Artmur |
Dernières publications

Mais euh, c'est Hermusian pas Hermanus !D'ailleurs moi aussi je suis en pause de durée indéterminée pour l'instant.... Lire la suite

Bon sang si mon héros n'était pas que 16 ...J'avais pas rejoué en pvmp depuis un moment, et ben en rejouant l'autre soir j'épro... Lire la suite

De toute façon Griff il sert pas à grand chose, il passe la plupart des combats immobile et endormi, reste plus qu'à lui mettre... Lire la suite

Siouplé les héros quand vous êtes en large surnombre et que vous possédez tous les forts, venez vous battre à Dar Gazag pour qu... Lire la suite

Tout dépend de ce que tu veux lui faire au cambrio.Si tu veux le tuer, vaut mieux pas le stun.Si c'est pour lui faire peur ou l... Lire la suite

En raid V raid, le CC tu le remarques pas trop grâce à tous les héros qui balancent des effets de zone de partout et qui du cou... Lire la suite

En même temps les monstres ont besoin d'être beaucoup plus nombreux que les héros, et plus les héros sont nombreux (enfin ça dé... Lire la suite

Il n'y aura pas de patch dédié au PVMP. Le prochain contiendra passablement de changements pour le PVMP, mais tout autant de ch... Lire la suite

Ca va peut-être changer au fil du temps, mais en tous cas pas avant la prochaine grosse mis à jour du mois d'août. Le plan des... Lire la suite

Reviendez dans les landes les héros, je vous aime (surtout les mollets)!... Lire la suite