Ravenwing

Dernières publications

RSS
12 December 2008 à 21:15 - Messages
Raven, Brise Fer et membre des Ecuyers d'amesbury: j'approuve cette pétition... Lire la suite
10 July 2008 à 11:14 - Messages
10 July 2008 à 11:14 - Messages
3 June 2008 à 16:32 - Messages
oui sauf berenger je suis classe dans les GM aussi au sein de la guilde en tant qu ambassadeur et c est moi qui est pose le don... Lire la suite
22 May 2008 à 11:19 - Messages
j ai une question peut etre bete mais j ai pas toucher au shader justement car je ne sais pas a quoi ca correspond exactementet... Lire la suite
va falloir que j essaye car j ai probleme de FPS, d ailleurs je ne comprend pas vraiment pouquoi mes FPS sont pas plus haut. Je... Lire la suite
19 September 2007 à 10:47 - Messages
Bonne route a toi griff, tu as ete un adversaire redoutable dans les landes. Par ton dynamisme de jeu et ton lead des monstres ... Lire la suite
31 August 2007 à 11:58 - Messages
vu que je faisait parti du groupe/raid ferme en face je vais te donner la vision comme nous l avons vu, tu pourra comparer entr... Lire la suite
non demo le but est pas de prendre un fort en pve c est pas ca, je suis pas dans les landes pour du pve tout comme toi. Il faut... Lire la suite
30 August 2007 à 10:13 - Messages
Hier j a i retouve un semblant de pvp avec la prise des bucherons et la defense des camps. Meme si nous avons pas pu le garder ... Lire la suite
29 August 2007 à 17:01 - Messages
encore que defois les monstres se mettent a 10 sur un pauvre gars ok je peux l accepter. Mais alors hier soir j ai rit "jaune" ... Lire la suite
Demo y a toujours des contres exemple et bien sur des heros campent aussi ce mettent a 15 sur un monstres biensur que ca existe... Lire la suite
y a des fois j ai comme l impression que les etoiles sont plus importantes pour les monstres que pour les heros vu que ce sont ... Lire la suite
29 August 2007 à 11:52 - Messages
ouargue et griffe rcohe en angmar loot le cuir aussi du cote ouest de l angmar vers barad gularan mais au level 42 tu es encore... Lire la suite
beaucoup plus accessible depuis que l on peut se bind a garth forthnir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ravenwing n'a publié aucune critique de jeu.