En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koc / Dudul
putain de serveur en bois de *****.

voila je pense qu'il fallait que ce soit dit , ou va le monde
Citation :
Publié par TaoTao
Est ce toujours indisponibles chez vous?
Citation :
Publié par billmo
Heu pas vraiment
Citation :
Publié par Slann
Oui Estel a rédémarré, jusqu'à ce quelqu'un tire le fil !

Et là: Le centre de données par défaut : trucmuchechose n'est pas disponible.

->

Citation :
Publié par Etheon
Quelques règles:

_Pas de flood! Tout abus sera sanctionné


Ici on ne pose pas de questions, on fait juste des constats sur l'état des serveurs, me semble-t-il bon de le rappeler même si je ne suis pas modérateur...
Citation :
Publié par Lundrah
Avons été "renvoyé du jeu" sans aucun message préalable,
Euh il y eu plusieurs annonces IG 30 minutes avant la coupure...
D'un autre coté, si la maintenance dure plus longtemps que prévus, ils ont parfaitement le droit de bosser en plus pour que tous les soucis qu'ils ont détecté soient corrigés. Crois tu que ca les amuse d'avoir du taff en surplus avec les serveurs hs ? tu as déjà bossé en prod sur des serveurs avec beaucoup de monde qui attend pour pondre ce genre de propos ?

C'est pas le joueur qui a payé 8-10 euros de préco (pour la grande majorité) qui sait que ca impose comme boulot/stress le lancement d'un nouveau jeux en ligne....
tu m'etonne ca doit etre des grands stressé du boulot les mecs qui font ca.... non mais je te comprend chacun a le droit de donner son avis.Et si j'ai envie de dire ca c'est mon droit car nous sommes dans un pays libre et j'insulte personne
ouais c'est comme d'hab chez codemasters quoi sont pas foutu de tenir un serveur plus de 24 h sans le rebooter suffit de voir comment ca se passait au début avec les serveurs de Ddo.

Même leur site marche pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés