Greven Il-Vec |
Dernières publications

Pour ce qui est de l'ambiance, inutile de se lancer sur Potbs si vous aimez les dégâts à 4 chiffres ! Ici il n'y a pas de critiq... Lire la suite

Lors d'une prise de ville, je suis désolé de dire ceci, mais il n'y a pas de pitié.Autant lorsque je fais des escarmouches en p... Lire la suite

:mdr: Pour l'occasion j'ai crée un monstre rapidement, ce qui m'a permis de voir un peu l'organisation des monstres, de discute... Lire la suite

Oui, bonne soirée assez équilibrée dans l'ensemble.Etant le thermomètre des héros, finissant vers 23h30 avec 1/2 étoile sur Eor... Lire la suite
Hum... La suite:-Népha: "- Arkk, ... pas tout seul...-Eoriel: -Il est pas tout seul, je rush aussi!-Népha: Mais on a pas de Mén... Lire la suite

On a encore du boulot... :maboule:La communication passe difficilement côté héros en ce moment et l'on voit plus de flaming, ou... Lire la suite
Hé hé mon Bourru!!!:)D'un côté les héros on besoin de monde actuellement, d'un autre côté, je ne suis pas persuadé que mon côt... Lire la suite
Evidement que l'on remet ça ce soir ;-) Bon moment presque Rp avec Olymar qui essayait de soutirer de la bière ou tout autre li... Lire la suite

Sur que Démo c'est un des monstres le plus craint d'Estel.Apres, il ne faut pas s'etonner que certains (jaloux, aigris) utilise... Lire la suite

Depuis l'évolution du Pvm, l'apparition des trolls et des rôdeurs (...) jouer héros est devenu plus délicat^^Comme le faisait r... Lire la suite
Jeux
Greven Il-Vec joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |
Critiques
Pirates of the Burning Sea Hissez haut !Pour ce qui est de l'ambiance, inutile de se lancer sur Potbs si vous aimez les dégâts à 4 chiffres ! Ici il n'y a pas de critiques, pas de procs, tout est basé sur le skill essentiellement et sur la grosseur de sa... chaloupe. La maniabilité des petits ... Lire la suite |