Sampe

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 17:19 - Messages
Finalement je ne vais peut être pas pouvoir être dispo car un gentil technicien de chez France Telecom est intervenu sur une li... Lire la suite
1 avril 2009 à 21:35 - Messages
Dispo avec ma scout Owazis-broc (5L1 ML10 CL10 stuffée) ou clerc Cyrnea-broc (42 buff 35 heal mais pas ML10).... Lire la suite
15 février 2009 à 17:43 - Messages
Ca c'est parce que tu es mauvais. (oui, on a joué ensemble :p)... Lire la suite
5 février 2009 à 15:08 - Messages
Le problème c'est qu'il ne semble pas rester grand monde chez Mythic de l'équipe qui a pensé et réalisé DAOC, notamment Matt Fi... Lire la suite
31 janvier 2009 à 17:15 - Messages
Des news? J'ai un G11 et je ne parviens pas à faire reconnaître les touches G par le jeu non plus, que ce soit pour bind ou qbi... Lire la suite
Je réponds à ma propre question, il s'agit en fait de l'UAC de Vista qui met le boxon.Pour régler le problème, il faut aller da... Lire la suite
28 janvier 2009 à 16:47 - Messages
Moi encore mieux: je rouvre mon compte hier, je me log 5 minutes, et 30 minutes après je reçois un mail comme quoi mon abonneme... Lire la suite
Il semblerait que ce soit le même problème que moi, toujours pas de réponse de la FAQ non plus :travers:... Lire la suite
18 décembre 2008 à 11:13 - Messages
Elle est toujours sur JoL, en témoignent ses posts sur le forum WAR ;)... Lire la suite
19 octobre 2008 à 02:40 - Messages
Justement pour le moment il semblerait que c'est toujours sur la todo-list du créateur, et c'est la seule chose que j'attends p... Lire la suite
18 octobre 2008 à 12:45 - Messages
Sinon tu as EquipSet qui permet aussi de faire des sets. Il n'a pas une interface à la ClosetGoblin mais a le gros avantage de ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:03 - Messages
La tendance globale étant très fortement à la baisse, EA ne représente là qu'un poisson dans la mare fangeuse qu'est le climat ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sampe n'a publié aucune critique de jeu.