Macro ou équivalent ItemRack ???

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

Je cherche la macro pour, d'un clic, changer la tenue que je porte. Sur Wow, cela se faisait par le biais des slots d'équipement qui avaient chacun des coordonnées auxquelles on attribuait un objet, puis plus tard, grâce à l'add-on ItemRack qui gardait des profils de tenue nommables à souhait (tenue rp, cac dps, cac tank, etc, etc...).

Ici, cela semble un peu plus galère (ne serait-ce que le coup de l'apparition / disparition des capes et heaumes qui est saoulant puisque quelque soit le choix, à chaque chargement de zone ou de bg, le jeu vous recolle avec votre cax et votre capeline !!!).

Quelqu'un aurait'il une éventuelle soluce pour ce type de macro ?

Merci d'avance.

Dol Avendris, MdE qui en a marre de sauter de sa longue épée à 2 mains à son ensemble coupe-chou/couvercle de poubelle.
Il existe un add-on assez bien fichu pour la gestion de plusieurs équipements différents, ClosetGoblin, mais je ne crois pas qu'une solution ait été trouvée pour corriger le bug de l'affichage des capes/casques. D'autant que les changements que l'on voit à l'écran en cachant le casque ne se voient pas chez les autres joueurs. Bref, il faut faire avec pour le moment.
Sinon tu as EquipSet qui permet aussi de faire des sets. Il n'a pas une interface à la ClosetGoblin mais a le gros avantage de pouvoir associer un set de tactiques à un set d'équipement. Tu ajoutes l'add on MoraleSet et tu changes tout en un clic
Pour decrire un peu le truc.

Vous tapper /cg show , une fenetre similaire a celle de votre personnage (la ou y a le stuff) apparait.

- click sur le bouton : new set > donner un nom par exempel "tank" etc

Ensuite vous vous stuffez par exemple en stuff tank , vous faite glisser vos items de votre fenetre a la fenetre identique de closet goblin.

Ensuite vous ouvrez le panneau de macro , vous faite une macro en la nommant "tank"
et vous mettez dedans :/script ClosetGoblin.ActivateSet("tank") (on met entre les " " le nom du stuff)

Vous mettez la macro dans la barre d'action et ensuite en cliquant dessus il vous met le stuff que vous lui avez attribué.

Le d/l : http://war.curse.com/downloads/war-a...setgoblin.aspx
pour le faire marcher explication : http://war.curseforge.com/projects/c...in/pages/help/
J'ai un petit souci avec ClosetGoblin. Il ne me garde aucun set en mémoire. En gros, je prépare mes sets, ma macro, ça tourne impeccable tant que je joue, mais dès que je coupe puis me reconnecte au jeu, je dois refaire tous mes sets qui on alors disparu. Un peu lourd.

Z'avez une idée de ce qui coince ?
regarde si ton libslash est bien a jour.

Et une fois fini tes set , a la fin fait un /reloadui

J'ai lu sur certain addon qui ne gardai pas les config qu'il recommandé de faire un reloadui ca fonctionne peut etre aussi pour closetgoblin
Citation :
Publié par Sampe
Sinon tu as EquipSet qui permet aussi de faire des sets. Il n'a pas une interface à la ClosetGoblin mais a le gros avantage de pouvoir associer un set de tactiques à un set d'équipement. Tu ajoutes l'add on MoraleSet et tu changes tout en un clic
Je crois bien que ClosetGoblin offre également cette possibilité.

Lissothus, quittes-tu le jeu à la régulière (avec le menu, et en étant patient), ou à la méthode brute Ctrl+Alt+Suppr ou Alt+F4 ? Il faut quitter le jeu à la régulière pour que les paramètres soient sauvegardés, et au contraire, un /reloadui risque de te faire perdre ce que tu auras fait si cela n'a pas été précédemment enregistré (en tous cas si le problème est bien lié à ta méthode de déconnexion). Lorsque le jeu plante, ce qui m'arrive assez rarement mais m'arrive tout de même, si j'ai créé un nouveau set ClosetGoblin mais n'ai pas eu le temps de me déconnecter via le menu du jeu, le set est perdu. J'ai égorgé quelques voisins innocents à cause de ça, de frustration.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Je crois bien que ClosetGoblin offre également cette possibilité.
Justement pour le moment il semblerait que c'est toujours sur la todo-list du créateur, et c'est la seule chose que j'attends pour utiliser cet add-on qui m'a l'air plus pratique que EquipSet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés