Abo fermé arrive à échéance :o

Répondre
Partager Rechercher
Petit bug de la part de Goa je pense ^^
Citation :
Cher/Chère XXXX,

Votre abonnement à DAoC (login ABONNEMENT xxxx) arrive à échéance. La fermeture de votre Compte Joueur sera effective à la fin de la période en cours.

Si vous souhaitez pouvoir rejouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.

Pour toute question concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à : abonnement@goa.com.

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
Le truc c'est que mon compte est fermé depuis plus de deux ans ^^ Dans la rubrique "mon compte" du site officiel ils me disent bien que je n'ai pas d'abo en cours (je viens de vérifier). Il n'y a pas un "mini" client qui permettrait de voir si y'aurait pas un bug qui me permettrait de me logger malgré tout sans devoir me tapper des giga d'installation ? ^^
à mon avis, ton compte a été up (cf anniversaire 7 ans si tu n'es pas au courrant), et vu qu'il va être fermé dans une semaine, il doit y avoir un message automatique de ce type lorsque l'abo se termine dans uen semaine ^^

je sais pas si c'est clair :x
non pas de "mini" client
je peux tester pour toi si tu veux, je suis digne de confiance

Non sans rire et si un problème survenait je t'autorise à pourrir ma réputation jusqu'à la fin de mes jours !
Moi encore mieux: je rouvre mon compte hier, je me log 5 minutes, et 30 minutes après je reçois un mail comme quoi mon abonnement a expiré et mon compte fermé.

Dans mon historique de facturation, j'ai les 7 jours gratuits à partir du 29 et le mois que j'ai payé à partir du 5 février, du coup pas d'accès aujourd'hui.

C'est sympa mais j'aurais aimé que les jours gratuits interviennent après, ou dès le moment où j'ai rouvert le compte....
Salut, et bien moi j'ai voulu reactiver mon 2eme compte hier , pas de pb je rentre mes info carte bleu etc et up paiement effectuer ! je me connecte ca marche je joue une heure , je me deco et quand je veu reco ce matin "account closed" j'ai faq mais tjrs pas de réponse... sur le site de mon compte ca me dit que je n'est pas d'abonnement en cour oO
Citation :
Publié par Nadou
je peux tester pour toi si tu veux, je suis digne de confiance

Non sans rire et si un problème survenait je t'autorise à pourrir ma réputation jusqu'à la fin de mes jours !
Je t'ai envoyé ça en MP ^^ Merci beaucoup

Edit : Nadou a essayé (merci beaucou), compte fermé ^^ Un lien officiel pour les 7 jours gratuits ?
Edit2 : 3 posts plus bas, daoc pour les anciens.
oui un message arrive a 7 jours de la fermeture d'un abonnement donc c'est normale
Citation :
Publié par Sveins
Salut, et bien moi j'ai voulu reactiver mon 2eme compte hier , pas de pb je rentre mes info carte bleu etc et up paiement effectuer ! je me connecte ca marche je joue une heure , je me deco et quand je veu reco ce matin "account closed" j'ai faq mais tjrs pas de réponse... sur le site de mon compte ca me dit que je n'est pas d'abonnement en cour oO
Il semblerait que ce soit le même problème que moi, toujours pas de réponse de la FAQ non plus
Citation :
Publié par Sampe
Moi encore mieux: je rouvre mon compte hier, je me log 5 minutes, et 30 minutes après je reçois un mail comme quoi mon abonnement a expiré et mon compte fermé.

Dans mon historique de facturation, j'ai les 7 jours gratuits à partir du 29 et le mois que j'ai payé à partir du 5 février, du coup pas d'accès aujourd'hui.

C'est sympa mais j'aurais aimé que les jours gratuits interviennent après, ou dès le moment où j'ai rouvert le compte....
Il m'est arrivé le même chose hier soir j'ai faq ce matin mais pas de nouvelle le mieux reste a attendre est voire ce que ça donne je croise les doigt pour que mon conte ferme pas après c'est 7 jours ~~.
Ha oui tiens j'ai la même chose... pour un compte fermé depuis.... heu.... voir mon portrait, y avait encore les "anciens" skins...

(Celui qui peut me dire le nombre d'années a gagné, j'ai quitté a l'arrivé des nouveaux skin, j'aime pas qu'on touche a la tête de mon luri...)

Citation :
Publié par Maldib
J'ai eut la même frayeur..."QUOI j'ai laissé le renouvellement auto pendant 2ans alors que j'y joue plus ?!?"
Personnellement j'ai pas eu ça, parce que j'ai changé une ou deux fois de numéro de carte bancaire depuis...

De toutes façons moi c'est finis avec mythic (quel que soit le jeux), ils ont trop fait les c**s avec les BB.
(je résume : au début : "oui on sais qu'il y a un problème et on va y travailler", puis silence radio pendant des mois, puis "ha oui mais bon maintenant trop de monde les utilise, on peut plus les enlever")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés