Je ne les felicite pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par roque
si il n'ont pas le skill de diplomatie ils ne peuvent pas te parler et ils ne comprenent pas non plus ce que tu leur dit.
ahhhhh .... evidemment ... et un pirate la diplo ... forcement ....
Apparemment tu n'as pas compris en parlant de skill "diplo" c'est une skill language.

Chaque faction parle sa langue et ne peut communiquer avec les autres

Les pirates c'est le "Patois" donc tu peux teller TOUTE la faction pirate personne ne te répondra car de leur côté il y aura un message : " perso xx vous dit quelque chose en Français que vous ne comprenez pas"

Sauf pour le pirate qui aura pris la compétence "langage faction France"

Donc voilà le pourquoi du comment
... Et vis versa, même si les-dit pirates ont la compétence diplomatie, te comprennent et te répondent, tu risque de ne pas comprendre vue que tu ne l'as pas je pense (lvl 15 mini pour apprendre Diplomatie si je ne me trompe pas) donc bon

Ce qui est beau à voir c'est que le tuage de petits level FR est décrié, ce qui, à mes yeux ressemble à la même chose que le tuage de petites nations par les gros FR. Dans les deux cas c'est pas zentil, mais bizarrement dans les deux cas, les mêmes personnes se retrouvent incriminées => les gros FR :]

Low lvl FR, vous vous sentez impuissants face à ce qu'il vous arrive ? Bienvenu dans notre monde où nous ce ne sont pas tellement les lvl qui manque (même si...), mais le nombre =P

'Fin, comme d'habitude, je dis ca, je dis rien

Au faite, pour la personne qui demandait, au moment où je m'y était intéressé (il y a 1 ou 2 semaines)il y avait environ 50% de joueurs dans la faction française, 30% de pirates, 12% d'espagnols et 8% d'anglais...
Je suis tout a fait d'accord avec toi zefeka, attaquer greenville et ganker les petits lvls qui commencent et qui ne connaissent pas encore les mecanismes du jeu, c'est comme attaquer les nations sous develloppé sa sert juste a ecoeuré les gens de jouer.

Mais comme vous nous avez repondu apres votre attaque sur spanish town et puerto c'est le jeu on y peut rien.

Mais bon si ca encourage les gens a changer de faction je trouve que c'est une tres bonnes choses.
Citation :
Publié par puchiko
d'ailleurs les Pirates se sont fait repousser .. c'est du à un sursaut des gros bateaux français ?
Non non... Les francais sont malins, ils ne se deplacent que pour les batailles de port ou ils sont sur de gagner. C'est pas un secret, les pirates, tous serveurs confondus, ne sont pas a l'aise en bataille de port. Habilement, pour la plupart, ils ne defendent pas les ports de risque de perdre un navire, et se contentent de remporter la bataille finale. Ils jouent l'economie avec un risque proche de zero pour le port.

Moi ca m'emmerde mais en meme temps c'est strategiquement bien joué.
Apres faudra voir mais si le pvp pour les pirates est restreint par les francais et qu'ils sont les seuls a gagner des batailles de port au vu des effectifs espagnols et anglais... bha c'est deja "Game Over"

Ok les gagnants ont 3 citations de conquête et les perdants 1 seule mais bon, pas avec des citations de conquête qu'on peut avoir un avantage énorme (et de toute façon, j'pense pas qu'on en aura des tas sur hornigold, de n'importe quelle faction l'on soit ^^)
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Habilement, pour la plupart, ils ne defendent pas les ports de risque de perdre un navire, et se contentent de remporter la bataille finale.
Hu je comprends pas cette phrase .. tu parles des pirates ou des français ? et de quelle bataille finale parles tu ?
Citation :
Publié par puchiko
Hu je comprends pas cette phrase .. tu parles des pirates ou des français ? et de quelle bataille finale parles tu ?
Explication de texte, tel que je l'ai compris :

"ils ne defendent pas les ports" : les français ne font rien pour empêcher les 5k d'agitation, et encore moins une fois la zone en PvP, entre 5k et 10k. Ils ne veulent pas perdre leur bateau.

"se contentent de remporter la bataille finale" : les français attendent simplement la bataille après les 10k atteints. Là ils alignent leurs plus gros navires et gagnent facilement.

J'ai tâché d'être impartial, pourtant c'est pas l'envie qui me manquait de traduire également les sous-entendus maintes et maintes fois répétés
Citation :
Publié par puchiko
faut quand même qu'ils se bougent pour y participer à cette bataille non (ie. avoir des points de contention)?

Suffit de couler 1 pnj de la faction adverse dans la zone. Quelque soit le niveau, ça fait au moins 1pt pour participer au tirage.
Citation :
Publié par Mael Thagg
J'ai tâché d'être impartial, pourtant c'est pas l'envie qui me manquait de traduire également les sous-entendus maintes et maintes fois répétés
Non mais ya pas de sous-entendus, c'est clair, au risque de facher, je le dis, les francais de maniere globale (ils y en a qui combattent et se reconnaitront) font de l'anti-jeu de maniere deliberée.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que si il n'y pas de pvp en haute mer, et que si visiblement les pirates ne sont pas faits pour les batailles de port, les francais auront reussi a nous detruire sans nous combattre.

D'accord, strategiquement, c'est efficace et c'est habile, mais puisque qu'ils attendent d'etre en masse levels 50 et pour certains equippés de vaisseaux de ligne, quand ils seront prets, le serveur sera mort, faute de combats et leur domination totale et irreversible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés