Bonne route à tous

Répondre
Partager Rechercher
Ayant pas mal participé à ce forum et particulièrement à la vie du PVMP, c'est avec mon nouveau rang 6 que je vous dis à tous au revoir. LOTRO ne correspond pas à ce que je cherche dans un MMORPG, mais comme c'est le seul jeu qui rapproche héros et monstres, j'ai globalement trouvé que la communauté était particulièrement sympathique ici, et c'est bien la seule chose qui me manquera, c'est pourquoi je fais ce post inutile

Bon courage à tous mes potos Z.I.G, mais aussi aux Myrnbarad, avec qui j'ai joué en tant qu'adversaire et allié, sans oublier la plupart des autres membres de ce forum avec qui j'ai tant débattu

Peut-être nous croiserons-nous sur WAR et AOC, qui seront j'espère à la hauteur de mes attentes. Le PVMP de LOTRO est une excellente idée qui sera j'en suis sûr repris par de futurs MMORPG, mais la béta commence à être trop longue pour moi, je m'y ennuie

Griff, chef de guerre rang 6 à la retraite
Arf snif ...

Je comprends ce que tu ressens, étant principalement axé vers le côté monstre et la pauvreté du PvMP que tu as dû plus ressentir que les Héros.

Un seul regret, que tu n'aies pas poussé ton Héros un peu plus. Peut être cela aurait pu te donner un peu d'air frais.

Merci à toi en tous cas pour avoir si souvent animé les Landes. J'espère qu'on se recroisera (peut être sous lotro, peut être sous aoc qui sait).

Les monstres perdent un de leur plus vaillants héraut !

Bon courage pour la suite et à bientôt d'une manière ou d'une autre.

Mais bon il n'y a plus rien à faire une fois qu'on a tout fait ou presque

Comme le dit Griff, même en PVP on s'ennuie donc voilà, peut être à bientot sur LOTRO a la prochaine zone!
Je profite également de se poste pour vous signaler mon arrêt de LOTR.
Merci a tous et particulièrement aux héros pour ses bon moment.

Biftek (flèche noir rang 5) et Gorkal (faucheur rang 5), enfin au repos bien mérité.

Bon jeux a tous
Griff je sais qu'on se retrouvera bonne route d'ici là!

Gorkal, bon sang de bonsoir t'avait dit fin de mois salopiaud! On garde un contact j'espère de revoir avec les zig sur un autre MMoRPG

Miki, je n'ai pas retenu ton monstre mais peut être avons parcouru les landes ensemble , se qui est certain c'est fin juin tu étais un des seul qui m'énervais tellement je me cassais mes griffe sur ton Gardien " j'ai du même te flam , je pense, pensant que tu étais choquer le jour ou j'ai pu te tuer avec l'aide des araignée me suis trompé et se soir le reconnais" , bonne route aussi!

Petite pensée pour Celi., Chanoyou, Tomii , Hermuuuuusssiiiann, Gorkal,Griff,Strikeer et d'autres... qui nous manque qd on rencontre à trois le bus héros.

Qui sait, peut être nous reverrons nous sous une prochaine MAJ.

En tous cas, ca fut un honneur que de croiser le fer avec vous....et de mourir sous vos coups !

Bonne continiuation.

PS: Miki...tu vas pas me dire que tu as déjà tout bouclé en PVE.....pacotille !!!!
Ah mon petit Gorkal qui part aussi, décidément, c'est vraiment une désertion des anciens monstres pour laisser la place aux nouveaux monstres. Quand je disais qu'il y avait la génération pré-patch, et la génération post-patch

HS : Tétine j'ai pas compris ce que tu voulais dire
HS : Démo, tu sais où me trouver de toute façon hein ^^
Citation :
Publié par Skall

Petite pensée pour Celi., Chanoyou, Tomii , Hermanus, Gorkal,Griff,Strikeer et d'autres... qui nous manque qd on rencontre à trois le bus héros.
Mais euh, c'est Hermusian pas Hermanus !
D'ailleurs moi aussi je suis en pause de durée indéterminée pour l'instant.
a+ sous un autre bus griff
tu nous a mis une belle raclée pour ta dernière apparition d'ailleurs.

On a déjà taillé la bavette à ce sujet entre ZIG mais c'est claire que quand il y a plus de plaisir il faut pas se forcer. Et pis... on sait ou t'habites
Citation :
Publié par Fael
a+ sous un autre bus griff
tu nous a mis une belle raclée pour ta dernière apparition d'ailleurs.
Héhé il fallait bien que je marque une dernière fois mon territoire sur ton armure

Citation :
Publié par Fael
On a déjà taillé la bavette à ce sujet entre ZIG mais c'est claire que quand il y a plus de plaisir il faut pas se forcer. Et pis... on sait ou t'habites
T'inquiète WAR et AOC arrivent, t'auras pas besoin de venir chez moi pour me ramener chez les ZIG par la peau des fesses
Citation :
Publié par Artmur
Mais euh, c'est Hermusian pas Hermanus !
D'ailleurs moi aussi je suis en pause de durée indéterminée pour l'instant.

Pff je l'ai bien marquer relis tu as vu une imperfection ou il y en avait pas .... puis t'as même pas dit au revoir aller a++ sous d'autre cieux aussi j'espère.

( drôle de soirée se soir a croire qu'on a fait un moment de silence pour vous )
Bonne route a toi griff, tu as ete un adversaire redoutable dans les landes. Par ton dynamisme de jeu et ton lead des monstres (meme si je n ai jamais joue monstre) c est le sentiment que j avais en face, Griff etait un nom qui faisait peur chez les heros
Bonne route aussi a toi miki tu va me manquer dans les landes meme si mes connections sont tres rare en ce moment.

Surrement a bientot vous 2 sur WAR ou AOC
Bonne route c'est sur que ça fait un chef de moins, déjà qu'on a peu de leader.

Je dirais pas un avant et un après patch, la communauté monstre, n' a fait que changé depuis le début.

Ceux qui sont la depuis Mai (c'est ça ?) régulierement monstre, on va se compter sur les doigts d'une main.
Et bien salut, Je regrette ton départ ainsi que celui de mikiori. C est bien dommage enfin le pvp change normale et de nouveaux monstres ainsi que de nouveaux héros arrivent héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés