Mouais, je ne suis pas d'accord avec toi Shi Z'am, on est entrain de se faire exploser sur Roberts. Quand tu regardes la tete de la carte, c'est du rouge partout ! De Greenville à Pap il y a pas moyen de passer sans éviter une zone rouge.
Les anglais en 1 soirée on attaqué pas moins de 3 ports ! 2 FR & 1 ES. Les pirates en rajoutent une couche sur quelques ports FR, donc on coule lentement mais surement. La seule technique de la france est de garder IP pour le Bois...
Le petit probleme c'est que c'est exactement ce que les anglais recherchent, ils sortent leurs meilleurs bateaux pour défendre cette ville, et les hauts lvls FR ne viennent pas assez nombreux. Donc les middle ( 35-45 ) se font dépouillés...
Je suis de plus en plus certain qu'il faut appuyer la ou ca fait mal chez les anglais, c'est à dire pres de Baltica. En mettant cette zone à feu et à sang on va sérieusement compromettre leur économie florissante !
PS: Sur le serveur Roberts, les marchands FR n'ont vraiment rien compris au jeu... Ils se font des marges de 100/150% en moyenne voir beaucoup plus sur les équipements de bateaux. C'est du n'importe quoi !
Il faut garder en tete que les marchands d'un royaume doivent produire pour soutenir les attaques en PvP pas pour accumuler doucement les dbs...
Personnellement, c'est con mais je fais mon shopping à port royale maintenant, et je prone à ce que tous les FR y aille pour que les marchands FR arretent leur connerie. C'est bien simple, toutes les marchandises sont entre 2 et 3 fois moins cher, que ce soit les boulets, les bateaux, les améliorations...
Il faut arreter de penser à sa pomme et penser au Royaume, vous handicaper vos coéquipiers en pratiquant des prix aussi haut.
Un anglais n'aura pas peur d'attaquer ou de défendre un port car il sait que si son bateau coule, il lui faut X heures pour en racheter un. Pour un joueur Francais, il lui faudra X*2 ou 3... Pensez y ! Et arretez de vendre du calcaire à 80 db l'unité alors que le cout de production est de 7 par unité....
PS: Calcaire a port royale 9 par unité, à Greenville 80/unité... Ou encore la Defiant, vaisseau lvl 37, a GV 45 000 l'unité, à Port Royale, 32 000 l'unité...
|