clavier G15, souris G5, daoc et Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaye relativement sans success de pouvoir faire un /qind sur les touches de mon G15 et les boutons de ma souris G5 de logitech sous Windaube Vista pour Daoc.

Je n'arrive pas a faire fonctionner et outre la solution de retirer vista, quels sont les avenues disponibles pour faire cohabiter tout ce joli petit monde?

Merci D'avance,

Menthe
Qui a parlé de cheat ? Je prévois simplement les questions sur la future utilisation du dit clavier (on n'achète pas un G15 pour rien, c'est bien pour ses fonctions de macros en général).
En fait non ce n'est pas pour utiliser des macros. Ce que je recherche, c'est pour la possibilite de Qbind par exemple un /face sur le bouton 3 de la souris et aussi d'avoir mes abilites disponible sous 1 seule touche au lieu de alt-1, etc.

Une reponse sur c'est possible ou pas serait deja un pas dans la bonne direction, un briefing sur la technique pile-poil.

L'impression que j'ai c'est le UAC de Vista qui empeche les touches d'etres utilises dans daoc, mais je me demandais si quelqu'un avait reussi avant moi.
Citation :
Publié par menthe
En fait non ce n'est pas pour utiliser des macros. Ce que je recherche, c'est pour la possibilite de Qbind par exemple un /face sur le bouton 3 de la souris et aussi d'avoir mes abilites disponible sous 1 seule touche au lieu de alt-1, etc.

Une reponse sur c'est possible ou pas serait deja un pas dans la bonne direction, un briefing sur la technique pile-poil.

L'impression que j'ai c'est le UAC de Vista qui empeche les touches d'etres utilises dans daoc, mais je me demandais si quelqu'un avait reussi avant moi.
Je possède depuis peu un G15,

ce dernier possède effectivement des touches supplémentaire vis a vis d'un autre clavier.

Je n'ai pas regarder plus avant...

Néanmoins ces touches ci sont elle reconnu directement ou pour qu'elles le soient, faut il installer des pilotes spécifiques et un applicatif tiers ?

Si ces dernières sont reconnus par le système (windaube entre autres) elles doivent être accessible par la commande QBind.

Si elle en le sont pas il faut effectivement utiliser l'applicatif tiers sans néanmoins pour respecter la charte faire des macros (succession d'action j'entends, genre touche G1 je twist tous les chants d'endu d'un paladin).

Je tiens a préciser néanmoins, que sous Unix et OpenBSD plus particulièrement, mon clavier a l'air d'être complètement reconnu... je testerai aussi cela.

Je regarderai donc cette spécificité au plus tot, et je remonterai mes constations.

Cdlt.
Des news?
J'ai un G11 et je ne parviens pas à faire reconnaître les touches G par le jeu non plus, que ce soit pour bind ou qbind...

Je suis aussi sous Vista, mais je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que le jeu ne soit pas installé "proprement" mais simplement copié depuis son ancienne partition, ce qui ferait que le Profiler n'est pas capable de détecter le lancement du jeu (mais j'en doute, il doit se baser sur le lancement du processus indiqué dans le profil).
Je réponds à ma propre question, il s'agit en fait de l'UAC de Vista qui met le boxon.

Pour régler le problème, il faut aller dans le menu démarrer à l'emplacement du raccourci vers le Profiler Logitech, clic droit dessus > ouvrir l'emplacement du fichier.

Là, clic droit sur LGDCore.exe > Propriétés, onglet Compatibilité > Exécuter en tant qu'administrateur.

Normalement le Profiler devrait désormais pouvoir interagir avec le jeu et permette de binder les touches G.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés