Aller à la page... |
Pvmp 12/0/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les pas beaux s'en vont
![]() |
![]() |
|
Amantaniquetil |
Trouver plus de messages par Amantaniquetil |
|
Disons que c'est pas toujours évident de trouver des groupes qui tiennent la route. Même en étant de bonne foi...on se fait toujours avoir. En ce moment, on reprends pas mal de fort et c'est plutôt cool...ensuite bah il faut les défendre.
Le souci, c'est que souvent (pour pas dire tout le temps) il n'y a que des petits groupe de chaque côté (et pour cause ![]() Exemple hier soir tard dans la soirée...on était 5 ou 6 et l'autre groupe devait être plus de 2 fois plus que nous. Personne ne charge les monstres. ET quand je monte au créneau, hop le déclic et ça rush ![]() Rester devant un fort à se faire flécher la tronche, ça va 5 minutes....de plus si on attaque un fort ça oblige les monstres à sortir, donc combats en perspective. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on a pas du tout la même personnalité donc ne viens pas me dire ce que j'ai ou pas a faire.
je dis ca gentiment.... ou pas |
![]() |
|
|
Azarm / Tétine, vous continuez votre prise de bec en privé a partir de maintenant.
A bon entendeur.... |
![]() |
|
|
S'pour ça qu'il faut bouger souvent.....mobilité !!! Et chargez comme des malade. Mais comme vous le dites, beaucoup n'ose pas le faire. Je le remarque surtout côté héros...principalement quand on est 8/10 et qu'il y a 15/20 monstres en face. Personne ne veut charger....donc on se retrouve à se faire focuss comme des dingues.
Alors que pourtant, c'est notre meilleur chance de gagner. ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
un mds bien focus ne fait rien même si il a une panoplie de root , mez ..
|
![]() |
|
|
Il y a une immunité au stun depuis le debut du jeux en effet.
Mais aucune au mezz qui s'interompt donc est sans doute jugé moins agressif. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|