Aller à la page... |
Pvmp 12/0/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
avec plaisir aussi de mon point de vue de monstre, en esperant voir la meme ce soir ^^
|
![]() |
|
|
encore encore
|
![]() |
|
|
bah en même temps pour tuer une gnégné, ça me dérange pas de mourir
![]() elles me le rendent bien d'ailleurs ... j'ai passé les 3/4 de la soirée avec leur bave collé aux pattes ![]() * - une gnégné, tous dessus, on la massacre ...* * - mais y'en a plein d'autres entre elle et nous ...* * - m'en fous, j'y vais tout seul ... baston !!! * ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Hum... La suite: -Népha: "- Arkk, ... pas tout seul... -Eoriel: -Il est pas tout seul, je rush aussi! -Népha: Mais on a pas de Méné Oo -Arkk: Ha ha, tu la sens bien ma Hallebarde? -Eoriel: Suis toilé et focus ![]() -Népha: ... -Mikiori: Heu... Arkk, y'a l'huile au dessus de la porte ;-) -Eoriel: *release* ![]() -Népha: ... ****PppSSSHiiiiiiiiiii***** -Arkk: PINAIZZ CA BRULE!!! ![]() -Népha: Repli au camp des Chasseurs ![]() |
![]() |
|
|
-Arkk: *release*
mouhaha ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que j'aimerait, c est un jour Rusher les Héros SANS me rendre compte une fois au milieu d'eux que TOUS les monstres ont fait repli ![]() 3/4 de la soirée toilée, mais pas morte pour autant ^^. Je trouve que les Héros sont plus coriaces ces derniers temps .... Quand au Troll à la fin, aux bubu, vous étiez dans les 20/25 facile contre à peine 15 monstres, bonjour l'équilibre, une chance qu'il était là !!!!!. Tisse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hehe ok
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|