Ouai dommage en effet.
Mais ils etaient concertés pour les prendre en meme temps ou ca s'ai fait dans l'elan?
Hockpital a prit un troll pour attaquer Luga, ce qui est, en mon sens, la seule fonction intéressante du troll, je ne vois pas en quoi il faudrait le blamer. Il en a parlé sur le régional car il était quasi à la fin, et d'un coup, tous les héros sont partis sur Lugazag (hasard quand tu nous tiens... mais stop ne polémiquons pas, sinon Faela va me râler dessus ^^).
Devant la difficulté de reprendre Tirith avec ce gros raid bien complet et bien équilibré de héros, certains ont demandé si prendre un autre troll dans ces conditions était raisonnable.
Moi j'ai dit oui tout de suite sur le régional car je trouvais très logique que les monstres, en nette difficulté à ce moment, prennent 2 trolls pour attaquer Lugazag (et non farmer du héros) gardé par 24 héros très bien organisés en plus des PNJ qui allaient nous rush la tête + le chaudron d'huile a la con à l'entrée.
Mais finalement c'est 3 trolls, puis 4 aux dires de certains (pas fait gaffe au 4ème perso) qui se sont jetés sur Lugazag avec le raid de monstres, massacrant sans difficulté tous les PNJ et héros à l'intérieur
Je sais que les trolls sont démesurés par rapport au jeu, et qu'ils détruisent tout le fun qui peut résider dans l'affrontement des héros contre les monstres, et j'ai toujours du mal à comprendre comment Turbine a pu mettre ça en place
J'ai même un peu reproché aux MDS de pas savoir jouer car ils ne drainaient pas la mana des trolls, mais me suis fait renvoyer dans mes 22 par Tétine (version monstre de mon groupe) qui m'a fait comprendre qu'ils n'avaient pas attendu que Griff en parle pour y penser

Donc drainer ne suffit visiblement pas, quand 1 troll est au milieu d'un raid de monstres, il faut de suite monter de façon exponentielle le nombre de héros nécessaires pour le tuer...
Genre 15 héros, aux classes équilibrées, par troll bien accompagné... ce qui demandait ce soir en gros 40+ héros pour résister aux trolls accompagnés du raid de monstres