votre réputation grace au switch héros/monstre

Répondre
Partager Rechercher
Pour la petite histoire on est 21 monstre sur un peu moins de 15 héros on s'amuse trop bien et l'équilibre est presque là , avantage monstre en def fort.

A un moment mon partenaire warg et moi meme sommes focus par un chasseur grâce à la traque .... après dix fois se qui nous empêche de jouer je tp gram et prend un troll " comme promis pour focus le chasseur" mais je me ravise en chemin je deco du troll et me met dans la peau de mon héros.

Je send un héros contre qui je me bat souvent et lui demande t'avertir le chasseur que s'il continue se serais dommage de voir un troll apparaître...


Le héros me dit " oui bien sur en fet il est pas dans notre groupe je vais lui demander
Vu que moi je n'avais pas de réponse... Le héros conciliant me dit ben voila se qu'il m'envoie...

- je fais ça en boucle que sur Demoniac et son ami seulement car hier il m'ont insulter en venant en Héros.

Comme hier je n'étais pas co ni mon ami warg je lui dit que c'est impossible et le send aussi a l'intéresser..


Finalement après une conversation constructive avec le chasseur c'était un joueur qui n'as pas de cervelle et même ni de cervelas qui l'avais send sans raison pour l'insulter en se faisant passer pour moi.
Voila ce que rapporte aussi sda grâce a la possibilité de switcher...

Sachez que si j'avais quelques chose a vous demander en héros je le ferais sous le nom de Mordon cambrioleur et que je n'insulterais personne... je sais qu'il y a trois mois Jack a eu le même problème dans le sens inverse.

Sinon j'ai remarquer et vous en remercie les héros que vous n'abusez pas du bug chasseur. GG pour le fair play.Je ne prendrais donc jamais un troll apparemment
En voilà une histoire qu'elle est fâcheuse !
Ce sont des moins que rien qui sont sûrement jaloux, aigris et leurs malheurs fait nôtre bonheur
Content de savoir que l'exploit bug est désormais limité, c'était agaçant
(J'en profite pour faire un poutou aux gens que j'ai côtoyé IG avec Aslein/Aslain malheureusement vous me reverrez plus )
Citation :
Publié par Aslein Felagund
(J'en profite pour faire un poutou aux gens que j'ai côtoyé IG avec Aslein/Aslain malheureusement vous me reverrez plus )
Ca en fera un de plus

<retire Aslain de sa friend list monstre>
Allez encore un... suivant...

Demoniac t'es l'un des wargs les plus détesté car tu joues beaucoup et bien, faut pas t'étonner de ce genre de choses... les jaloux et les aigris pourrissent déjà le PVMP, ils peuvent aussi venir cracher leur venin sur les gens
Citation :
Publié par BlackTwist
Hihihi Démo, t'aurais pas du te reco en monstre après ^^ ça pique ?

Enfin tu as été "innocenté" c'est le principal !
Ben vi ! mais c'était une promesse de stun coucou puis je suis mort trois fois de suite sur deux minute à la loyal sous le bus ça me dérange pas plus que une étoiles et demi a perdre

@ Aslein :

Domage j'aimais jouer avec toi comme contre toi mais je pense que l'hécatombe ne s'arrêtera pas . dans un moi je sais déjà que deux autres de nos pote ne renouvelle pas .

on garde un contact nous pensons peut être nous installer milieu d'octobre al lieurs en attende de mieux...
Citation :
les jaloux et les aigris pourrissent déjà le PVMP, ils peuvent aussi venir cracher leur venin sur les gens
Mais non les kiki les frustrés et les aigris agressif qui viennent pourrir Demo comme ils en ont agressés d'autre (fake sur le régional , insultes en MP et délire parano) se pourrissent le jeux à eux avant toute chose.
Ils polluent les vocaux de leurs groupe pas du mien , ils n'ont une fois en jeux pas plus d'outils que les autres pour "nuirent" à leurs victimes et c'est bien car ils sont incapables au final de le faire que frustrés ils se rabattent sur des insultes/fake etc.

Ca prouve une chose , ce genre de type peuvent pas tenir longtemps avec seulement la frustration comme moteur , ils ne s'amusent pas , ils perdent leur temps et sont voués à disparaître (j'en ai déjà quelques uns qui ont zapés et qui me manquent pas)

Sinon oui c'est regrettable mais ne nous laissons pas atteindre par si peu de chose.

L'hécatombe si elle doit avoir lieu est malheureuse mais si les joueurs (sympas ce coups ci) ne s'amusent pas on est dans quelque chose d'assez naturel.
Le jeux à aujourd hui bientôt 5 mois depuis sa pre release.
Ca veut dire qu'il atteint sa durée de turn over pour une partie plus ou moins grande de joueurs réguliers.
Ils partiront , ils reviendront , et repartiront , on se croisera et se recroisera sur d'autres plates formes.
Ca fait toujours un petit truc de dire au revoir aux partant mais dans l'absolu notre expérience de jeux ne peut elle pas rebondir et s'enrichir des arrivants ?

Chaque jour il y a des nouveaux monstres potentiellement géniaux ,chaque jour de nouveaux héros 50.
(exemple bête je croise une araignée rang 1 qui me filoute et survit , vexé je me rabat sur une rang 5 qui passe et la tue sans merci , moralité le petit rang 1 deviendra sans doute grand et trés méchant )




On a fait des rencontres rapidement , on en fera d'autres et grâce (ou à cause) à l'abonnement à vie je serais comme un petit pont qui regarderas passer le fleuve en profitant de chaque caresse de ses flots




au revoir les partants , on vous regrette déja , bonjour les arrivants en zone pvp on vas être trés amis et j'ai hâte de vous connaitre.
Je dois avouer que quand je sort mon capitaine dans les landes, j'évite de croiser Démoniac, d'une parce que c'est pas un cadeau, et de deux parce que s'il est accompagné, vu que j'ai toujours tendance a bouriner et être en première ligne, je deviens vite la cible number one des monstres


Sinon heureux d'apprendre que le PvP s'équilibre, dès que j'aurais moins de boulot promis je me penche sur mon event et la rédaction du background ^^
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Le jeux à aujourd hui bientôt 5 mois depuis sa pre release.
ça veut dire qu'il atteint sa durée de turn over pour une partie plus ou moins grande de joueurs réguliers..
ça fait flipper d'entendre ça ...

Admettre le fait que la durée de vie d'un MMPORG (Et je précise ORG hein) soit de 5 mois ben .... ça me hérisse le poil moi. Une chance que ça n'en soit pas un vrai. Mais quand même. Si ça continu les boites vont êtres en papier mouchoir jetable .

J'espère qu'ils vont bientôt comprendre ...

Quand aux déçus qui deviennent aigris, puis fauteurs de trouble, et enfin qui partent, ça existera toujours. Ce qui est fou c'est que la durée de vie du jeu puisse être l'égale de la durée de jeu qu'il faut pour décevoir .

Je recommence à entendre la voie d'Altana de plus en plus fort moi ...
Faut pas prendre cette petite phrase pour une réalité propre à tous.

Moi j'en suis loin d'en avoir fait le tour du lotro.
Mes amis proches non plus , pourtant on joue pas mal depuis la pré rélease et j'etait sur la beta.
C'est un vrai MMO et meme le plus RPG du moment.

Je vait entamer un reroll qui me permetra de decouvrir les quetes laissées de cotés sur la route du 40 (dont 100% d'evendim ) et de decouvrir une autre facette du jeux et du roleplay !
Azarm mon reroll gardien me donnera autant de fun que sur la beta j'espere.


J'ai de nombreuses choses à faire avec Jack encore et pas seulement en pve/pvp mais aussi sur l'engagement dans la communautée Rp d'estel.
Car de ce coté la il n'y a pas de ralentissement , l'activitée n'a jamais été trés trés grande (en tout cas en apparence) mais elle va en progressant preuve qu'un noyeau de joueurs la pour le jeux communautaire est present.
Et ce genre de joueurs le sont souvent pour longtemps.

Bref je suis pas inquiet , et je serais la encore trés longtemps avant d'etre degouté du jeux (meme si je reconais de nombreux defauts et des choses que je n'aime pas rien ne me force à les faire ).


Aller c'etait un peu HS mais je voudrais pas qu'une de mes phrases soit alarmiste alors que je suis plutot positif sur l'avennir de lotro


En meme temps moins j'aime pas les serveur surpeuplés d'anonymes en puissance qui ne s'impliquent dans rien , ieux vaut etre 500 en pointe et s'amuser en connaissant 250 joueurs plutot qu'etre 5000 cloisonés dans nos guildes
Bien entendu faut du monde pour assurer le développement mais COH le prouve ainsi que DDO , des jeux au succés modéré peuvent produirent de bons ajouts réguliers pour une communautée fidéle et satisfaite.
C'est navrant d'entendre ceci. Y'aura toujours des boulets pour venir pourrir le jeu !

Pour ma part, Demoniac tu es le warg qui me pose le plus de problème !!! grrrrr.....

D'ailleurs j'aime bien les p'tits affrontements que l'on se fait parfois, même si bien souvent tu n'es pas seul ! Ah oui, euh tu cours trop vite huhu ^^
Demoniac, tu as croqué mon petit Balag tout crus en trois coups de pattes et demi! (faut dire que bon, lvl 43 c'est pas le top ).

C'est ce genre de monstres, bien coriaces comme il faut, qui me pousse à monter mon petit Balagouné jusqu'au 50 pour pouvoir me battre à armes égales.

Vive le pvm! Vive les monstres-vilains-pas-beaux et tenez bon les héros, j'arrive!

(oui je suis un éternel optimiste, que voulez-vous c'est comme ça... une tare à la naissance peut-être).
Sur que Démo c'est un des monstres le plus craint d'Estel.
Apres, il ne faut pas s'etonner que certains (jaloux, aigris) utilisent cette "notoriété" afin de paraitre plus crédible.
C'est bas, lâche, mais y'a des **** partout.
C'est Gentil,Eoriel, Polork / Balag, Nephalim,Undoi et BlackTwist je vais accroché se post dans ma tanière ça m'aidera a dormir la nuit en soignant mes blessures.

Nous sommes pas mal de monstre dans se cas depuis un moment , on a tellement galèré , que depuis le livre 10 ne fussent que les popo moins cher le peu de vie et la puissance en + fait qu'on ressent ce moindre +.

J'attends avec impatience mon trait légendaire " livre 11 peut-être " ( hé oui on apprend à lire des livres.

A se propos Balag j'avais commencer a ressensser le lvl des dif. classes ou je pourrais être en combat égale mais j'ai laisser tomber du 40 au 46 pour certain 47 vous ne faite pas assez de dégats " lol surtout capitaine j'ai fait durer un combat 5 min avec un 44 ou 45 qui me faisais que 30 voir 60 de dégâts et une fois avec deux amis sur un 43 qui faisais a peine 30 sur un warg R4." Et a partir du lvl 47 jusqu'au 49 ben si on la joue pas fourbe ou avec la chance c'est avantage héros.

Au 50 avec tout trait ou autre up en duel c'est impossiblepour nous, nos plus beaux combat " a part ceux que l'on a pu faire avec griff , gorthang, morti, hermanus, tomii... ect ect" sont les duos . le plus ubber si les deux autres heros ne réagissent pas trés vite c'est un warg et un flèche noire .

bref avant ton 46 en duel je pense que tu n'as aucune chance et apres c'est moi qui n'en n'aurais plus mais j'espère que cela changera. le mieux c'est deux contre deux pour nous .

Encore merci pour les compliments a bientôt dans les lande malgré cette folie de:
j'ai l'avantage c'est campage tp ou sacregri vous l'avez c'est farmage camp chasseur entrée tol et parfois un petit changement bien sympathique

Wouaiii merci aussi à Jack. Luthyen je t' ferais une bise par micro interposé
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Citation :
Publié par Eoriel
Sur que Démo c'est un des monstres le plus craint d'Estel.
roh mais qu'esce qu'il faut pas entendre
trop d'éloge ici pour un pauvre loup puant
allez kiss ma grosse
désolé pour le kill de ce soir mais je te le devais tu le sais
Citation :
Publié par tétine
roh mais qu'esce qu'il faut pas entendre
trop d'éloge ici pour un pauvre loup puant
allez kiss ma grosse
désolé pour le kill de ce soir mais je te le devais tu le sais
no prob se qui était marrant c'est que arkk a goûté de l'huile chaude et le cambrio lui en est carrément mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés