En esperant que ça partent pas en flam ...
Donc j'ai jouer de 14h00 environ jusqu'a 0h00 dimanche(avec une pause environ 8h de jeu).
Au héros bravo pour votre courage, vous étés rester a 10-15 toutes la journée malgré de nombreuse défaites, vous avez continuez a attaquer, a sortir, a bouger.
Domination des monstres 7h sur 8h.
Domination des héros 1h sur 8h.
équilibre des forces : Jamais.
Je ne parle pas de tactique mais uniquement de présence (miki,morwan, lyriel, sorcan, vorel, chantecoeur, etc.. . désolé pour les autres dont j'oublie le nom).
Au moins 6 ménéstrel, heureusement un seul troll qui est sorti en cours d'après-midi sur l'attaque des bucherons (que l'on a pas réussit a reprendre avec le troll AFK

).
Le patch qui a rendu plus dur le PvE prise de fort (encore que avec le troll ...) a cassé tout l'équilibre du PvP sur le serveur. Il faut être au moins 2 fois plus fort qu'avant pour espérer prendre un Fort en PvP (avec des joueurs qui défendent). C'est un peu le sentiment que j'ai a la fin de cette journée.
Sans compter qu'il est impossible de sortir par le bas vivant avec l'huile.
Attaque de tirith avec tete d'or, plus de 10 héros (15+ ? ) et on vous stoppe a la porte sans un troll de notre coté.
De très bon focus devant Tol (mais je comprends bien que vous n'avez aucun chance de prendre le fort) et d'ailleur c'est a ce moment que le troll sort car on est dominé et pôursuit sur la prise(echec des bucherons).
On était nombreux chez les monstre, ça explique vos difficultés ? J'aimerai votre avis pour les héros qui y etait ?
Que vous a-t-il manqué ?
Pourquoi ne pas avoir essayé de prendre les 'point chaud' avant une attaque ?
D'ailleur je me demande si c'est expliquer quelques part ces nouvelles regles de PvP.