House condemned ?? koi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier matin abo terminé ; je me réabo (carte prépayée) mais je retrouve ma maison "condamned" avec les chaînes et la marque de l'infamie

Suis pourtant maxi au niveau loyer (8 semaines), je peux quand même rentrer mes persos de l'account principal tout comme ceux des autres comptes; en outre on peut toujours acheter chez mon marchand (il a plein de golds aussi) ! Il est également marqué house scheduled for repossession in about 119 days !

C'est bien évidemment un bug mais est ce que qqun a déjà eu ce pb ? comment le régler avant les 119 jours fatidiques ?
Citation :
Publié par jacklyn
Hier matin abo terminé ; je me réabo (carte prépayée) mais je retrouve ma maison "condamned" avec les chaînes et la marque de l'infamie

Suis pourtant maxi au niveau loyer (8 semaines), je peux quand même rentrer mes persos de l'account principal tout comme ceux des autres comptes; en outre on peut toujours acheter chez mon marchand (il a plein de golds aussi) ! Il est également marqué house scheduled for repossession in about 119 days !

C'est bien évidemment un bug mais est ce que qqun a déjà eu ce pb ? comment le régler avant les 119 jours fatidiques ?
plus assez de maison sur mid avec la surpopulation, t'as pas recu la lettre d'expulsion ?
Eu t'inquiete pas. C'est que le " jeu " a toujours pas pris en compte le fait que t'es réabo en quelque sorte . Cela m'est déjà arriver et normalement le lendemain ou assez rapidement c'est réglé les chaînes disparaissent. Normalement tu perds pas ta maison surtout si elle est payée tout sa

Citation :
Publié par stav
plus assez de maison sur mid avec la surpopulation, t'as pas recu la lettre d'expulsion ?

Fin après faut faire tention , les huissiers tournent sur mid pour expulser un maximum de gens , sont trop nombreux comme Stav a dit , ils distribuent des lettres ! XD
Citation :
Publié par Wushu DIEN
De tout façon on est fin Mars,ce qui veut dire l'EXPULSION pour les mauvais payeurs
Sous ce pseudo je soupçonne l'Huissier de justice refoulé hein ?
Merci pour toutes vos réponses mais je n'ai pas eu besoin de contacter un CRS j'ai juste eu affaire à un perso qui s'est présenté en tant qu'huissier de justice (un certain W. D.) qui m'a demandé de lui verser qques platines pour ne pas être expulsé... mais bon en tout cas tout est rentré dans l'ordre en qques jours
Citation :
Publié par Elytea
Hum...çà dépend de quel côté on se place A mort ces vautours
Les Huissiers ne sont que des fonctionnaires qui appliquent un décision de justice. Ils ne sont pas à l'origine de la décision.
Citation :
Publié par Erekiel
Les Huissiers ne sont que des fonctionnaires qui appliquent un décision de justice. Ils ne sont pas à l'origine de la décision.
il a donc la même part de responsabilité que ceux qui décident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés