Je ne les felicite pas

Répondre
Partager Rechercher
Je parle des 6 pirates de niveau 40 a 50 qui ont attaque en PVP ma fregate niveau 21.

Autant je ne reproche pas d'attaquer en surnombre et surarmee, autant je reproche de ne pas avoir accepte les demandes de reditions formules a plusieurs reprises.

Du coup j'ais jete toutes les marchandises que j'avais par dessus bord, et je les ais laisse exploser le navire afin qu'ils ne puissent le recuperer.

Cote fairplay = 0
Cote discution = 0

Messieurs, je ne vous felicite pas.
Ho ca, j'ai déjà plusieurs fois subit ce genre d'assaut... Et pour être honnete, j'en ai déjà fait aussi.

C'est de bonne guerre, nous dirons. En tout cas cela ne me gene pas outremesure, même si "Roleplayistiquement parlant" comme dis le forumeur au dessus de moi un pirate est la pour s'enrichir, donc ils auraient du accepter la redition pour piller les cales.

mais bon...
Citation :
Publié par burgdunum
Je parle des 6 pirates de niveau 40 a 50 qui ont attaque en PVP ma fregate niveau 21.

Autant je ne reproche pas d'attaquer en surnombre et surarmee, autant je reproche de ne pas avoir accepte les demandes de reditions formules a plusieurs reprises.

Du coup j'ais jete toutes les marchandises que j'avais par dessus bord, et je les ais laisse exploser le navire afin qu'ils ne puissent le recuperer.

Cote fairplay = 0
Cote discution = 0

Messieurs, je ne vous felicite pas.
En entrant dans la zone rouge, tu acceptes de te faire pourrir. De facon desagreable, sans raison, et meme pas pour le loot mais juste pour le plaisir de pourrir un "petit niveau" qui passait dans le coin.

Il n'y a pas de "fairplay" a avoir dans les zones rouges. Ceux qui en ont tant mieux pour eux, mais ce n'est certainement pas etre un mauvais joueur que de ne pas en avoir.
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
En entrant dans la zone rouge, tu acceptes de te faire pourrir. De facon desagreable, sans raison, et meme pas pour le loot mais juste pour le plaisir de pourrir un "petit niveau" qui passait dans le coin.

Il n'y a pas de "fairplay" a avoir dans les zones rouges. Ceux qui en ont tant mieux pour eux, mais ce n'est certainement pas etre un mauvais joueur que de ne pas en avoir.
Non non mon chere. Tu accepte de rentrer dans la zone rouge et tout ce qui s'en suis si tu as le choix. Mais si tu y es deja au moment de la declaration en PVP de la zone. Te voila bien embete.

Outre mesure, je ne soutiens en rien les discours du genre : "puisqu'ils le font, alors je le fais aussi".

De bonne guerre ? laissez moi rire. J'ais deja entendu ce genre de discourt IRL. Ca ne sert qu'a se justifier sois meme. Seul ceux qui le dise y croie.

Par ailleur, j'avais deja evoque le fait qu'attaquer grenville, c'etais un peu comme de tuer la poule aux oeufs d'or.

Faites messieurs, voyez si vous prefere voir court ou long.

Et n'oubliez pas : a combatre sans risques, on triomphe sans gloires.

Autre question :

Mais que foute les haut level francais ???

on a beau essaye de defendre, mais avec nos petits bateau que voulez que l'on fasse ?

Citation :
Publié par Legolas Artimon
Ho ca, j'ai déjà plusieurs fois subit ce genre d'assaut... Et pour être honnete, j'en ai déjà fait aussi.

C'est de bonne guerre, nous dirons. En tout cas cela ne me gene pas outremesure, même si "Roleplayistiquement parlant" comme dis le forumeur au dessus de moi un pirate est la pour s'enrichir, donc ils auraient du accepter la redition pour piller les cales.

mais bon...

J'etais tout dispose a offrir le contenu de mes cales qui regorgeai de toutes sortes de choses couteuse.

Qu'est ce que l'on a gagne ? j'ais perdu la derniere durrabilite de ma fregate et j'ais plus un doublon. Et eux n'ont pas eux mes marchandises.

D'ailleur, j'ais reconnu parmis l'un d'eux, un des forumistes qui sevi deja depuis quelque temps ici. Un certain "Deluxe". Peut etre pourrait-il avoir la bonte de nous expliquer ?
Bouarf, pense bien ce que tu veux, moi je trouve que c'est de bonne guerre et je tamponne bien qu'on sous entendent que je ne cherche qu'a me justifier, j'ai rien à prouver à personne sur mon niveau de fair play.


Quand à Grenville et les défenseurs... On dois pas être du même serveur car moi je joue sur Roberts, Grenville est tout sauf en PvP et à chaque défense nos High Level sont la donc je ne commenterais pas.
Je commence a me dire que j'ai choisis le mauvais serveur (Hornigold) ou la mauvaise nation (FR) !!!!

J'ai essayé de monter une escadrille de chasse pendant 1h, qu'un seul joueur a répondu a l'appel, je le félicite !
Concernant les autres (gros ou moyen gros), allez jouer a simcity si c'est un jeu de gestion économique que vous désirez !!!

Je félicite aussi les pirates qui jouent le jeu, au moins cela doit etre fun de votre coté !
Citation :
Publié par dovichino
Je commence a me dire que j'ai choisis le mauvais serveur (Hornigold) ou la mauvaise nation (FR) !!!!

J'ai essayé de monter une escadrille de chasse pendant 1h, qu'un seul joueur a répondu a l'appel, je le félicite !
Concernant les autres (gros ou moyen gros), allez jouer a simcity si c'est un jeu de gestion économique que vous désirez !!!

Je félicite aussi les pirates qui jouent le jeu, au moins cela doit etre fun de votre coté !
Peut etre, peut etre... Je deplore tout comme toi l'absence de coordination cote francais sur hornigold. Pourtant il y a de haut niveau. J'ais bien vus devant grenville un combat PVP entre un joueur francais niveau 46 et un joueur pirate du meme niveau.

Non, moi ce que je deplore et le desiquilibre. Si cote francais il y a des level de 45 a 50, ils semblent bien se cogner du reste de la communaute. Je ne les ais jamais vus, jamais entendu, pas plus que les 27 autres personnes de la societe dans laquel je suis et autant que j'ais pus le constater, de tous les autres actifs.

Alors que du cote pirate, quand je vois un level >45, il n'est que rarement seul.

Il y a un gros ecart.

J'aimerais autant que les pirates (je parle de hornigold pour ceux qui n'aurais toujours pas compris), range leurs canons quelque temps.

Juste le temps de faire en sorte de donner moin l'impression pour eux de se battre face a des PNJ. Dans l'etat, je ne vois meme pas quel plaisir ils ont a combatre.
J'adore quand même ce post...

Juste en passant, lorsque que nous avons fait les mêmes remarques (anglais) on s'est fait rembarrer propre en ordre par la plupart des français. Faut pas déconner non plus, c'est normal quand c'est d'autres personnes, mais quand c'est vous c'est la fin du monde...

Je ne compte même plus le nombre de bateau que j'ai du acheter

Citation :
Et n'oubliez pas : a combatre sans risques, on triomphe sans gloires.
ET l'attaques des ports Anglais c'est quoi pour toi ? ...

Citation :
J'aimerais autant que les pirates (je parle de hornigold pour ceux qui n'aurais toujours pas compris), range leurs canons quelque temps.

Juste le temps de faire en sorte de donner moin l'impression pour eux de se battre face a des PNJ. Dans l'etat, je ne vois meme pas quel plaisir ils ont a combatre.
Et les français qui s'attaquent aux villes Anglaises, tu n'as pas l'impression que ça va dans le même sens ?
Citation :
mais quand c'est vous c'est la fin du monde...
C'est qui vous? Parce qu'a part le posteur initial qui fait un ouin-ouin par frustration, les autres posteurs ont tous plus ou moins repondu "ah bah c'est le jeu hein"..
Je parlais de la plupart des joueurs du côté français, désolé de ne pas avoir précisé, je rectifie donc.
Mais, avant que quelqu'un me fasse cette remarque, tous les français ne sont pas comme ça.
Citation :
Publié par Gotrekj
J'adore quand même ce post...

Juste en passant, lorsque que nous avons fait les mêmes remarques (anglais) on s'est fait rembarrer propre en ordre par la plupart des français. Faut pas déconner non plus, c'est normal quand c'est d'autres personnes, mais quand c'est vous c'est la fin du monde...

Je ne compte même plus le nombre de bateau que j'ai du acheter

ET l'attaques des ports Anglais c'est quoi pour toi ? ...

Et les français qui s'attaquent aux villes Anglaises, tu n'as pas l'impression que ça va dans le même sens ?
Et bien je suis d'accord avec toi. Les pirates nous on attaque a port de paix, reaction francaise : prendre un port espagnol. Maintenant nous sommes attaque a grenville, reaction francaise : contester un port anglais

Cherchez l'erreur...

Je n'ais jamais cautionne, et personne dans la societe pour laquel je travail, n'a cautione le moindre acte a l'encontre des minorites hornigold.


Il y a juste une poigne de personne qui n'on font qu'a leur tete. En depit du bon sens, qui semble definitivement les avoir abandonne.
Non, il faut quand même admettre que c'est rageant de se faire attaquer par des Lvl bien supérieur, et en nombre, et se dire dès le début que tous est perdus.
Mais si le jeux est fair play, on accepte (toujours difficilement c'est sur) la défaite.

Mais là, il est quand même question de demande de reddition rejeté. Sa peut être des Pirates, mais sa n'excuse rien. Les Pirates n'ont jamais refusé une reddition (en réel). Les joueurs ici se sont tous simplement acharné sur un Lvl inférieur. Où est le jeu ???

Par contre, sa réaction, tous détruire et ne rien laissé à l'adversaire par fair-play, est superbe. C'est se qu'il faut faire. Il ne veule pas du fair-play, alors ils n'auront rien!!!
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Parce qu'a part le posteur initial qui fait un ouin-ouin par frustration, .
Je suppose que tu veus dire par la que je suis un frustre ?

parceque la tu te trompe de debat. Non, je demande que les personnes qui pratique ce genre de chasse vienne et explique ce qui les motives dans ce sens. Et bien entendu quel et l'effet recherche par cette methode. Parceque au fond. C'est bizarre. Tout le monde viens donner sont avis, mais pas ceux qui sont concerne.
Citation :
Publié par Noaille
Non, il faut quand même admettre que c'est rageant de se faire attaquer par des Lvl bien supérieur, et en nombre, et se dire dès le début que tous est perdus.
Mais si le jeux est fair play, on accepte (toujours difficilement c'est sur) la défaite.

Mais là, il est quand même question de demande de reddition rejeté. Sa peut être des Pirates, mais sa n'excuse rien. Les Pirates n'ont jamais refusé une reddition (en réel). Les joueurs ici se sont tous simplement acharné sur un Lvl inférieur. Où est le jeu ???

Par contre, sa réaction, tous détruire et ne rien laissé à l'adversaire par fair-play, est superbe. C'est se qu'il faut faire. Il ne veule pas du fair-play, alors ils n'auront rien!!!
et bien oui. Tu as tout compris. Il y a 3 jours je me suis fait esgourbiller par 2 pirates en zone PVP d'un niveau un peu supperieur au mien.

J'ais lutte, j'ais perdu, ils ont eu ma cargaison. J'en ais pas fais un fromage.

Mais la .... 6 !!
j'étais là avec mon corsaire ("Renard le vite" ou le vite coulé plutôt) et mon Myrmidon pour défendre Grenville, mais bien seul quand même face aux pirates.
Je me suis quand même bien amusé même si il ne reste plus rien de mon navire.
Il sert de maison aux poissons à l'heure actuelle !
ça fait parti du jeu et il faut en accepter les règles, 1 heures avant on faisait la même chose aux pirates qu'on croisait, donc c'est de bonne guerre.

Faut prendre son mal en patience si vous avez des cargaisons de valeur et éviter ces zones pvp quand il y a de l'agitation.Sinon c'est les poissons qui vont être content, eux au moins ils n'ont pas de crise de logement!

ps: la guerre ne fait que commencer
Citation :
Mais là, il est quand même question de demande de reddition rejeté. Sa peut être des Pirates, mais sa n'excuse rien. Les Pirates n'ont jamais refusé une reddition (en réel). Les joueurs ici se sont tous simplement acharné sur un Lvl inférieur. Où est le jeu ???
Je crois que vous n'avez pas compris. On s'en fout du loot et du fairplay! Les pirates on fait ca pour se marrer et je comprends, mieux, j'approuve! Si ca vous fait mal, rendez leur la pareille!
Citation :
Publié par Chipiron
j'étais là avec mon corsaire ("Renard le vite" ou le vite coulé plutôt) et mon Myrmidon pour défendre Grenville, mais bien seul quand même face aux pirates.
Je me suis quand même bien amusé même si il ne reste plus rien de mon navire.
Il sert de maison aux poissons à l'heure actuelle !
ça fait parti du jeu et il faut en accepter les règles, 1 heures avant on faisait la même chose aux pirates qu'on croisait, donc c'est de bonne guerre.

Faut prendre son mal en patience si vous avez des cargaisons de valeur et éviter ces zones pvp quand il y a de l'agitation.Sinon c'est les poissons qui vont être content, eux au moins ils n'ont pas de crise de logement!

ps: la guerre ne fait que commencer
bien sure, quand on a pas grand chose a perdre, on a rien a regreter.

Mais j'ais deja avertis de ce que cela pouvait avoir pour consequences de contester grenville. Qui je le rappel et le point de passage oblige pour tous les bas level.

Dans l'affrontement, j'ais jete 100 lingots de fer. 100 lingots que je destinait a la production de boulets lourd. Boulets lourd que j'aurrais vendu dans l'ensemble des ports du nouveau monde, excepte les ports francais. Puisque les prix y sont deja a peu pres raisonable.

Je le fais, car j'ais constate que dans les autres ports, le prix des boulets lourd y sont tres eleves. Alors je m'efforce de diffuser des productions de ce type au meilleur prix sans disctinction de faction. Mais si on torpille a la base ce genre d'initiative ^^ .
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Je crois que vous n'avez pas compris. On s'en fout du loot et du fairplay! Les pirates on fait ca pour se marrer et je comprends, mieux, j'approuve! Si ca vous fait mal, rendez leur la pareille!

Hoo mais clairement ! jusqu'a present, je les considerais comme des clients comme les autres.... mais maintenant....
Citation :
Publié par puchiko
bah ils jouent peut être pour gagner pas pour s'amuser ? (moi j'suis espagnol)
Ou alors peut être tout simplement que ça les amuse de gagner?
Citation :
Publié par puchiko
bah ils jouent peut être pour gagner pas pour s'amuser ? (moi j'suis espagnol)
Hola ^^mais si tu etais chasseur et que pour toi gagner serais d'attacher le gibier a une potence et de lui tirer dessus avec un M60.... serais ce toujours de la chasse ?
Citation :
Publié par Sorine
Ou alors peut être tout simplement que ça les amuse de gagner?
Probablement ca uniquement. Il faut gagner, gagner, gagner meme si c'est faux. Mais le premier qui dit le contraire je le descend.
Citation :
Publié par burgdunum
Probablement ca uniquement. Il faut gagner, gagner, gagner meme si c'est faux. Mais le premier qui dit le contraire je le descend.

Avec quoi ? tu n'as plus de navire, ni de doublons ...
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Je crois que vous n'avez pas compris. On s'en fout du loot et du fairplay! Les pirates on fait ca pour se marrer et je comprends, mieux, j'approuve! Si ca vous fait mal, rendez leur la pareille!
Bah euh ... non justement. Un pirate est là pour s'enrichir pas pour faire du frag ou alors il n'est pas différent du français qui se tape du brit ou de l'espagnol pour les anéantir.
Donc ils auraient dû accepter sa reddition et le piller. Le détruire ne leur a rien rapporté.

PS: je ne joue pas à ce jeu, je vous observe seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés