Mais ou vois tu de l'agressivité dans mon poste ?
Pour résumer mon post en 2 Lignes afin que tu ne le prennes pas si mal si tu es si sensible:
1. Tu as des idées, c'est bien, passe à la CSNF pour les faire connaitre.
2. Si tu critiques et que tu n'as pas d'idées, alors trouves en et repasses au point 1.
Il y a rien d'autre dans mon post...
Cool, respires un peu.
=====================================================================================
Pour les différents arguments que tu donnes, je suis d'accord avec toi sur certains points.
/Alors pourquoi Turpitude ?
1. Les pirates n'ont pas/peu de sol, ce qui n'est pas le cas des anglais.
2. Turpitude est loin des différents axes commerciaux de nos alliés et des francais. Comme tu l'as si bien dit, tout le monde s'en tappe ! Mais Oui c'est le but ! Car derriere Turpitude, c'est de l'entrainement que l'on recherche !
En ce moment en combat de port contre les anglais, on se fait ruiner à cause de 2 choses:
2.a On a pas assez de SOL.
2.b On n'a pas assez de cohésion dans notre ligne.
C'est pour ca que je n'étais pas content que certains EDR ( et pas tous. Hello paneb

) finissent turpitude et envoies leurs HGC dessus à 13h mercredi. Eux ils maitrisent la bataille de port, sont sous TS, et sont assez coordinés pour résister aux anglais. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! SI ce n'est que les HGC qui accedent aux Batailles de ports, on ne pourra jamais formé les autres joueurs de la nation à cette forme de combat, et lorsque eux ne seront pas dans la bataille pour X ou Y raisons que j'ai mentionné si ce dessus, alors on serra encore plus dans la merde que maintenant.
/ Pourquoi ne pas attaquer les anglais en meme temps que les espagnols ?
=> Tant que nous ne sommes pas au taquet, en coordination, et avec une certaine puissance de feu en PB, on continuera de se faire écraser en PB. Donc la par contre, je ne vois pas l'interet de perdre du temps & des bateaux contre un adversaire,
pour le moment, tres dur à battre !
/ Pourquoi personne ne défend les ports en contention?
=> J'avoue, je me suis jamais penché sur la question. C'est une super idée à soumettre à la CSNF, si des groupes de joueurs veulent le faire, pourquoi pas. Je doute que beaucoup soient motivés, mais qui ne tente rien n'a rien.
/ Pourquoi la guérilla ?
=> Par guérilla, je parle de la guerre contre les pirates. Car ca fait un pat au final, comme la plupart des guérillas. C'est de l'entrainement avant de lacher un putain de rouleau compresseur sur les anglais et les faire retourner sur une seule et unique Ile, l'angleterre !
/ Connais tu les espagnols du serveurs ?
Si oui, tu verras qu'ils sont un poil mieux organisés, et on pas mal de sol ( moins que les anglais c'est sur). Ils ont surtout un noyau de Harcore Gamers tres actif. ( cf Hovis sur le forum Off )
Sur ce à bientot en jeu & au plaisir de prendre une ville ensemble

( et si possible anglaise ! )