Quel type de joueur êtes vous?

Répondre
Partager Rechercher
Petit test de 30 questions en anglais

http://www.guildcafe.com/bartle.php

Cliquer sur Bartle Test of Gamer Psychology

Pour ma part : Breakdown: Achiever 66.67%, Explorer 40.00%, Killer 73.33%, Socializer 20.00%

Traduction : * Les gens avec de hauts points d'accomplissement tendent à préférer des centres de rassemblement, des niveaux, le trésor et des accomplissements qui les placent indépendamment d'autres joueurs--ou défis simplement actuels.

* Les gens avec de hauts points d'explorateur tendent à avoir plaisir à trouver tous les secteurs uniques du monde, appréciant souvent l'immersion de l'expérience. La conclusion d'un endroit avec les monstres uniques et voir ce que ces monstres est habituellement plus d'amusement pour un explorateur que défaisant les monstres eux-mêmes.

* Les gens avec de hauts points de tueur préfèrent l'aspect de joueur-contre-joueur de n'importe quel jeu davantage que n'importe quoi offert par l'environnement. Ils souvent goût l'adrénaline et le défi de la piqûre de corrosion eux-mêmes contre de vrais joueurs.

*Les gens avec de hauts points Social ont plaisir à agir l'un sur l'autre avec d'autres, à former des organismes, et à trouver les solutions coopératives aux défis dans le monde virtuel.

J attends vos pourcentages svp
Breakdown: Achiever 46.67%, Explorer 33.33%, Killer 53.33%, Socializer 66.67% Pour le côté social, j'suis désolé, mais je recherche pas de solution pacifique si je vois un type de la faction adverse xD
Enfin, je le campe pas quand même .
__________________
Honsou, Whineur devant l'éternel.
Grand gouroux de la secte de Whineurs.
Quelque soit le MMO en question !
Based on your answers, you are KASE.
Breakdown: Achiever 73.33%, Explorer 13.33%, Killer 93.33%, Socializer 20.00% KASE players tends to enjoy the PVP aspect most of all, but also likes to pit themself against all the challenges of the PVE environment as well--although the latter is often a means to an end. This type of player will often enjoy PVP that focuses on their skill as an individual contributor (duels, and so forth) more than team-based PVP.


bon bah je crois que war m'est destiné lol
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
faudrait qu'on soit l'un contre l'autre bibee vu nos résultats
En regardant nos avatars je me rend compte que ce ne sera jamais possible, mais tu pourras ptete faire guard bot. xD
ouai je sais on est du même coté
bah c'est les autres qui sont dans la merde
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Breakdown: Achiever 53.33%, Explorer 73.33%, Killer 40.00%, Socializer 33.33%
you are EAKS

Je n'aime pas trop ce test, car les questions sont trop guidées trop claires, il aurai fallu les poser d'une autre façon, et je suis désolé mais je suis plus social que killer, par contre pour le coté explorateur c'est vrai et je passe bcp de temps à chercher à connaitre l'histoire de la région que j'explore,

Mais j'adore le pvp aussi, surtout quand celui ci vous pousse à aller dans divers endroit du monde, ou on aurai peut-être pas pensé à aller
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

Based on your answers, you are KASE.
Breakdown: Achiever 46.67%, Explorer 33.33%, Killer 80.00%, Socializer 40.00%

Voilà.

De toute manière ce test n'est pas vraiment révélateur de la réalité car les question c'est à chaque fois un peu :
1) T'es un ouf tu veux péter tout le monde et être le meilleur.
2) Tu préfères gambader dans les vertes prairies avec ton nouvel ami que t'as rencontré en cueillant des champignons dans le trou du cul du monde.

Enfin c'est beaucoup trop dirigiste comme questions :/ .
Based on your answers, you are KSEA.
Breakdown: Achiever 20.00%, Explorer 53.33%, Killer 73.33%, Socializer 53.33%

KSEA players often seek out PVP in a game, but they are looking to socialize with and form alliances with other players who are interested in doing the same. They often seek out guilds or clans that organize formal PVP events, or work on group strategies and tactics.

__________

C'est marrant c'est tout moi ça
je l'ai fait 2 fois (au cas ou vu que les questions different)

Achiever 33.33%, Explorer 40.00%, Killer 86.67%, Socializer 40.00%
et
Based on your answers, you are KAES.
Breakdown: Achiever 40.00%, Explorer 40.00%, Killer 100.00%, Socializer 20.00%

KAES players tends to enjoy the PVP aspect most of all, but also likes to pit themself against all the challenges of the PVE environment as well--although the latter is often a means to an end. This type of player will often enjoy PVP that focuses on their skill as an individual contributor (duels, and so forth) more than team-based PVP.

A peu prés ca pour ma part (a part que je prefere 100* plus le jeu en groupe au jeu solo)
Achiever 40.00%, Explorer 26.67%, Killer 93.33%, Socializer 40.00%

Ca me surprend pas vraiment sauf que sociale c'est un peu plus haut.
Based on your answers, you are SKAE.
Breakdown: Achiever 46.67%, Explorer 26.67%, Killer 60.00%, Socializer 66.67%

SKAE players enjoy teamwork and cooperation, but feel that the main challenges of a virtual world come from the other players rather than the environment. They enjoy forming groups and alliances that will pit themselves against other players--and they gain the most satisfaction when they defeat organized groups of other players. When they aren't playing against other players, they enjoy all of the social aspects of the game.

c'est surtout le petit résumé qui .. résume () vraiment bien ma vue des mmos
pour ma part je trouve le résultat tout a fait correct donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés