[Recrutement] Pragmatic Kernel

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est reparti pour un tour !

http://killboard.pragmatic-kernel.fr/banner/PK_ban_blue.jpg


Pragmatic Kernel recrute !


PK, c'est quoi ?

C'est avant tout du combat en Low Sec, en small/medium gangs, de la piraterie, une ambiance décontractée mais studieuse. De la frégate au battleship, on sort de tout pour remplir le KillBoard.

Après, on le barbouille un peu de rouge aussi, c'est vrai. Mais comme on a une division qui nous approvisionne en vaisseaux pas trop chers et qu'on farme les complex LS ou notre Wormhole C3, on ne se prive pas pour casser du vaisseau.


Donc vous êtes une petite corpo française comme une autre, alors ?

T'aimerais bien, hein ? Mais non. Parce qu'on est pas tout seul. PK, c'est la corpo leader dans l'alliance Rat Pack Renegades, une alliance internationale en plein développement et orientée PvP. Ca veut dire du monde présent à toute heure, des gens toujours prêts à partir roamer et perdre leur ships, qu'ils soient débutants ou joueurs confirmés, à 8h comme à minuit. Ça veut aussi dire un support industriel important, un réseau diplomatique et des opérations mining avec boosters et tout le tralala pour ceux qui se sentent un peu carebear parfois.

C'est le double effet kiss-kool PK : t'as l'ambiance "chouette corpo française à taille humaine" avec tous les avantages d'une alliance aux reins solides.


Ça semble pas mal jusque là. C'est quoi le piège ? Vous recrutez qu'à partir de 100M de SP ?

Le seul piège, c'est pour ton security status, qui peut vite fondre si tu fais pas gaffe. Mais on peut très bien vivre avec un security status de pirate, ne t'en fais pas.

Mais sinon, nan, on recrute large : à partir de 2 millions de skill points. On cherche des gens motivés pour le pvp, même si l'argent leur fait défaut, avec la possibilité de venir sur notre chan vocal Mumble pour jouer, et capables de bredouiller/comprendre l'anglais (pour les sorties avec l'alliance). Et même si tu connais pas le pvp, mais que t'es chaud bouillant pour faire des wrecks, on prend ! On a de chouettes formateurs(trices) (sisi, c'est pas des conneries !) très disponibles, pas H24 mais presque, et ils t'enseigneront tout, de l'utilisation du dscan au pilotage manuel.
On a pas d'exigence de temps de jeu/connexion minimum, on sait ce que c'est que d'avoir peu de temps et une vie IRL prenante.


Ouais, mais moi la violence directe, c'est pas mon truc. Je préfère m'attaquer au portefeuille de mes ennemis.

Oh, on a un petit fumier comme on les aime ! Tu sais trader, scammer, ruiner les autres pour ton plus grand bénéfice et celui de ta corpo, qui te met à disposition tout le matos et la logistique nécessaires ? Viens, tu vas voir, on est bien bien bien.


Et vous êtes plutôt vieux cons ou jeunes relous ?

Un peu des deux, mon général. On "taunt" gentiment, on vanne, on insulte, mais toujours dans la bonne humeur et la retenue. On dégage les pénibles pour ne garder que la crème, de 17 à 77 ans. Y a toujours du monde prêt à filer un coup de main ou à déconner, on se serre les coudes en se donnant des noms d'oiseaux.

Allez, pirate wannabe, apply. Pour ça, direction le forum,section recrutement. Y a un beau formulaire à remplir.

Et dans tous les cas, en jeu, tu peux contacter Liol Calvert, arthaban wood ou encore StinGer ShoGuN pour te briefer ou simplement prendre la température. Mais pour ça, le mieux c'est encore notre chan publique, PragmaK.



Contacts, infos utiles
Notre KB : http://killboard.pragmatic-kernel.fr
Le KB alliance : http://killboard.rats-alliance.net
Pour nous contacter, plusieurs solutions :
- notre forum http://forums.pragmatic-kernel.fr
- chan publique IG PragmaK
- EvE mail ou private chat IG avec arthaban wood, Liol Calvert ou StinGer ShoGuN.
__________________
Why drink and drive when you can smoke and fly ?

Dernière modification par StinGer_ShoGuN ; 12/02/2013 à 15h52.
L'industrie prend son envol chez nous. Des idées dans les cartons avec des partenariats prometteurs.

Nous revoilà dans une alliance avec des projets pew pew, mais cette fois-ci avec un un bon coupaing comme lead, auquel nous participons aussi.

Et toujours, notre arme secrète : le Tux shadow de la mort qui tue pour continuer à taper des pas beaux ! (Mais parfois, ça rate...)
Up, on cherche toujours des pilotes.

On forme les débutants qui veulent découvrir le PVP, on a des mineurs pour ceux qui veulent sucer du cailloux, et on fait de la prod aussi. Bref, y en a pour tous les goûts.

Opérations corpo ou alliance toutes les semaines, donc si vous voulez une corporation qui bouge, venez nous voir !
Citation :
Publié par Fubinx
le rouge est à la mode en ce moment
Enfoiré

Ouais, pas mal de rouge, mais c'est pas grave, on s'amuse et on forme les nouveaux (et apprendre à mourir et à sauver son pod mérite quelques wrecks)

A la revoyure o7
Bonchour !

J'ai postuler pour rentrer !

Un noob orienté PvP et Troll ! Minmatar spé bourrinos (voir aussi pourrinos), je n'ai qu'une seule envie : casser du vaisseaux.

Bref, j'ai aimé votre poste ici, j'ai rejoins votre canal public sur EVE Online et j'ai put discuter avec quelqu'un, j'ai poster une candidature sur votre forum, et j'attends de taper des méchants avec vous.

Je suis un noob car j'ai créer mon compte il y a plus de 4 ans, j'ai pas accroché le jeu, mais là à 25 ans je m'y suis un peu plus intéressé, déjà par une news JOL, et en plus car les tutuos aident beaucoup à comprendre et que ça m'intéresse beaucoup plus. Bref, tout ça pour dire que je n'ai que 1 900 000 de skills points et des poussières.

En attendant de troller les forums avec vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés