Erekiel |
Dernières publications

Je confirme, petite corpo mais très active avec un bonne ambiance. Pirates dans l'âme n'attendez plus, vous ne vous emmerde... Lire la suite

Ethernet, j'ai 2 pc en réseau et une TV box qui tourne souvent. C'est pas nouveau, ya pas vraiment eu de déclencheur.... Lire la suite

Les Huissiers ne sont que des fonctionnaires qui appliquent un décision de justice. Ils ne sont pas à l'origine de la décisio... Lire la suite

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais j'ai un problème d'affichage des autres pe... Lire la suite

Hum, j'ai un peu de mal à trouver les spots 35-40 en ZF. Bon, j'avoue que le bordel d'aujourd'hui en zone Alb doit y être pou... Lire la suite

Je suis arrivé niveau 30. Tu parles de pex en ZF, ça correspond à quoi exactement ? Y a des quêtes en ZF ou c'est du bash com... Lire la suite

Ok merci pour la réponse rapide ;) C'est encourageant de voir que ça pex aussi vite. J'avais le souvenir d'un pex long et ennu... Lire la suite
A ce que j'ai pu lire sur d'autre postes, j'avais cru comprendre que c'était Mid l'ubber royaume du moment. Tout en sachant q... Lire la suite

Bonjour, Je viens de reprendre DAOC après avoir surfer sur toutes les grosses sorties MMO qui ont pu voir le jour. Wow, GW, Pot... Lire la suite

Pour moi DAOC c'est : - 3 nations avec des classes, une histoire et une ambiance différentes. - Un système de RvR à 3 nation... Lire la suite

Il ya quoi de concret dans ce fameux patch alors ? j'ai du zapper le patch note.... Lire la suite