les jaloux et les aigris pourrissent déjà le PVMP, ils peuvent aussi venir cracher leur venin sur les gens
Mais non les kiki les frustrés et les aigris agressif qui viennent pourrir Demo comme ils en ont agressés d'autre (fake sur le régional , insultes en MP et délire parano) se pourrissent le jeux à eux avant toute chose.
Ils polluent les vocaux de leurs groupe pas du mien , ils n'ont une fois en jeux pas plus d'outils que les autres pour "nuirent" à leurs victimes et c'est bien car ils sont incapables au final de le faire que frustrés ils se rabattent sur des insultes/fake etc.
Ca prouve une chose , ce genre de type peuvent pas tenir longtemps avec seulement la frustration comme moteur , ils ne s'amusent pas , ils perdent leur temps et sont voués à disparaître (j'en ai déjà quelques uns qui ont zapés et qui me manquent pas)
Sinon oui c'est regrettable mais ne nous laissons pas atteindre par si peu de chose.
L'hécatombe si elle doit avoir lieu est malheureuse mais si les joueurs (sympas ce coups ci) ne s'amusent pas on est dans quelque chose d'assez naturel.
Le jeux à aujourd hui bientôt 5 mois depuis sa pre release.
Ca veut dire qu'il atteint sa durée de turn over pour une partie plus ou moins grande de joueurs réguliers.
Ils partiront , ils reviendront , et repartiront , on se croisera et se recroisera sur d'autres plates formes.
Ca fait toujours un petit truc de dire au revoir aux partant mais dans l'absolu notre expérience de jeux ne peut elle pas rebondir et s'enrichir des arrivants

?
Chaque jour il y a des nouveaux monstres potentiellement géniaux ,chaque jour de nouveaux héros 50.
(exemple bête je croise une araignée rang 1 qui me filoute et survit , vexé je me rabat sur une rang 5 qui passe et la tue sans merci , moralité le petit rang 1 deviendra sans doute grand et trés méchant

)
On a fait des rencontres rapidement , on en fera d'autres et grâce (ou à cause) à l'abonnement à vie je serais comme un petit pont qui regarderas passer le fleuve en profitant de chaque caresse de ses flots
au revoir les partants , on vous regrette déja , bonjour les arrivants en zone pvp on vas être trés amis et j'ai hâte de vous connaitre.