Gagner une clé béta

Fil fermé
Partager Rechercher
En relisant correctement l'intitulé du concours, je me suis aperçu qu'il y avait des clefs à gagner ! Et pas une comme je le pensais..

Dieu si tu existes.. c'est le moment !
Citation :
Publié par Nutz
Je dois être malvoyant parce que je vois pas où il est écrit que le concours a été prolongé. Enfin plus exactement, je ne vois pas la date.
nan mais faut pas chercher a savoir, a chaque fois des gens sortent des dates et nous donnent cete page

C'est impossible de vérifier, il y a des élus !
Non mais c'est bon il est terminé le concours -_-

Citation :
La société JVPC SARL au capital de 7.622 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéroB 479 971 137, ayant son siège social 21 rue Eichenberger 92800 Puteaux, organise un grand jeu intitulé "Gagnez des clefs Beta de Warhammer Online", du 18/07/2007 au 01/07/2007 minuit.
Issu du règlement, téléchargeable ici : http://www.jeuxvideopc.com/news/1034...-pour-beta.php
Citation :
Publié par Grath Moualdo
plus sérieusement on est on censé aller pour avoir (ben oui, faut etre positif !) nos clés douloureusement gagnées ?
J'ai une réponse (en 3 lettres) mais elle risque de pas te plaire...

Sinon je suggère de juste attendre, pour changer
Citation :
Publié par Christobale
Franchement ça sera plus que 30 voir 40k imo , il suffit de voir les concours pour bc qui ont eu dans les 500k.
40K sa serait bien pour un concours Warhammer en effet

Ok je sors
Citation :
Publié par Ethiis | Drasch
Il paraît qu'en fermant son compte WoW on a plus de chances de gagner, mais l'info est à prendre avec des pincettes.


dans le doute....

de toute facon le miens est coupé
Ca arrive de faire des erreurs ce n'est pas bien grave.

Ca laisse plus de temps pour augmenter un peu plus le nombre de participant

M'enfin vu ma chance j'ai quelques doutes sur mes possibilites de gagner ...
mais c abusé pour ceux qui ont joué avec la date du premier jour

ok c un jeu concours pour mouleux, mais la date de fin permettait de fixer son choix sur un chiffre ... si on rajoute 10 jours c plus du tout la même ... c abusé le niveau de noobisme de ces gens

maintenant que mon chiffre est devenu obsolète à coup sur, j'espère bien qu'un maximum de personne auront participé à ce concours, pour qu un maximum de gens voient bien à quel point pcjeux ... c de la grosse me de


sans déc taome ... pourquoi vous confiez le seul jeu concours à un site moisi comme pcjeux ... on s'est bien fait banane

on veut des concours sur des vrai site !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés