roque

Dernières publications

RSS
18 March 2008 à 22:55 - Messages
On a deja un beau petit serveur^^Ya du pvp tout les soirs sur horni (2 bataille ce soir et une autre demain) et aucun pb de cra... Lire la suite
Tu as raison d'ailleurs j'ai modif mon post.... Lire la suite
13 March 2008 à 13:35 - Messages
Ah bon et c'est quoi la difference entre le pvp sur horni et celui sur roberts? On a pas les memes navires?... Lire la suite
Le fait que la population soit plus nombreuse ne change rien au fait que le pvp coute cher(le prix des bateaux est le meme pour... Lire la suite
12 March 2008 à 13:31 - Messages
En meme temps y'en a beaucoup des mmo ou y'a pas besoin de farmer?Comparé a wow je trouve que le farm c'est de la rigolade sur ... Lire la suite
11 March 2008 à 19:21 - Messages
Quand tu es en zone pvp pirate tu as un debuff et un message apparait dans le chan quand tu rentre ou tu sort du'une zone pvp e... Lire la suite
9 March 2008 à 19:47 - Messages
Ca serait peut etre bien de mettre ce post en post-it?... Lire la suite
La bataille de santiago a eu lieu apres celle de la havane.Un dimanche a 14h ya juste pas beaucoup de gens devant leur pc.Et la... Lire la suite
4 March 2008 à 10:38 - Messages
Si tu ne parle pas anglais y'a quand meme un serveur 100% francophone^^Sur roberts les francais ne sont qu'une minorité, et mem... Lire la suite
Oui si tu prend le skill diplomatie mais c'est surtout par rapport aux forums aussi.C'est toujours interressant d'essayer de fa... Lire la suite
2 March 2008 à 15:49 - Messages
Je pencherait plus pour un systeme qui limite le nombre d'invit si trop de gens passent.Si les devs on mit en place un systeme ... Lire la suite
28 February 2008 à 16:53 - Messages
J'ai rajouté ce que je me souvenez pour horni.... Lire la suite
27 February 2008 à 14:08 - Messages
Entre produire pour 60k de materiaux pour un 4eme rang et 11M pour un invincible y'a quand meme une difference.On en reparlera ... Lire la suite
heu arrete le rhum toi aussi ya pas que le temps de travail du chantier naval qui compte mdr.On en reparlera le jour ou tu sort... Lire la suite
1 invincible tout les 3 mois c'est bien mais une fois qu'il est coulé tu attends 3 mois pour rejouer?... Lire la suite
26 February 2008 à 14:22 - Messages
Il n'y a que 3 classes, donc je pense que se sera tres facile pour les devs de reequilibrer le jeu si ils s'apercoivent qu'une ... Lire la suite

Jeux

roque joue à :

Aucun jeu pour le moment...

roque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

roque n'a publié aucune critique de jeu.