[PvMP] Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Je vait livrer mon avis sur ces histoires de raid ouvert , raid fermé etc.

1 j'ai rien contre le raid ouvert en tant que concept
2 J'apprécie pas non plus les remarques et critiques sur le "skill" (juste le mot me fait rire jaune ) des joueurs du raid ouvert , comparé on l'imagine à des joueurs de raid privés
3 Il existe des raids fermés qui ne le sont que de nom avec vocation de limité l'accés en nombre mais pas en qualité aux joueurs (comprendre un sorte de raid ouvert avec nombre limité a 6 , 8 , 10 , suivant les envies)
4 De nombreux joueurs trés agréables ont quitté le raid ouvert suite à une dégradation de l'ambiance , de l'écoute et en général suite à des désaccords sur les objectifs (camping etc)

5 Ne vous formalisez pas par rapport aux raids fermés que vous croiserez , a part les raids guildes trés rares et qui finalement sont donc hors sujet , aucun raid fermé n'exclut des joueurs sur des principes de niveau de jeux (ca me fait marrer d'ailleurs qu'on parle de skill sur un jeux pousse bouton certes agreable mais qui ne demande pas d'avoir inventé l'eau chaude)

Voila , je suis un ancien joueur et leader régulier du raid ouvert , je l'ai déserté il y a bientot un mois (et oui ca passe vite ) mais lorsque je crée un raid fermé n'hesitez jamais à me contacter pour etre invité , si le nombre maximum que je me suis fixé le permet je groupe tout le monde , par contre je refuse les frager fous , les abuseurs de bugs , les joueurs qui respectent pas même verbalement leurs adversaires , les joueurs qui se plaignent , les joueurs qui ne soutiennent pas le groupe à leur profit immédiat , les joueurs qui veulent camper (ca sert a rien de venir puisque je ne ferais pas de camping ).

Voila , il y a plusieurs façons de jouer , pas facile de tout faire cohabiter dans un raid ouvert , raid ouvert qui parfois est un raid à taille réduite comme un autre et trés sympa , et parfois l'est moins en fonction de qui le compose.

Par contre sans entrer dans la polémique je regrette des propos condescendants quels qu'ils soient a l'encontre des joueurs du raid ouvert en généralisant à outrance.
J'ai débuté dans les landes on était pour beaucoup pas bien plus dégourdis que les plus novices des novices actuels , il est quand même mal venu de les critiquer la dessus.
Il existe bien sur certains cas particulier de joueurs trés mauvais mais ca n'a rien à voir avec le fait d'appartenir à un raid ouvert , tout comme jouer de façon cohérente n'a rien à voir avec le fait de posséder un stuff complet qui malgré tout permet de palier à pas mal de petite erreurs qui ne sauraient etre pardonnées à un joueur 50 sans équipement (voir même pas 50).

Bref il ne faut pas aller reprocher aux joueurs raid ouvert ensuite de venir se plaindre sur le régional si même une minorité des joueurs de raid fermés tiennent des propos désobligeants sur les participants aux raid ouverts de façon généralisée.
Ce qui crée l'agressivité c'est la sensation de rejet.
Tant qu'on fait des groupes fermés basés sur un nombre maximum , ou un groupe guilde (aprés tout les guildes sont faites pour diviser la communautée faut bien l'accepter) personne ne viendra nous le reprocher.
Dés le moment ou on tiens en public des propos disant que les joueurs du raid ouverts sont mauvais et que pour s'amuser il faut s'isoler avec des joueurs de son niveau , ca devient un rejet d'une partie de la communautée , partie rejetée qui naturellement se trouve en position agressive.

Moi en tant qu'individus je passe au dessus , je ne me sent pas rejeté , je ne me sent l'inférieur de personne , ni le supérieur des autres.
Mais à réflechir en térme communautaire il est compréhensible que la sensation de rejet engendre des réactions.
On ne saurait blâmer la conséquence avant de réflechir à la cause.
Blabla bla blabla le troll c shité bla blabla...

Cessez donc de former des bus pour farmer vos points de kikoolol héro/monstre et vous verrez moins de trolls. La plupart des soirs que je me connecte au pvpm je vois des bus de héro contre des monstres en infériorité numérique.

A noter que le changement de camp a reprit. Donc si vous voulez faire le plein de points côté monstre c'est après minuit (bus d'ex héros noctambule). Côté héro c'est à partir de 20h (croiseur interstellaire).
J'aime bien le concept du PvM, mais il y a des trucs qui ne jouent pas vraiment.

Deja, l'idee meme qu'un monstre de base soit consideree comme un vulgaire mob a farmer me parait stupide. A niveau egal, selon le design actuel, un monster DOIT se faire dechirer.... Pourquoi? Ou se trouve le challenge?

Je trouve qu'au contraire, chaque monstre devrait etre une menace serieuse des le depart et forcer les heros a prendre des risques plutot que d'attendre bien sagement dans leur forteresse (piquee a 5h30 du matin quand tous les monstres potentiels dormaient) que ces derniers viennent chercher noises (histoire d'egayer leur soiree).

Ensuite, je trouve pitoyable qu'il y ait des desequilibre flagrants en quantites. Se retrouver a 6-10 monsters face a 20-30 heros, ca n'a rien d'amusant. C'est frustrant a souhait et ca force a des deconnexions plus qu'autre chose.

Viendrait-il a l'idee de quelques uns de ces 20-30 heros de passer de l'autre cote? Certainement pas... c'est tellement plus drole quand on peut etriper un monster a 15 contre un, sans aucun risque...

Le PvM a un gros potentiel, mais il requiert encore d'etre murement reflechi afin qu'autant les heros comme ceux qui se devouent a jouer monstre aient du plaisir et du challenge.

Xune, aka Fierna - Dentelles & Dragons, aka Kluck Pagluk - Truc a farmer avec une sale gueule.
Raid ouvert/fermé c'est pas ce qui défini la qualité. J'ai vu des raids fermés (autistes ?) qui jouaient de manière très discutable.

Le bus c'est lourd , mais le troll/ranger c'est une aberration. Quel que soit le camp quand tu ajoutes le perso "Iwin" sous couvert du bus derrière c'est de la merde en barre.

Alors les "oué mais faut faire tourner plusieurs petits groupes" c'est beau sur le papier. Dans les faits c'est comme d'hab c'est une minorité (là encore quelque soit le camp) qui subit les abus de la majorité et avant de spliter les buseurs/campeurs/fragueurs y'a de quoi remplir un sacré paquet de violons.

Y'a deux paramètres principaux qui définissent la qualité du PvP : L'équilibre des forces et l'attitude des joueurs.
Moi ce qui me fait mal aux fesses c'est de voir que lorsque Turbine fait de la merde, le mec de base va abuser des déséquilibres au lieu de d'essayer de les rétablir.

Perso j'ai envie de jouer à un MMORPG pas un Shoot'em All. Que Turbine retire ses deux persos de merde du PvP et pensent intelligemment le Up des Monstres au lieu de le camoufler de manière artificielle.

Perso quand je dis qu'un camp joue mal c'est pas de skill dont je parle, parce que le skill dans le bus faudra m'expliquer où il se trouve. Je parle d'une attitude générale qui m'amène à un constat dont je me passerai bien à la base ...
Depuis le livre 10 le farming consiste plutot à eclater du héros plutot que l'inverse.

Les comparaisons entre monstres et héros en duel sont faussées.
Comment comparer des capacités de duels avec des héros déja trés innegaux entre eux sur ce point?
Les classes monstres elles aussi sont trés innegales sur leurs capacités de duels , essaies avec tes amis monstres tu verras.
Rajoutes à cela les rangs d'un coté , le lvl puis le matos de l'autre.
Un zest de troll et rodeur , un soupçon de pnj et de chaudron d'huile et tu verras que le but du jeux est d'equilibrer sur le groupe et pas forcement avec des equations de chiffres equivalentes.
Il ne faut pas s'enfermer dans le délire du monstre persecuté et victime du systeme , il y a un jeux avec ses régles , régles différentes des jeux précédents, mais ces régles apportent des combats rythmés et sympathiques bien souvent (et la est le plus dur , car nous joueurs de mmo sommes mechaments routiniers avec nos besoins d'equilibre 1V1 ubuesques)

Le soucis par contre est bien que réguliérement un camp ecrase l'autre et ainsi desuite.
Entre ces phases il existe des phases d'equilibres. (pas forcement les plus fun car ca se termine en vas et viens sur un point fixe , bref l'ennuis)
Et dans les phases de déséquilibre il existe souvent du plaisir et meme beaucoup.
Le déséquilibre entraine le mouvement et l'action , à la charge des joueurs de trouver des solutions pour créer l'interet.
Parfois il n'y a pas de solutions , ca arrive et dans ce cas la je m'en vais faire autre chose.

Alors de la a relancer le debat des reprises de forts pve à 5H du matin, rassures toi ca se fait depuis des mois des deux cotés , en meme temps comment demander à des joueurs d'arreter de jouer quand en face il y a personne ?
Je ne trouve pas de plaisir la dedans mais je ne peut pas imposer ma vision aux autres et donc je trouve dommage de les juger la dessus.

Enfin j'espere pour toi que tu ne t'en arreteras pas la , decouvres plus en avant ce pvmp tu auras de bonnes surprises et des moi bonnes.
Tout le monde ne peut pas aimer tout mais si chacun prend un peu de plaisir à sa façon ca sera déja ca.
Citation :
Publié par valoutarga
Oui ça m'interesse vraiment plus de le faire
bah toi ca t'éclate mais nous non , continue ton comportement égoiste et tu te battra que contre des limaces dans les marches.
et de plus c'est faux les monstres se faisaient pas explosé en deux , les héros étaient campés au cimetiére une bonne 20 ene de minute avant que les renfort reviennent et la ca devenait interessant ... mais bon ca a pas duré...
Je joue sur Sira, donc je ne connais pas grand chose à l'ambiance d'estel toussa. Mais je peux vous dire que c'est vrai qu'on a nous aussi appris à se discipliner pour sortir les trolls qu'en cas d'ultime recours (je suis plus souvent monstre que héros.) Mais je pense que les héros ont beaucoup de progrès à faire, ils ont été pourri gâtés depuis la sortie du jeu jusqu'au patch, ils avaient l'habitude que tout soit simple, et bien moi je leur dit : va falloir vous sortir les doigts du...

Parce que fuir devant un troll (qui est solo) quand on est un groupe avec un mds et un menestrel) là je me dis qu'il y a un problème.

L'autre soir, j'ai pris un ranger pour aider un peu les héros qui galèraient pas mal, je leur explique comment on peut down très facilement un troll à 4, que c'est plus facile à tuer qu'un ranger. Et vingt minutes plus tard, les deux trolls qui étaient sortis étaient down sans problème. C'est juste un problème d'organisation. En PVE alors ça, ils sont très organisés, ils savent très bien comment down tel ou tel mob des grosses instances, mais dès qu'ils arrivent dans les landes, ça devient des vrai pnj dénués d'intelligence. (Je ne parle pas pour tous, mais pour un groupe de joueur qui pvp sur Sira)
Je suis sidéré, je n'arrive pas à comprendre désolé.

Encore une fois ce soir on vient pour tenter de trouver un bon combat équilibré et on l'avait trouvé oh bonheur.

Mais de courte durée malheureusement, a 8 (héros) contre 15 ou + monstres le combat promettait d'être intéressant.

Et la que voit on au bout de 10 minutes de combat >> un troll.

Du coup on est parti des landes direct.

Je comprend pas tout le monde doit savoir depuis le temps que bien qu'étant adversaire le PvMP ne peut exister que si il y a des joueurs dans les deux camps.

A force il n'y aura plus de Héros (faute à cet attitude) ou plus de Monstres (faute au croiseur interstellaire de Héros).

Ce serait bien et certes utopiste de penser qu'un jour on arrivera à avoir des joueurs prêt à se battre pour avoir de vraie bataille et cela des deux cotés.

Ce que je veut dire c'est que même si c'est indépendant de la volonté générale quand il y a un bus héros les autres groupes arrivant sur les landes ne le suive pas mais vont chercher des batailles ailleurs.
Et si un troll arrive au milieu d'une bataille équilibré et bien ne rusher pas avec lui les monstres laisser le se faire péter seul et reprenons notre bataille (ce qui ne fut pas le cas ce soir gros rush sur nous profitant du troll, c'était déjà dur sans lui alors avec un troll on avait plus qu'a tenter de fuir)

Enfin je voit la situation la plus idéale pour tous de cette façon, ce n'est qu'une proposition qui je sait et difficilement applicable et pas forcément la meilleure.

Mais à force nous allons faire mourir le PvMP, c'est ce qui se passe aujourd'hui alors essayons de faire quelque chose quitte à ne pas prendre des points d'infamie ou de destinée facile.
Citation :
Publié par eriel
Mais à force nous allons faire mourir le PvMP, c'est ce qui se passe aujourd'hui alors essayons de faire quelque chose quitte à ne pas prendre des points d'infamie ou de destinée facile.
Tout à fait, c'est pourquoi j'ai grandement réduit mon temps de jeu... Il se pourrait même bien que sous peu, mon abonnement touche à sa fin, et LOTRO aussi

Voilà c'est la mesure que je prends, et puis je crois que presque tout le monde de ma friend list a arrêté le jeu de toute façon
Démo, sympa ce petit combat quand tu m'es tombé dessus près de sacregris! J'ai été surpris par ta résistance, j'arrivais pas à te toucher avec tes déplacements fourbes!

Je serais bien resté encore pour voir qui serait sorti vainqueur de ce mano à mano mais l'arrivée de ton groupe de copains (5? 6?) m'a obligé à tirer ma révérence.

Ce n'est que partie remise j'espère sale hyène!!
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Démo, sympa ce petit combat quand tu m'es tombé dessus près de sacregris! J'ai été surpris par ta résistance, j'arrivais pas à te toucher avec tes déplacements fourbes!

Je serais bien resté encore pour voir qui serait sorti vainqueur de ce mano à mano mais l'arrivée de ton groupe de copains (5? 6?) m'a obligé à tirer ma révérence.

Ce n'est que partie remise j'espère sale hyène!!
6 en effet ils ont courser ton ami mds ( je vous avais repérer depuis un moment lui devant les araignées et toi derrière l'arbre en le suivant ) pendant que je me suis un peu amuser avec toi mais tu sais en duel contre cambrio je n'ai encore jamais gagner et mes déplacements fourbe je n'ai que cela comme alternatif contre vous car le stun de remettra ta barre de vie mais vi j'espère qu'on se reverra. et t'inquiète si je vois que j'ai une petite chance de mettre le dernier coup je serais tjrs là, mort ou vainqueur ...
Salut à tous,

Je vois que les discussions vont bon train par ici !!

Je passe rapidos donné mon avis un peu sur tout !

Déjà les raids, fermés/ouverts :
Je ne suis pas contre les raids ouverts, loin de la. J'ai pour habitude de jouer avec mon groupe et on ne dépasse rarement 12 joueurs. C'est largement suffisant pour bien s'amuser. C'est aussi stratégique, car cela permet aux autres raids d'être ailleurs et de pouvoir coordonner nous mouvements.

Maintenant, pour bien montrer que nous ne sommes pas des égoistes et ne voulons pas prendre les débutants...il y a 2 jours de cela, j'ai accepté tous les joueurs qui postulé sur le régional. Des habitués de mon groupe, on était 3 donc bon la on va pas me dire qu'on est pas ouvert. Seulement voila, avec un raid de facilement 20 personne voir même complet à un moment....on se fait poutrer par les monstres qui ne sont pas plus de 16/18. Ok tout le monde a le droit à l'erreur. Ok tout le monde n'est pas encore habitué au pvp. Certes ! Mais quand on parle sur le vocal, quand on demande certaines choses, quand on dit de ne pas faire ceci ou cela, ou justement de le faire....faut simplement écouter et mettre en application.

Malheureusement, y'a toujours des bouffons qui en font qu'a leur tête, dont je ne citerais pas les noms, mais ils se reconnaîtront. Résultat,....un peu saoulé de parler dans le vide et de me faire plomber encore une dernière fois bêtement devant le tyran de la mine....je dis au revoir et quitte le raid.....mes amis en font de même, sauf un qui espère encore que ça va marcher ^^

Du coup je regroupe avec juste une amie, on reste donc à deux et on s'occupe pas de l'autre raid qui nous suit. Les monstres nous tombent dessus et le raid s'en va. On me tell pour me dire :" ils font la gueule et veulent pas t'aider car tu as quitter le raid...ils sont gravent en colère"...euh la faut arrêter ! Après qu'on vienne pas me casser les ******* parce que je veux pas jouer en raid ouvert. Les boulets qui pensent qu'aux point et à foncer tête baisser non merci.

Donc oui pour accepter les débutants....non pour accepter des boulets.

Encore pas plus tard qu'hier...je solotais. Le raid me suivait je sais même pas pourquoi.....on se pointe devant Thirith....2 fois de suite ils pull tous les PNJ comme des boeufs ! Tout ça pour quoi ? Je vais vous le dire moi...pour aller tuer le p'tit warg qui s'est sauvé avec 200pv et qu'on veut à tout prix finir....moralité, la moitié s'est fait décimer..et moi je rigole ^^

Bon voila..sinon pour ma part, les trolls je les aime bien ces gros nounours à crète...sont plus marrant qu'autre chose, si pas abusé en nombre.
Moui.

C'est pas faux ce que tu dis. C'est vrai que la discipline était pas trop là ce jour là.

Surtout, on a été trop long à agir et on a coupé le raid en deux ce qui a été fatal.
Je crois que d'une part les joueurs n'ont pas été discipliné, d'autre part de mauvais choix ont été fait. Et si on parle bien du même raid, avec tes problèmes de micro on comprenait rien à tes instructions, ça n'explique as tout mais ç an'arrange rien!

Est-ce que c'est une raison pour quitter le raid et traiter tout le monde de boulets je suis pas sûr. Est-ce que c'est une raison pour t'en vouloir je suis sûr que non!

Après tout ce n'est qu'un jeu, tout le monde peut faire des erreurs. Et je me souviens d'autre groupes ouverts que tu as leadé sans ces problèmes.
COmme quoi ça peut bien se passer aussi.

Mais c'est vrai aussi que certains ont besoin d'être éduqué au pvp:

-on écoute le lead.
- on ne pull pas ce qu'on ne doit pas puller
-les points on s'en fout! Fragger le monstre qui s'enfuit là ne doit pas s'imposer devant tout le reste!
- On écoute le lead!!

Bon je me répète mais autant des fois je m'énerve devant mon écran en pvmp autant il m'arrive encor esouvent de m'amuser!Et j'espère que ça va durer!
Depuis l'évolution du Pvm, l'apparition des trolls et des rôdeurs (...) jouer héros est devenu plus délicat^^
Comme le faisait remarqué Keylan, la rigueur est de mise et il faut se sortir les doigts afin d'arriver à faire quelque chose. Du coup, il ne faut pas s'étonner de voir des groupes / raids fermés se monter dans les landes, car sans organisation, c'est trop souvent la panique.
Plusieurs fois nous avons travaillé avec d'autres groupes (ouverts ou fermés), afin de retenir les monstres, faire une diversion, pendant que les autres tentaient de reprendre un camp ou un fort.
Ce n'est pas la peine d'etre forcement 24 pour reprendre un point... et au contraire, se diviser est une force d'autant plus que notre mobilité est supérieure à celle des vilains() monstres.
Etant moi même un rusheur/maso de base (d'ailleurs Nephalim et Pater me font souvent le reproche^^), je pense que la volonté de Nepha est simplement de ne garder qu'un seul boulet dans le groupe, moi!
Plus sérieusement (même si tout n'est pas completement faux), un conseil pour ceux qui veulent intégrer un raid fermé : commencez par connaitre les landes, à jouer avec un raid ouvert (tout le monde commence par là), petit à petit vous commencerez à avoir des contacts, et franchement ca vaut le coup, car tous ceux qui sont rentrés dans ma liste d'amis Pvm sont également devenus de précieux alliés en Pve.

Bref!
Sinon ce soir on s'est bien fait déchiré, bien joué les monstres^^ car pour une fois, même si vous étiez en surnombre, aucun troll n'est venu apporter encore plus de déséquilibre.
Citation :
Publié par Eoriel
Ce n'est pas la peine d'etre forcement 24 pour reprendre un point... et au contraire, se diviser est une force d'autant plus que notre mobilité est supérieure à celle des vilains() monstres.
.
On va peut-être arriver à faire du PvP dans ces Landes si d'autres héros commencent aussi à ouvrir les yeux sur ce qu'il faut vraiment faire pour que tout le monde puisse s'amuser sans cantonner 100% des joueurs dans un bus
On a encore du boulot...
La communication passe difficilement côté héros en ce moment et l'on voit plus de flaming, ouin-ouinage que de tentatives de regroupement et d'entraide.
Et là je ne parle que du canal régional... faut parfois être zen sur le vocal, ou en recevant des /dire quelque fois très moyen.

Esperons que tout cela change, optimisme powaa
Citation :
Publié par Pormonier
Coucou Eoriel

Faudrait que tu vienne jouer monstre un peu !
ça fait du bien le changement d'air
Hé hé mon Bourru!!!
D'un côté les héros on besoin de monde actuellement, d'un autre côté, je ne suis pas persuadé que mon côté kamikaz apporte grand chose !
Niveau Rp, c'est vrai que ma facon de jouer conviendrai bien à un faucheur...

Je vais passer du côté obscur, je n'ai encore jamais essayé... quand les Landes seront un peu plus équilibrées ^^
Salut à tous, j'ai fait partie du meme raid hier soir, côté héros...
Même si on n'était pas nombreux et si j'ai jamais été autant mis "out" en si peu de temps, bonne soirée et bonne ambiance pour mes (presques) débuts côté "gentils". Bref, juste un petit message pour vous dire qu'on peut s'amuser dans les landes, meme si on se fait poutrer .

(les seules étoiles que je vois c'est quand on me tape, et je viens juste de passer écuyer )

Les monstres, je pense à vous et je bois un max de bière pour que ma viande soit plus tendre (j'ai eu de la bière de sacregris, le loot ultime pour moi).
mmm Eoriel, c'est toi qu'est toujours en feu au milieu des vilains... t'inquiètes, je suis prêt à te tenir compagnie.

En tous cas, merci pour l'invitation... euuuh, merci même à vous les monstres...

Olymar - Chp 50 - Larmes Noires
AhAh oui Olymar ^^

Faut dire que tu es kamikaze aussi, alors forcement ^^. En tout cas tu es devenu célèbre hier, j’ai entendu ton nom souvent *MOUHAHAHAHA*. Sinon oui ta chaire est tendre à souhait.
Pour la bière évite, une fois mordu on ressent les effets sur nous les monstres, et ont est moins efficaces ^^. Hum, la nouvelle arme des héros ? le sang plein d’alcool ;p.

J’espère qu’on te revo…recroque se soir ? ^^.

Tisse
Evidement que l'on remet ça ce soir ;-)

Bon moment presque Rp avec Olymar qui essayait de soutirer de la bière ou tout autre liquide au groupe (si si, desespéré il a même demandé de la lessive, joli anachronisme ceci dit en passant!).
Pour rester dans le sujet, Oly n'est pas un habitué des landes, cela ne l'a pas empêché de venir jouer avec notre groupe "hermétique", de mémoire, il a simplement passé un appel sur le canal régional .

A ce soir pour la reconquête du pont de Tol... à moins que l'on tente le sauvetage des ours, la grandiose défense de Sacregris ou encore Glan contre les Trolls III

Eo
Héhé...clair qu'hier on s'est fait déchiré grave !!! Mais bon c'est le jeu, un jour ça va, l'autre ça vient ^^ et puis tout le monde est content.

Eoriel, va falloir que je te tienne par les cheveux pour pas que tu meurs le premier...laisse un peu Olymar profiter du spectacle de 1ère ligne ^^ Sinon c'est clair qu'on s'est bien battu, même si le dénouement ne laisser aucun doute.....

@Rogon
Citation :
Surtout, on a été trop long à agir et on a coupé le raid en deux ce qui a été fatal.
Je crois que d'une part les joueurs n'ont pas été discipliné, d'autre part de mauvais choix ont été fait. Et si on parle bien du même raid, avec tes problèmes de micro on comprenait rien à tes instructions, ça n'explique as tout mais ç a n'arrange rien!
Le souci avec ce fichu vocal, c'est qu'il fonctionne très bien quand je raconte des conneries et pas du tout quand je donne des explications.....je préfère mon TS, mais tout le monde ne l'a pas...erf....moralité, je vais expliquer en déconnant ^^

Citation :
Est-ce que c'est une raison pour quitter le raid et traiter tout le monde de boulets je suis pas sûr. Est-ce que c'est une raison pour t'en vouloir je suis sûr que non!
Euh, j'ai traiter personne de boulet.....j'ai attendu de voir ce qu'il se passait de ma place de mort ^^ et j'ai dit bonne soirée à tous le monde. C'est mon droit de partir. Beaucoup n'aurait pas tenu aussi longtemps et serait partis bien plus tôt.

Citation :
Après tout ce n'est qu'un jeu, tout le monde peut faire des erreurs. Et je me souviens d'autre groupes ouverts que tu as leadé sans ces problèmes.
COmme quoi ça peut bien se passer aussi.
C'est surement vrai, mais il doit pas y en avoir beaucoup......ou alors c'est que je n'acceptais pas tout le monde. Et la encore, il vaut mieux etre en raid fermé, car si tu l'ouvres et que tu refuses des candidature...tu te fais incendié, dénigré...enfin tout ce que tu veux. Bref, mentalité à 2 balles !!

Citation :
Mais c'est vrai aussi que certains ont besoin d'être éduqué au pvp:

-on écoute le lead.
- on ne pull pas ce qu'on ne doit pas puller
-les points on s'en fout! Fragger le monstre qui s'enfuit là ne doit pas s'imposer devant tout le reste!
- On écoute le lead!!
Le jour ou tout le monde aura compris ça.....on aura gagner la bataille....

Citation :
Bon je me répète mais autant des fois je m'énerve devant mon écran en pvmp autant il m'arrive encor esouvent de m'amuser!Et j'espère que ça va durer!
On est tous dans le même cas je te rassure ^^

@Eoriel
Citation :
Etant moi même un rusheur/maso de base (d'ailleurs Nephalim et Pater me font souvent le reproche^^), je pense que la volonté de Nepha est simplement de ne garder qu'un seul boulet dans le groupe, moi!
Tu m'as demasqué ^^ arf...fallait pas le dire au grand jour !

Citation :
Plus sérieusement (même si tout n'est pas completement faux), un conseil pour ceux qui veulent intégrer un raid fermé : commencez par connaitre les landes, à jouer avec un raid ouvert (tout le monde commence par là), petit à petit vous commencerez à avoir des contacts, et franchement ca vaut le coup, car tous ceux qui sont rentrés dans ma liste d'amis Pvm sont également devenus de précieux alliés en Pve.
Voila de sage parole....on est tous passé par là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés