[PvMP] Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
En esperant que ça partent pas en flam ...

Donc j'ai jouer de 14h00 environ jusqu'a 0h00 dimanche(avec une pause environ 8h de jeu).
Au héros bravo pour votre courage, vous étés rester a 10-15 toutes la journée malgré de nombreuse défaites, vous avez continuez a attaquer, a sortir, a bouger.

Domination des monstres 7h sur 8h.
Domination des héros 1h sur 8h.
équilibre des forces : Jamais.

Je ne parle pas de tactique mais uniquement de présence (miki,morwan, lyriel, sorcan, vorel, chantecoeur, etc.. . désolé pour les autres dont j'oublie le nom).
Au moins 6 ménéstrel, heureusement un seul troll qui est sorti en cours d'après-midi sur l'attaque des bucherons (que l'on a pas réussit a reprendre avec le troll AFK ).

Le patch qui a rendu plus dur le PvE prise de fort (encore que avec le troll ...) a cassé tout l'équilibre du PvP sur le serveur. Il faut être au moins 2 fois plus fort qu'avant pour espérer prendre un Fort en PvP (avec des joueurs qui défendent). C'est un peu le sentiment que j'ai a la fin de cette journée.
Sans compter qu'il est impossible de sortir par le bas vivant avec l'huile.
Attaque de tirith avec tete d'or, plus de 10 héros (15+ ? ) et on vous stoppe a la porte sans un troll de notre coté.
De très bon focus devant Tol (mais je comprends bien que vous n'avez aucun chance de prendre le fort) et d'ailleur c'est a ce moment que le troll sort car on est dominé et pôursuit sur la prise(echec des bucherons).

On était nombreux chez les monstre, ça explique vos difficultés ? J'aimerai votre avis pour les héros qui y etait ?
Que vous a-t-il manqué ?

Pourquoi ne pas avoir essayé de prendre les 'point chaud' avant une attaque ?

D'ailleur je me demande si c'est expliquer quelques part ces nouvelles regles de PvP.
Ben en ce moment le pvp il manque beaucoup de personnes qui était habitué côté héros et c'est dommage!

Mais bon en ce qui concerne les points chauds, ils sont buggé ( tout comme l'huile bouillante quand on a un fort ) On a beau tué les trolls dedans mais ils repopent tout le temps donc voilà c'est chiant ces bugs mais faudra faire avec...

Sinon ces trois derniers jours sa a l'air de mieux se passé... De notre côté les héros on bouge beaucoup plus comme tu le dis, après sa dépend du nombre que l'on est!

Cependant je déplore toujours un certains farming des monstres qui cherchent à nous dégouté quelques fois... Un exemple, ce midi nous étions 3 ou 4, on commence à tuer deux petits monstres, après on se retrouve avec une grosse douzaine de monstres qui ne nous laisse aucune chance à sacregris ( on se fait tué 2, 3 fois d'affilé ) sa fou les boules desfois de se faire poutré comme sa

Après j'ai aussi conscience que par exemple cet aprem on a farmé les monstres à valgivre mais après tout la vengeance est un plat qui se mange froid!! très froid

Sinon cet aprem on a fait une reprise des bucherons sans trop de mal, puis une reprise de la mine bien plus corsé! le 3/4 du raids meurent mais on réussi à finir le tyran et c'était beau!

Enfin bref tout cet aprem coté héro le raid était ouvert et ca s'est très bien passé je trouve! Comme quoi le raid ouvert côté héro n'est pas mort! ( il y a avait une bonne ambiance avec beaucoup de volonté! )

A refaire
J'en ai entendu parlé ce soir du farm de la journée ^^'

Le coup de l'huile bouillante et les point chaud, ça c'est chiant surtout l'huile.
Elle touche tout le monde tout le temps c'est ça le bug ?

Citation :
Un exemple, ce midi nous étions 3 ou 4, on commence à tuer deux petits monstres, après on se retrouve avec une grosse douzaine de monstres
Explication : Il y a de grande chance que ça soit des membres du raid ou groupe qui vous cherche.
Et vous vous faites avoir a chaque fois. Dimanche c'était pareil.
Quand vous tuez 3-4 monstres a un endroit tu peux être sur que dans la secondes l'info est sur notre regional et que dans les 10 minutes TOUS les groupes vont fondre sur vous (soit souvent plus de 10). Vous êtes plus mobile c'est vrai mais mobile entre des lieux de 'camp'. SacreGris, Camps des chasseurs, etc... passez-y faites 3-4 kills et bougez sinon vous êtes mort.

Quand on sait pas où vous êtes, on est souvent divisé, éparpillé sur la carte a votre recherche. Si vous bouger, les trolls n'auront pas le temps d'être utile.
Le cheval est quand même un avantage important vous l'utilisez pas pas toujours au mieux. Il ya de belle possibilité en dehors des bus mais elles sont plus difficiles a mettre en place, même avec des groupes habituels on a du mal (tenaille, prise a revert, espionnage).
Dans le but de préparé une potentiel prise de fort mais dans les conditions actuelles (bug et déséquilibre ) j'y crois pas.

Autre info : on vous espionne, tout le temps partout !! Enfin autant que possible. Si on est capable de prévoir ce que vous allez faire sans que vous sachiez que l'on est la, vous avez déjà perdu d'effet de surprise.

Je ne suis pas un stratège ou un leader née mais ces conseils 'bateau' peuvent toujours vous aider. Le but pour nous aussi c'est d'avoir un PvP sympa.
Si ça marche toujours faudra que je me fasse TP par un Capitaine du coté des heros un jour.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Le coup de l'huile bouillante et les point chaud, ça c'est chiant surtout l'huile.
Elle touche tout le monde tout le temps c'est ça le bug ?
Le bug c'est que côté Heros on ne peut pas placer l'huile !!! la quête semble buggée, du coup quand on reprend un fort, comme Tirith qui a déjà été repris 2 ou 3 fois depuis le patch, on ne peut pas le défendre comme vous le feriez, vu que vous passez la porte sans dommages...

Tandis que une ou deux Flèches Noires peuvent finir les Héros qui rush avec 300 pt de vie restant...

Arrêtez de mettre de l'huile le temps que ca marche pour les deux camps, et vous verrez comment les prises de fort vont recommencer ^^

Et bon les points chauds... on tue tout, ca repop non stop, et les points sont toujours aux monstres... Alors quand on voit que les monstres fuient vers ces points chauds et qu'on est nous incapable de les reprendre, ca donne vraiment "envie" de retourner a la chasse...
Oué c'était bien sympas ce week end! Samedi comme dimanche.

Khormr BriseCrane, pilier de guerre de la Garde d'Annuminas

PS : Merci aux monstres pour votre fairplay. Vous n'avez pas abusé des trolls et ca c'était vraiment cool. De temps en temps un c'est pas mechant et ca rajoute du challenge, a un moment 2 la c'était rude mais ca a été ponctuel et donné lieu a un tres tres beau combat. Merci aux heros de pas avoir fuie quand ca devenait tendu et de pas avoir déco à la moindre mort! Bref, comme quoi, on en revient toujours au meme, avec du fairplay mutuel le pvmp a de belles sessions de jeu a nous offrir.
Citation :
Publié par Mikiori
Cependant je déplore toujours un certains farming des monstres qui cherchent à nous dégoûté quelques fois... Un exemple, ce midi nous étions 3 ou 4, on commence à tuer deux petits monstres, après on se retrouve avec une grosse douzaine de monstres qui ne nous laisse aucune chance à sacregris ( on se fait tué 2, 3 fois d'affilé ) sa fou les boules desfois de se faire poutré comme sa
Et les deux petits monstres vous leur avez laisser une chance ? Vous les avez pas dégoûté vous aussi ?
Personne ne cherche à dégoûté les autres ont veut juste tous jouer et faire des points (enfin coté monstre on veut faire des points, côté peuple libre c'est déjà un peu moins intéressant).

Pour les bug des forts côté monstre aussi il y en a. On est encore pas arrivé à avoir les meurtrière à tol ascanen. Soit la quête ne semble être donné qu'une seul fois par personne soit (et c'est ce dont j'ai l'impression) dès qu'on accompli une autre quête de fortification le PNJ ne donne plus les 2 quêtes des meurtrières. Est-ce la même chose coté héros pour les 2 quêtes à faire pour l'huile ? (sachant qu'il faut les faire 10 fois chacune pour que l'huile soit en place).
Citation :
Publié par Fael
Je suis actuellement en session reroll, mais je passerai de temps en temps pointer le bout de mon nez (et de ma hallebarde).

Il en est de même pour moi mais avec mon arc...
Citation :
Publié par Mikiori
....
c'est vrai de très beaux combats ce wk j'espère que notre groupe se reformera!

Miki tu m'as trop fait saliver quand tu duel avec pater "le ménestrel" la proche ne le fait plus devant moi les 478 point qu'il te rester sont proche de mon critic + un ti coup
s'pece de fous tout les deux... Surtout que les autres avait leur dadas
Citation :
Publié par Luthyen
Bon internet perdu depuis Samedi, j'ai pas pu vivre ces moments avec mes monstrounets

De retour ce soir pour un cassage de cul de héros en règle (hein Démo ^^)
loll ton new grade jol ne te vas pas très bien Luthyen
sinon gratzz

J'ai des new slip de thyl extra large il avait des fesses qui m'ont enflammées, il a fait un vent qui m'as presque one shot mais que toi y est arriver Luthy
Citation :
Publié par Skall
loll ton new grade jol ne te vas pas très bien Luthyen
sinon gratzz

J'ai des new slip de thyl extra large il avait des fesses qui m'ont enflammées, il a fait un vent qui m'as presque one shot mais que toi y est arriver Luthy
haha le one shot c'est ma spécialité à moi

Sinon z'ont abusé les héros avec leurs 3 rodeurs@Myrnbarad hier soir. Mais c'est vrai que maintenant que j'en joue un régulièrement, je m'aperçois que le rodeur, à part le OS potentiel, ne sert a rien du tout aux héros, je dirais même que ça fait un bon joueur de perdu car je suis sûr que Thyl, Hephor et Kanz sont nettement plus efficaces en héros non déguisé

Enfin ça nous a bien fait rire quand même de crier partout "y a Thyyyyyl raaaah pognez le vite, on va pouvoir lui taper dessus pendant 32K PdV !!!" C'est sûr que c'est un chouilla plus long que d'habitude, mais au final nettement moins dangereux que quand il a son voleur

P.S Tain suis Immortel sous JOL, ça va me changer de mon chef de guerre.... Celà veut-il dire aussi que je peux flammer à tout va sans que les modos aient la possibilité de ban mon compte ?? ^^
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon z'ont abusé les héros avec leurs 3 rodeurs@Myrnbarad hier soir
ben vu qu'on était un petit groupe sans ménestrel, c'était dans le but de pouvoir reprendre un fort ... ça fait des tank à 30.000+ points de vie et je crois que c'est le seul interet du rodeur
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
ben vu qu'on était un petit groupe sans ménestrel, c'était dans le but de pouvoir reprendre un fort ... ça fait des tank à 30.000+ points de vie et je crois que c'est le seul interet du rodeur
Je pense que si Kanz a apprécié, voire Hephor, je doute par contre que Thyl ait préféré son rodeur, le cambrioleur étant nettement plus fort et important pour des héros

Par contre arkk, je t'ai trouvé un peu mou du coude hier, t'arrives plus à lever ta 2H ou t'as choppé la gastro qui fait un ravage en ce moment ?
Citation :
Publié par Luthyen
Par contre arkk, je t'ai trouvé un peu mou du coude hier, t'arrives plus à lever ta 2H ou t'as choppé la gastro qui fait un ravage en ce moment ?
mouarf, ce qu'il faut pas entendre
au fait, on commence à avoir un bon stock de tes slips kangourou
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon z'ont abusé les héros avec leurs 3 rodeurs@Myrnbarad hier soir.
nous les avons utilisé exclusivement pour le pve (reprise de fort) un peu obligé quand le raid principal nous demande de prendre des forts pendant qu'ils occupent alors qu'on était que 6 et sans méné.
Citation :
Publié par tétine
nous les avons utilisé exclusivement pour le pve (reprise de fort) un peu obligé quand le raid principal nous demande de prendre des forts pendant qu'ils occupent alors qu'on était que 6 et sans méné.
Alors, il ne faudra pas reprocher aux monstres de faire de même
Citation :
Publié par tétine
Oui tout à fait

Espérons qu'un jour les monstres utiliseront aussi des trolls pour reprendre les structures... Hier soir, un troll, 2 points possédés par les héros, et bien le troll lui il préfère mettre des grands coups de masse et farmer les héros

Quant aux rodeurs, je ne les ai quasiment pas vu hormis sur la prise de camp de bucheron comme tu le dis Tétine...

Donc dsl Milondello, tu te trompes
Oulala je viens de faire un petit tour dans le raid ouvert coté héro, je viens de m'endormir sur le clavier à farmé les monstres à valgivre, ok on avait les forts, ok on était plus nombreux, mais bon quand les archers se tapent à distance et qu'on se bat que contre les pnj... Pinaise au bout de 5minutes je me suis jeté sur les monstres chez pas pourquoi^^

M'enfin je vais me réveillé sur call of duty 2 Sérieux quand c'est comme sa les monstres, sortez plein de trolls, là on rigolera!
un big merci a thox , hockspital et bourgeon pour avoir gacher cette soirée.
Pas la peine de me flamer vous etes entierement responsable de la desertation des héros ce soir.
L'un de ceux que tu cites à suffit a me faire deserter les reprises de forts coté monstre car il abusait systematiquement de bug de position des npc pour faciliter encore plus la reprise pve. (je cites pas de nom j'ai compris que c'etait interdit)

Bref ca m'etonnerai pas qu'il y ai un coups fourré la dessous, mais les réactions à chaud c 'est souvent pas trés constructif Tetine, et on comprend pas bien sans plus de developpement ce à quoi tu fais halusion.

Enfin dommage si vous vous etes pas amusé ce soir les héros, j'en saurais plus dans les futurs postes sans doute , mais sansdes informations plus précises c'est dur de se faire une idée meme vague.
(si ils ont juste ramené 3 trolls ca va pas peter trois pattes à un canard quand meme)
Nous avions pour une fois une belle bataille un peu équilibré bon peut etre qu'on avait un petit désavantage ( monstre ) mais c'était léger, j'avous un petit troll aurait put aider et ca aurait fait un beau combat. Mais trois trolls ca a suffit a balayer tous les héros en 10 minute , reprendre un fort et aller se coucher car plus de résistance en face.
Citation :
Publié par Luthyen
.....
Donc dsl Milondello, tu te trompes
Je ne penses pas que ce que tu décris soit la règle, cependant, puisque cela s'est passé, je retire tout ce que j'ai dit juste auparavant...
Les abus, quelqu'ils soient et de quelques cotés qu'ils soient ne finissent finalement que par pourrir le jeu, ou du moins le plaisir de jouer.
Et si le plaisir de jouer n'est plus des 2 côtés.. il n'y a plus de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés