Bonne route à tous

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop hop, déjà tu pars pas sans avoir rendu le string d'Arkk, la pauvre, elle va être encore plus de mauvaise humeur après.

Plus sérieusement, c'est bien dommage et j'espère qu'un autre reprendra ton flambeau pour mener un peu quelques monstres dans de beaux combats équilibrés.

Et sinon, si c'est pas déjà fait, t'as le droit de t'inscrire sur notre forum, histoire de garder un peu contact et de se retrouver dans d'autres contrées
Bon ben medhor ira renifler d'autres derrière
( et j'ai 2 étoiles, tu vois que je ne pl pas les héros )
En tt cas merci pour tous tes heals et peut être à un de ces jours dans d'autres landes.
Bonne route à vous tous, j'ai l'impression que durant mon absence beaucoup de choses ont changés
J'devrais pas tarder à revenir chez les monstres pour ma part, mais pas encore de suite de suite, trop d'boulot ^^
Partez pas tous, attendez-moi
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Bon voyages à vous

Je ne vous connaissais pas vraiment,hormis vos noms célèbres parmi les monstres à abattre, ces noms qu'on entendait si souvent coté peuple libre.

A bientôt peut-être
Ahhh Griffff ....Un des meilleurs Ennemis pour Finoriel , et le meilleur des Leaders et compagnon de bataille pour Strykeer (dsl Gorthang ....
Tu va me manquer sous Lotro mais bon...Zig Forever.....

Bon voyage vers l'Ouest l'ami et bonne retraite....quand au reste a bientôt sur War et aoc

Petit bisous a Biftek, bonne continuation également
Le petit griff est demandé lundi soir pour mener une bande d'agité dans les landes d'Eten

comme tu as du voir, Silian se mari mais il a beaucoup d'ennemi et il se pourrait que tout cela finisse en bataille rangée dans les landes. Tu vas pas manquer une occasion de faire une dernière baston épique ?

Petite info au passage, on risque d'être minimum 50.
Citation :
Publié par Silian
Le petit griff est demandé lundi soir pour mener une bande d'agité dans les landes d'Eten

comme tu as du voir, Silian se mari mais il a beaucoup d'ennemi et il se pourrait que tout cela finisse en bataille rangée dans les landes. Tu vas pas manquer une occasion de faire une dernière baston épique ?

Petite info au passage, on risque d'être minimum 50.
J'irai peut-être y faire un tour, je crois que mon abonnement se termine en Octobre
Surtout si je peux foutre ton mariage en l'air en effectuant un droit de cuissage (et plus) sur ta nouvelle femme

En tout cas merci à tous pour vos messages ça m'a fait très plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés