Ravenwing |
Dernières publications

Raven, Brise Fer et membre des Ecuyers d'amesbury: j'approuve cette pétition... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
idem pas d acces au serveur de connexion... Lire la suite

idem pas d acces au serveur de connexion... Lire la suite

oui sauf berenger je suis classe dans les GM aussi au sein de la guilde en tant qu ambassadeur et c est moi qui est pose le don... Lire la suite

j ai une question peut etre bete mais j ai pas toucher au shader justement car je ne sais pas a quoi ca correspond exactementet... Lire la suite
va falloir que j essaye car j ai probleme de FPS, d ailleurs je ne comprend pas vraiment pouquoi mes FPS sont pas plus haut. Je... Lire la suite

Bonne route a toi griff, tu as ete un adversaire redoutable dans les landes. Par ton dynamisme de jeu et ton lead des monstres ... Lire la suite

vu que je faisait parti du groupe/raid ferme en face je vais te donner la vision comme nous l avons vu, tu pourra comparer entr... Lire la suite
non demo le but est pas de prendre un fort en pve c est pas ca, je suis pas dans les landes pour du pve tout comme toi. Il faut... Lire la suite

Hier j a i retouve un semblant de pvp avec la prise des bucherons et la defense des camps. Meme si nous avons pas pu le garder ... Lire la suite

encore que defois les monstres se mettent a 10 sur un pauvre gars ok je peux l accepter. Mais alors hier soir j ai rit "jaune" ... Lire la suite
Demo y a toujours des contres exemple et bien sur des heros campent aussi ce mettent a 15 sur un monstres biensur que ca existe... Lire la suite
y a des fois j ai comme l impression que les etoiles sont plus importantes pour les monstres que pour les heros vu que ce sont ... Lire la suite

ouargue et griffe rcohe en angmar loot le cuir aussi du cote ouest de l angmar vers barad gularan mais au level 42 tu es encore... Lire la suite
beaucoup plus accessible depuis que l on peut se bind a garth forthnir.... Lire la suite
Jeux
Ravenwing joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ravenwing a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Dark Age of Camelot (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) |