateurs avant qu’il ne ferme... Lire la suite
4 juillet 2007 à 19:33 - Messages
bon y foute quoi chez pcjeux ? :enerve: je me demande si le concours est encore d'actualité ?... Lire la suite
mais c abusé pour ceux qui ont joué avec la date du premier jour :enerve: ok c un jeu concours pour mouleux, mais la date de fi... Lire la suite
:eureka: je préviens je vais flooder à mort les forums pour atteindre le nombre de post suffisant :p... Lire la suite
2 juillet 2007 à 22:34 - Messages
je sais plus si j'ai mis 13300 ou 11300 ...... Lire la suite
ho putain :aide: la boulette sur les règles du concours, mdr :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Thong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thong n'a publié aucune critique de jeu.