[Robert]- Le résultat de Turpitude ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthy
Mais il y avait encore des Corsaires à l'époque et ils roxxaient...

Non, pas la planche non plus...

Ils roxxaient dans le domaine de la guerre de course. Et tout le probleme de Potbs est la.

La logique la plus "historique" d'un corsaire serait qu'il disposerait des batiments les plus rapide du jeu. Cela lui permettant, d'une, de prendre en chasse et de rattraper n'importe quel marchand indépendant, donnant une vraie simulation de la guerre de course, et de l'autre, lui donnant la possibilité de fuir sans mal devant un officier de marine, ou de l'engager rapidement au contact si le vent est favorable.

En gros, cela rétablirait les classes dans la fonction qui devrait être les leurs :
Les Om dominerait toujours les batailles de port.
Mais les Corsaires deviendrait les véritables héros de l'Open Sea.
Et les marchands financerait tout ça, tout en restant assez offensif, comme actuellement.
Avec les buffs de la 1.2 (ships and skills), les FT mais surtout les Corsaires (j'ai pas fait attention pour les Pirates) vont être beaucoup plus rapides, ça va un peu dans ce sens...
Aprés tenez c'est tout neuf d'aujourd'hui ici, je sais pas si ça va grave changer la chose, mais si on voit moins de 4th rate en PB, on tend vers un meilleur équilibrage NO-Priv, surtout si ceux-ci apprennent à utiliser la vitesse.
Citation :
Publié par Lestan de Lioncourt
Non, en parallele de sa carriere de pirate, Sir Henry Morgan à toujours plus ou moins servi la couronne anglaise en qualité de Corsaire plus ou moins Officiel. D'ailleurs, la plupart de ses navires furent fourni par la couronne. (Comment croyez vous qu'un pirate pouvez se dégoter une frégate de sixième rang, à l'époque ? Ce n'était pas comme dans PotBS. ^^ )

D'ailleurs, il est a noté que malgré le fait qu'il est l'un des plus grand flibustier connu, il était pietre capitaine et mauvais navigateur. Il perdit l'une de ses frégates de conception anglaise en se crachant betement sur des récifs, suite à une erreur de calcule.

La seconde explosa lorsque l'un de ses hommes, ivre mort, entra dans la sainte barbe (la reserve de munition) avec une torche enflammé...
Je comprends mieux d'ou vient l'inspiration d'Halaguena pour ses personnages *sifflote*.
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Je comprends mieux d'ou vient l'inspiration d'Halaguena pour ses personnages *sifflote*.
Pourquoi aurai-je besoin d'ennemis avec les amis que j'ai, je me le demande...

Toujours est il que le grand Morgan est entré dans la légende - toute quiche intersidérale qu'il était par ailleurs - pas seulement pour ses faits d'arme mais probablement aussi en grande partie grâce aux bourdes savoureuses dont il est ici fait mention.
Un exemple à méditer !
Non, en fait c'est avant tout et surtout pour ses faits d'armes.

Car bien que véritable boulet en mer (il considéré les navires comme un simple moyen de transport, non pas comme de véritables armes), il était un commandant extremement efficace à terre. On lui dois la conquete et le pillage de nombreux port parmis les mieux défendu. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés