Greven Il-Vec

Dernières publications

RSS
29 February 2008 à 14:49 - Critique
Pour ce qui est de l'ambiance, inutile de se lancer sur Potbs si vous aimez les dégâts à 4 chiffres ! Ici il n'y a pas de critiq... Lire la suite
17 February 2008 à 12:43 - Messages
Lors d'une prise de ville, je suis désolé de dire ceci, mais il n'y a pas de pitié.Autant lorsque je fais des escarmouches en p... Lire la suite
2 October 2007 à 10:52 - Messages
:mdr: Pour l'occasion j'ai crée un monstre rapidement, ce qui m'a permis de voir un peu l'organisation des monstres, de discute... Lire la suite
13 September 2007 à 13:33 - Messages
Oui, bonne soirée assez équilibrée dans l'ensemble.Etant le thermomètre des héros, finissant vers 23h30 avec 1/2 étoile sur Eor... Lire la suite
Hum... La suite:-Népha: "- Arkk, ... pas tout seul...-Eoriel: -Il est pas tout seul, je rush aussi!-Népha: Mais on a pas de Mén... Lire la suite
11 September 2007 à 14:20 - Messages
On a encore du boulot... :maboule:La communication passe difficilement côté héros en ce moment et l'on voit plus de flaming, ou... Lire la suite
Hé hé mon Bourru!!!:)D'un côté les héros on besoin de monde actuellement, d'un autre côté, je ne suis pas persuadé que mon côt... Lire la suite
Evidement que l'on remet ça ce soir ;-) Bon moment presque Rp avec Olymar qui essayait de soutirer de la bière ou tout autre li... Lire la suite
10 September 2007 à 23:16 - Messages
Sur que Démo c'est un des monstres le plus craint d'Estel.Apres, il ne faut pas s'etonner que certains (jaloux, aigris) utilise... Lire la suite
10 September 2007 à 23:06 - Messages
Depuis l'évolution du Pvm, l'apparition des trolls et des rôdeurs (...) jouer héros est devenu plus délicat^^Comme le faisait r... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pirates of the Burning Sea

Hissez haut !
    Pour ce qui est de l'ambiance, inutile de se lancer sur Potbs si vous aimez les dégâts à 4 chiffres ! Ici il n'y a pas de critiques, pas de procs, tout est basé sur le skill essentiellement et sur la grosseur de sa... chaloupe. La maniabilité des petits ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Greven Il-Vec