[Recrutement] Pragmatic Kernel

Répondre
Partager Rechercher
Ça c'est du déterrage de topic!

Pragmatic Kernel se réveil petit à petit de sa sieste et on ré-ouvre le recrutement!

Bon, on a pas fait que dormir non plus, pendant ce temps on a rejoint That Escalated Quickly. (M8WTF) ce qui nous a permis d'ajouter le coté grosse fleet à notre gameplay!

Bon, j'avoue on a un peu fait les cons à perdre des ships à 1B pour tester le SRP, mais au moins on sait qu'il fonctionne!
Par contre maintenant, va falloir relancer un peu le coté production et surtout le coté small gang.

Donc nous recherchons principalement deux types de profils:
- Prod, un peu motivé pour fabriquer des trucs avec d'autres trucs (ouais j'y connais rien, tu pourras toujours essayer de m'apprendre!)
- PVP, des mecs un peu chaud du solo / small gang, qui n'ont pas peur de FC une fleet pour les envoyer s'écraser sur le premier mec venu, de taper sur des T3 cyno en cruiser T1, juste parce que "c'est marrant" (en gueulant OBVIOUS BAIT), des mecs cools quoi.

Globalement, on s'en fout des SP, on s'en fout d'ou tu viens, on s'en fout de tes heures de présences (on te demandera quand même hein...) on veut juste voir si t'es motivé!

Vous êtes tous invités à venir boire des bières sur notre chan public "PragmaK", c'est la tournée de Stinger.
Ou sur le forum http://forums.pragmatic-kernel.fr

Le Jeu, vous venez de le perdre.

En plus, on recrute et vu qu'on est des mecs sympas,
on t'aidera à t'en souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés