Pvmp 12/0/07

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un p'tit mot en passant avant d'aller bosser. Très belle soirée hier soir aux landes ! De beaux affrontements des deux côté avec par moment un avantage héros, d'autres, un avantage monstres.....et pour finir une belle bataille acharnée devant le camp de bûcheron !!! L'action était bien présente et ça fait plaisir !

Merci au groupe de monstre principal qui n'a pas soutenu le troll arrivé en fin de soirée...ce qui qui a un peu bloqué le tout, conséquence de la désertion de pas mal de héros. Faut toujours qu'il y en ai un qui fasse pas comme les autres. Enfin, les héros de mon côté ont apprécié le geste fair play des monstres...et surtout bien sympas de pas l'avoir rez de suite après sa mort ça a du lui faire les pieds !!!

Ah oui encore un truc.... on a eu très mal Arkk et moi quand on s'est pris le bus au camp des chasseurs ça fait tout drôle de se faire rouler dessus 2 contre 35...mais qu'est ce que c'était bon !!!

A ce soir pour les courageux !!
Oui, bonne soirée assez équilibrée dans l'ensemble.
Etant le thermomètre des héros, finissant vers 23h30 avec 1/2 étoile sur Eoriel, ce fut donc une excellente bataille pour nous!
Je compte sur vous (les michants) pour me l'enlever dès ce soir!

J'ai aimé:
-Beaucoup de nouveaux monstres, très drôles, pleins de volonté et parfois d'inconscience!
-L'ambiance générale côté héros, et le fair play des monstres (prenons en de la graine).

J'ai pas aimé:
-Taper sur Démo sans pouvoir le tuer
-Lorsque Népha m'a tiré par les cheveux pour que j'arrête de rush
-Lorsque notre Méné à rush à ma place.

A ce soir ^^

*****--Bonne résolution de la rentrée: Faire comme Népha--> Ne travailler que le jeudi matin, jour de maintenance. --******
Rhoooo j'ai raté un bus de monstres qui nous roule dessus, je cours attendrir ma viande (hihi me reste de la bière de sacregris) et je prépare mon armure pour ce soir, si je peux je viens...

j'adore les combats perdus d'avance... là au moins on est certain qu'il y aura du challenge.

Olymar du Rohan
Apéritif pour trolls (hihi fondant et rempli d'alcool, oly : un vrai mon chéri)
De mon point de vu j'ai pas trouvé le troll de trop, alors je sais pas, sans doute que les autre groupes morflé plus que le notre, je ne me prononcerai pas.
Mais de mon point de vu le troll rajoutai du piquant.

Sans doute aussi que l'ont aurait pas pu prendre le camp si le troll avait était là. Enfin je me suis beaucoup amusé.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Eoriel

J'ai pas aimé:
-Taper sur Démo sans pouvoir le tuer
. --******

Il m'est arrivé un truc bizzar aussi en début de soirée.

Camp des bûcherons aux héros rush des heros sur les monstre devant le camp, un petit chasseur 45 rester en arrière tombe dans mes pattes, il reste au combat je me dit c'est certains masse vas me tomber dessus mais je vois une oportunité de lui faire mordre la poussière qd même...

Sur les +/- 15 héros présents à se moment là que quatre viennent aider le chasseur , je m'assure de la victoire sur lui en l'étourdissant demi tour et le coup fatal réussira assez de vie pour disparaître aussi se qui était inespéré ...

Je le contourne en un quart de seconde recevant les coup mérité par les quatre autres et là juste avant le coup fatal, je suis prié de faire un vol planer comme si j'avais rencontrer un troll et suis mort dans les air." comme un poul on lance demo et tu le flèches...) Suis non seulement rester frustré pendant toute la soirée mais me suis aussi demander qui a su et a oser m'envoyer voir si la vie d'écureuil volant n'était pas meilleurs ai jamais été envoyé si loin.

Sinon vi soirée avec des hauts et des bas, mais plus de haut que de bas.

Je déplore qd même le bus contre bus mais il vas falloir si faire et l'heure tardive des combat pas le temps de rentré dans une stratégie car l'appel du repos se fait sentir pour notre groupe.

@ Nephalim
Citation :
Ah oui encore un truc.... on a eu très mal Arkk et moi quand on s'est pris le bus au camp des chasseurs ça fait tout drôle de se faire rouler dessus 2 contre 35...mais qu'est ce que c'était bon !!!
Un bus de héros ?? Nous étions 8 ?? Ha, tu parles tu camp chasseur !! ha vi c'était pas toi et arkk mais bien Corita et Arkk prés des ours , il ont attendu la sortie d'une araignée et nous on trouver en chemin on les a assassiné aussi pauvre Arkk c'était pas sa soirée , Griff s'est même dit

-arff il vas nous tomber dessus... là on a exagère!! moi je trouve pas ça fait plaisir de se défouler sur Coco et Arkk rien qu'une fois

Et oui pour Arkk et Corita, quand on tombe dessus avec un mini raid ça m'a fait pitié, ça m'a tracassé bien 4 secondes, et puis après je me suis souvenu qu'il ne retenait jamais ses coups sur moi, même si il tape comme un hobbit anorexique de level 5

En tout cas il roxxe pas tant que ça Arkk, il n'a même pas réussi à tuer l'un d'entre nous, et pourtant il y avait Corita avec lui..... Quoi on était 12 ?
bah en même temps pour tuer une gnégné, ça me dérange pas de mourir
elles me le rendent bien d'ailleurs ... j'ai passé les 3/4 de la soirée avec leur bave collé aux pattes

* - une gnégné, tous dessus, on la massacre ...*
* - mais y'en a plein d'autres entre elle et nous ...*
* - m'en fous, j'y vais tout seul ... baston !!! *

@ Demo

Citation :
Un bus de héros ?? Nous étions 8 ?? Ha, tu parles tu camp chasseur !! ha vi c'était pas toi et arkk mais bien Corita et Arkk prés des ours , il ont attendu la sortie d'une araignée et nous on trouver en chemin on les a assassiné aussi pauvre Arkk c'était pas sa soirée
Oui oui ça c'était le deuxième bus ^^

Et je me suis trompé, j'étais pas avec Arkk, mais avec Morgwen...c'est avec lui qu'on s'est pris le bus au camp des chasseur...et ensuite Corita et Arkk aux ours ^^

En l'espace de 5 minute, les 4 se sont fait démolir

A ce soir tous !!
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
elles me le rendent bien d'ailleurs ... j'ai passé les 3/4 de la soirée avec leur bave collé aux pattes

Hum... La suite:

-Népha: "- Arkk, ... pas tout seul...
-Eoriel: -Il est pas tout seul, je rush aussi!
-Népha: Mais on a pas de Méné Oo
-Arkk: Ha ha, tu la sens bien ma Hallebarde?
-Eoriel: Suis toilé et focus
-Népha: ...
-Mikiori: Heu... Arkk, y'a l'huile au dessus de la porte ;-)
-Eoriel: *release*
-Népha: ...
****PppSSSHiiiiiiiiiii*****
-Arkk: PINAIZZ CA BRULE!!!
-Népha: Repli au camp des Chasseurs

Citation :
Publié par Oo Arkk Oo

150 points de Classement de perdu dans une seule soirée. Forcement, en mourant dans les 30 fois sa aide pas.

Ce que j'aimerait, c est un jour Rusher les Héros SANS me rendre compte une fois au milieu d'eux que TOUS les monstres ont fait repli

3/4 de la soirée toilée, mais pas morte pour autant ^^. Je trouve que les Héros sont plus coriaces ces derniers temps ....

Quand au Troll à la fin, aux bubu, vous étiez dans les 20/25 facile contre à peine 15 monstres, bonjour l'équilibre, une chance qu'il était là !!!!!.

Tisse.
Citation :
Publié par Nephalim
le troll ...et surtout bien sympas de pas l'avoir rez de suite après sa mort ça a du lui faire les pieds !!!
Je crois que c'est moi
Bah oui il était trop fort pour vous, alors le tuer deux fois, ... trop dur pour les n'Héros !

Cariabash, capitaine Uru Kaïkaï.
Citation :
Publié par psykokwak2005
Bah oui il était trop fort pour vous, alors le tuer deux fois, ... trop dur pour les n'Héros !
euh faux , c'est juste qu'il avait la ( pathétique ) manie de fuir dés que sa vie descendait en dessous de 7000 pv.
Citation :
150 points de Classement de perdu dans une seule soirée
Mouarf ma derniere mort c'etait 90 en moins d'un coups.

En moyenne c'est entre 25 et 90 par mort les baisses de classements chez moi .

C'est pas super important mais ca m'a surpris ton petit mot la dessus.
Ben en fait ....
C est tellement pas important que je m'en fou complètement en fait.

Je voulais juste "Montrer" à quel point j'était mort souvent. Le truc c'est que j'ai pensé (à tord visiblement^^) que ce chiffre serait parlant pour vous . Parceque moi le Classement ...

Bref, ne retenir que le nombre important de retour au cimetière donc ^^.
c'est pas important mais il y en a qui regarde quand même au point de connaitre le 'top' de leur perte d'un coup

ce que je sais c'est que hier je suis passé de 1 etoile à 0, je ne voulais pas voir tisse brouter seul en fait, c'est plus sympa à 2
Je vois pas le mal dans le fait d'être informé des mécanismes du jeux.

Avant de juger le système de classement inutile il m'a fallut le comprendre , donc observer son fonctionnement, ce qui passe par les gains , les pertes , leurs écarts possible en fonction du rapport de force (et la dans lotro non , le rapport de force n'a aucun impact sur les gains/pertes ce qui rend le système obsolète) etc.

Si le classement prévu dans le jeux avait été d'une quelconque rigueur j'aurais eu plaisir à jouer le jeux.

En l'occurrence le classement refléte rien du tout donc je ne le juge pas important mais avant de le juger je l'ai testé, je crois que c'est d'ailleurs comme ça qu'on doit faire les choses.

A l'école on m'a appris à me faire ma propre opinion basée sur des faits ,vérifiés si possible par soit même.

Mais bon c'est aussi simple de dire :
Bouhhhhh Jack il cherche les étoiles , bouhhhhh c'est le mal
Re,

A propos de la soirée d'hier......que de sang a coulé .....je compatis pour les monstres car il est vrai que la soirée a du vous paraître rude !!! Mais bon c'est le jeu...c'est assez rare de voir autant de héros s'entraider.

ENfin je parle, mais peut etre etait-ce différent pour les autres groupes. Nous en tous cas, on pas eu trop de perte.

Bien joué aux monstres d'avoir sortit les trolls.....faut dire que la c'était justifié. Bon j'avoue qu'a la fin, je commencer à saturer de voir ces warg transformés....en gros nounours à crête

Sinon la fin de la soirée devant le pied de gram...moyen oui, mais pour une fois que c'est pas devant glain vraig Encor ici...bien joué pour les trolls...croma et griff.....justifié également.

Enfin une bien belle soirée de notre côté...en espérant qu'elle l'a aussi était pour vous !
Citation :
Publié par Nephalim
Sinon la fin de la soirée devant le pied de gram...moyen oui, mais pour une fois que c'est pas devant glain vraig Encor ici...bien joué pour les trolls...croma et griff.....justifié également.

Enfin une bien belle soirée de notre côté...en espérant qu'elle l'a aussi était pour vous !
Il est clair que votre camping de Gram était outrancieux, je n'aurais jamais pris un troll autrement, mais il semble que vous avez vite compris et êtes partis rapidement, j'ai donc lâché mon troll (et ses 5000 PDD) au bout de 7 mn

La suite de la soirée était vraiment très bien y a rien à dire, grosse résistance côté héros, des déconvenues dans les 2 camps, très nerveux et très sérré dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée, comme on en a connu pré patch.... Espérons que l'envie revienne
soirée pourrie jusque aux bouts des ongles, toujours les mêmes personnes qui jouent de maniére égoiste, trop de gens qui se prennent pour des farmers des années 50 aux USA La c'est vraiment affligeant de voir toujours les même boulet qui profite du surnombre pour farmer pendant des heures!!!! Obligé de sortir trois troll pour que vous vous décidiez a bouger votre .....
Citation :
soirée pourrie jusque aux bouts des ongles, toujours les mêmes personnes qui jouent de maniére égoiste, mais bon si vous aimez le farm allez apprendre l'histoire des usa car la c'est vraiment affligeant de voir toujours les même boulet qui profite du surnombre pour farmer pendant des heures!!!!
j'ai plus aucune raison de resté sur LOTRO moi... En PVE plus rien à faire, en PVP... c'est bien 1 fois par moi apparement... C'est désolant quand même...

Adieu monde cruel de LOTRO!!!! vous me manquerez
C'est vrai que le jeu n'est plus aussi transcendant qu'à ses débuts... ambiance découverte sans doute.

Griff va quitter les Landes certainement définitivement, reroll session sous WOW en cours
[Soap (Scalp) : On se passeras du reste hein. ]

Je repasserai sans doute de temps en temps, mais une fois l'abonnement fini, bah... ce sera fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés