Kerigan |
Dernières publications

28450. J'y ai peut être été un peu fort :ange:.... Lire la suite

Je me suis remis a mon premier amour : Starcraft. Sinon l'incontournable DotA qui fait passer le temps très très vite tellement... Lire la suite

J'ai un peu galérer a l'inscription aussi du fait qu'on ne peut pas mettre de majuscule dans son pseudo. J'ai aussi eu un probl... Lire la suite

De toute façon WAR sera obligé de faire des entorses au BG de warhammer si il veut avoir une clientèle autre que les fans. Je v... Lire la suite

Au fait petite question qui a pas grand rapport avec le sujet : Quand est ce que commence cette partie de la beta officiellemen... Lire la suite

Based on your answers, you are AKES. Breakdown: Achiever 60.00%, Explorer 46.67%, Killer 60.00%, Socializer 33.33% AKES player... Lire la suite

La carte prépayés a ses avantages, notamment celui d'ouvrir le MMO en question au plus grand nombre de joueurs possible. Mais e... Lire la suite

pareil impossible de me connecter a Sirannon. Moi qui venait juste d'activer une clef test pour 7 jours :enerve:. LA POISSE !!!... Lire la suite
ca serait vraiment se contrefoutre de ses clients si il nous sortent qu'on est le 1er mai et que personne s'occupe du problè... Lire la suite
j'suis bloqué au lvl 16 >< édit : trouvé .... omg le 17 xD sinon sur tower defense j'étais 700 + me semble ><... Lire la suite

ca sera un Koup'tou ou un maraudeur pour ma part, donc un DPS CAC. j'attend de voir ce que va donner la description du maraudeu... Lire la suite

COmme tout le monde je suis un peu décu du report mais bon je m'y attendais un peu donc j'espère qu'il vont profiter de ce temp... Lire la suite