[Robert]- Le résultat de Turpitude ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien peur qu'à terme tu sois déçu par la "certaine réalité" du jeu... Et je ne suis pas sûr de comprendre ton propos, puis qu'il existe de toute façon des buffs et debuffs dans ce jeu (ou alors, cela veut dire que tu ne les utilises pas pour te conformer à l'esprit d'antan ?)... Et ce système de buffs/debuffs constitue un des fondamentaux des jeux multijoueurs (papier ou MMO, d'ailleurs).

Enfin, je pense que ceux qui jouent un personnage corsaires ont choisi cette classe pour l'état d'esprit dont tu parles (du moins, c'est mon cas). Alors, je veux bien me conformer à cet état d'esprit, mais dans ce cas, qu'on me fournisse de quoi me mettre dans cet état d'esprit... A savoir des cibles isolées ou qu'on peut isoler, des navires bourrés jusqu'à la gueule de peuple (et non pas une pauvre vague et un level supplémentaire donné à mes pnjs), la possibilité d'envoyer des équipages de prise et de gagner du pognon et pas un pauvre pendentif qui me donnera une planche de teck rongé par les termites, et tutti quanti... bref, il y a des limites techniques, elles sont plus contraignantes pour certaines classes que d'autres et il est normal de rééquilibrer.

N'empêche que la proposition de reroll corsaire reste tout à fait valable, tu verras le problème sous un autre angle que ta classe qui peut cumuler joyeusement des buffs genre "doctrine de bataille"...
Deux précisions :
Les NO ont aussi accès aux tritons, et ne s'en privent pas au milieu de leurs SoLs généralement.
Contre des cibles isolées, faciles, un NO fait mieux (ou à défaut, aussi bien) que le corsaire. En pvp OS de manière générale, un groupe de NO est largement plus performant qu'un groupe de corsaire, ou de NO + corsaire.
Citation :
Publié par Iceblock
Par contre, plus je monte mon pirate, plus je me rends compte de la qualité des compétences proposées. Rien que la derniere de la branche " Désastre" : Deter Pursuit est totalement fumée, mais elle sera encore renforcée dans la 1.2... 60% de vitesse en moins, avec ca meme une MC raa avec 14 de vitesse max rattrape n'importe quoi...
Sauf que sur le papier Pirate c'est bien, mais dans le jeu, à part quelques rares situations, on a pratiquement jamais l'avantage.

Tu prend du 6 vs 6 entre Pirate et NO/Corsaire, à puissance de feu égale, on se fait très souvent démonter la tête.

En gros tu compte un ratio de 2 Pirate 50 pour démonter un NO 50 qui utilisent toutes les options de réparations.
Fais le calcule pour le combat de groupe....

Que tu veuille le comprendre ou pas c'est le cas.

Ensuite tu parle de la branche désastre et Poursuite de Deter.
Oui c'etait bien 60% de debuff c'est en gros la SEULE chose qui nous permettaient de rattraper des navire qui tente de fuire.

Sauf que dans le patch 1.2 tu as mal du lire, ils nerfs la Poursuite de Deter avec une réduction du pourcentage.
De plus on ne pourra plus lancer plusieurs debuff de vitesse en même temps.

Et à titre indicatif c'est pas un debuff spécial aux Pirates vu que les Freetraders l'ont aussi.

Donc j'aimerais que tu me dise ou tu vois une augmentation dans tout ca.
Citation :
Publié par Iceblock
Je n'ose meme pas commenter les skills de classe, ca fait trop mal xD. Je retrouve meme les skills de classe corsaire dans certaines branches, c'est à ce demander ce qu'ont foutu les devs.
C'est sur, la compétence niveau 50 de classe elle rox trop!
Elle est superbe!
Elle déchire!

Comment?

Elle coute 90 pts de Moral?
Elle n'est pas cumulable avec les autres bascule?
Aucun Pirate ne l'utilisent?

Ouai, mais sur le papier elle rox trop, vous êtes cheater!

Hey Iceblock plus je te lis plus je me demande si tu as réellement tester les classes dont tu parle.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je nous vois bien aller challenge avec des tritons un full groupe d'Alexander dont chaque membre peut carrément nous one shot

Oui Corsaire ... pour ganker des petits levels ou des isolés .. Mais bon c'est tout.

Bref autant prendre un NO.
C'est exactement le sentiment des Pirates.

Sauf que nous on a pas le choix on est obligé de jouer comme ca avec en plus 100% de défaite sur les bataille de port et ce même a puissance de feu égale...

Sauf que nous on peut pas reroll NO dans notre nation.

Quand aux navires invisible ou aux gank squad de MC Cotre Cutter, c'est pas réservé ni utilisé que par les Pirates.
Combien d'espagnole ou de francais sur Roberts utilisent cette technique....
Tiens ,une petite question , , n'étant pas pirate , je ne réalise pas , mais sur Roberts , y-a-t-il beaucoup d'anglais qui sont pirates ? Peut-on savoir en gros une répartition de nationalités ayant choisies cette classe ?
Pour l'instant pour ce que je vois le PVP sur Roberts c'est Réunir un groupe opti et ganker des isolés en essayant de les suprendre.

Il n'y a quasiment jamais de combat équilibré soit tu exploses le mec sans risque, soit c'est toi qui par malchance te fait gauler et passer au peloton d'execution.

Les combats equilibrés c'est toujours suite à une erreur d'un camp ou d'un autre.

Le PVP pour l'instant, je viens juste de passer 50, me laisse un peu perplexe.

Citation :
Publié par nèche
ou joue ton NO si tu veux être le roxxor du serveur mais arrêtes de pleurer .
[Modéré par Xylo : ]

Tu joues la classe totalement cheaté du jeu, alors re roll un Corsaire ou un pirate et essaye de t'amuser. Quand à re roll un NO c'est ce que je fais,
hélas bien obligé vu qu'on est sur NO of the burning sea.

Citation :
Publié par nèche
Tiens ,une petite question , , n'étant pas pirate , je ne réalise pas , mais sur Roberts , y-a-t-il beaucoup d'anglais qui sont pirates ? Peut-on savoir en gros une répartition de nationalités ayant choisies cette classe ?
Sans avoir de chiffres, pour ce que j'en vois, je dirait que les pirates sont Anglais ou US à une ecrasante majorité, 80 % a vue de nez.
Les devs semblent avoir vu le soucis et j'espere qu'ils vont corriger le tir. En effet actuellement il y a trop peu de combat équilibré ce qui est dommage ... La peur de perdre sont bateau est trop présente mais c'est le jeux en meme temps donc du coups les joueurs prefere charcuter 1 isolé a 4/6 que de chercher le challenge.

Le fait d'avoir peu de combat tripant démotive les gens, pourvus que cela change ...

L'idée d'avoir une compé ou un syst permettant le 1/1 serai tres interessante pour corsaire/pirate mais se poserai le soucis suivant = certains utiliserai le syst pour demembrer un groupe lourd et l'affaiblir de 1/2 joueur avant qu'un groupe lourd de sa nation engage les 4 restants ...

Enfin il va falloir etr eun peu patient pour voir ce qu'il adviendra dans les prochains patch
Citation :
Publié par Iceblock
Désolé mais arrêtez de comparer l'Histoire avec un jeu.

A l'époque il ne fallait pas appuyer sur espace pour tirer des boulets, tu ne pouvais pas diminuer de 50% l'équipage d'un bateau en Hurlant...

Donc la c'est un jeu, pas une reconstruction historique. Et au fait, en 1720, ca va te faire bizarre, mais Kidd est deja mort !

Donc d'un MMO, on attend une certaine utilité de toutes les classes proposées, ce qui n'est pas le cas. Et les pirates, si on suit ton raisonement devrait rester en sloop... Cool en bataille de port non ?

Par contre, plus je monte mon pirate, plus je me rends compte de la qualité des compétences proposées. Rien que la derniere de la branche " Désastre" : Deter Pursuit est totalement fumée, mais elle sera encore renforcée dans la 1.2... 60% de vitesse en moins, avec ca meme une MC raa avec 14 de vitesse max rattrape n'importe quoi...

Je n'ose meme pas commenter les skills de classe, ca fait trop mal xD. Je retrouve meme les skills de classe corsaire dans certaines branches, c'est à ce demander ce qu'ont foutu les devs.
es-tu deja aller parler à Kidd à Tortuga ? il explique pourquoi il est là (apres on se prend à la magie ou pas ... ) mais serieu si meme ca t'es pas foutu de le comprendre arrete de posté ...

maintenant vous avez plusieurs slot rien ne vous interdit d'avoir un Corsair pour pvp os et un NO pour pvp de port non parceque sinon il nous faut des Pirates NO pour faire les prises de port avec accés aux SOL (bah ouais c'est un jeu osef de la realité le gameplay stou.) ah ouais mais non vous avez whine pke deja on avait accés au Mordaunt pnj ...

Bah disons que c'est plutot les skill de pirate que tu retrouve dans certaines branche du Corsaire

Deter va etre nerf à la 1.2 tu n'a pas l'air de comprendre l'anglais non plus

serieu les nationaux arretez de parler des Pirate vous etes à des années lumiere de nous (et tant mieu pour certains )
Citation :
Publié par d3rut4
es-tu deja aller parler à Kidd à Tortuga ? il explique pourquoi il est là (apres on se prend à la magie ou pas ... ) mais serieu si meme ca t'es pas foutu de le comprendre arrete de posté ...
Il y est sûrement allé mais comme beaucoup il ne lit pas les textes de mission
+1 Enthy.

@ Eidos: Sinon pour le deter je me suis effectivement planté, j'ai confondu avec

Vaporing: Reduced debuffs, added speed debuff.

Vaporing est boosté tandis que detter le 'I win Button' Pirate est nerfé. Apres il faut voir de combien de %. Tant que c'est pas de 35% ca ne sert à rien... Pour info, le corsaire peut infliger un malus maximum de 25% à la vitesse max...

Apres se plaindre de ne pas pouvoir rattraper les autres joueurs, c'est du n'importe quoi... Comment font les autres classes alors hors pirates ? Car perso, les marchands en PvP, faut avouer que c'est assez rare.

Par contre, caser un Detter des le début du combat te permet soit de fuir soit d'empecher quelqu'un de fuir... et ce à 60%. Oooh, mais non, c'est pas ultime...

Pour le 6vs6, je suis d'accord avec toi, les chances de gagner de votre coté sont plutot minces, mais j'ai deja vu plusieurs groupes de 6 Pirates démontés du Sol ( Démon des caraibes sur Roberts par ex ).

Ah et les debuff de speed ne se sont jamais cumulés, tu pouvais les lancer mais seulement le plus fort restait. Donc la tu te plantes...

Pour les compétences de classe, c'est simple, le corsaire en a 2 de tres bonne. Terrorize + Plunder, le reste c'est poubelle. Pour les pirates, Les 4 premiers sont superbes et la derniere est pourrie on est bien d'accord. Donc entre 2/5 et 4/5 je prefere donc le pirate.

Apres, les compétences génériques, c'est en fonction des gouts & des couleurs, mais apres le 1.2, va falloir tester en OS ce que ca donne.
Citation :
Pour le 6vs6, je suis d'accord avec toi, les chances de gagner de votre coté sont plutot minces, mais j'ai deja vu plusieurs groupes de 6 Pirates démontés du Sol ( Démon des caraibes sur Roberts par ex ).
Ca tombe bien que t'en parle vus que je suis justement un de ceux la et parle en toute connaissance de cause....

Jeremiah DoRoe est mon perso.

Sinon le truc a bien comprendre, c'est que même si on admet que les Corsaires sont un peu en dessous, les Freetraders proche de l'useless (encore que en PvP un FT qui sais bien jouer sa classe aura quand même ca place), vous avez toujours la possibilité de reroll un NO.

Alors OK ca change pas le problème mais dans l'immédiat vous avez une solution de rechange alors que Pirate c'est une situation d'urgence du fait qu'a part reroll un autre Pirate, t'es grillé sur ton serveur....
Citation :
Publié par Enthy
Il parlait de la réalité historique. Kidd est mort en 1701, le jeu se déroule en 1720. Il répondait à un argument fallacieux qui consistait à expliquer le pourquoi des faiblesses des corsaires.
bon tu n'es pas Pirate et tu n'a jamais rencontré Kidd à Tortuga de ta vie

sinon en OS un groupe full NO n'est pas viable à mes yeux :

Je me ballade avec mon groupe en OS et je me fait aggro par 6NO = je prend la fuite.

je vois 6 NO j'attaque pas, et si tout le monde fait la meme chose = NO ne pvp jamais en dehors des prises de port OU groupe NO/FT pour rattraper les fuyards ... donc FT c'est utile suffit de savoir(et vouloir) jouer dans sa categorie.
Citation :
Publié par d3rut4
bon tu n'es pas Pirate et tu n'a jamais rencontré Kidd à Tortuga de ta vie
Merci de ranger ta suffisance sous ton cache-oeil de pirate.

On parle du Morgan Kidd qui a existé réellement, pas du Kidd de Tortuga que je n'ai, en effet, jamais vu, parce que je mettrais jamais les pieds dans ce que mon perso considère être un trou à rats.

Si on parle d'un autre Kidd qui a existé aussi réellement à l'époque du jeu et qui est représenté dans le jeu à Tortuga, d'accord, on ne parle pas de la même personne... Mais dans ce cas, corrige et instruis moi sur le sujet au lieu de troller à moitié.
D'après mes souvenirs de lectures ,anciens quand même , ce sont 2 personnages distincts .
Henry Morgan , après avoir allégrement massacré ,a su se reconvertir à temps et "arroser" des personnages " influents pour finir gouverneur ,sais plus où , et même Lord certainement
William Kidd, dit Capitaine Kidd, n'a pas suivi le même chemin et fût pendu à Londres . Il est connu pour avoir été habillé tout en rouge ,même les gants
Citation :
Publié par nèche
D'après mes souvenirs de lectures ,anciens quand même , ce sont 2 personnages distincts .
Henry Morgan , après avoir allégrement massacré ,a su se reconvertir à temps et "arroser" des personnages " influents pour finir gouverneur ,sais plus où , et même Lord certainement
William Kidd, dit Capitaine Kidd, n'a pas suivi le même chemin et fût pendu à Londres . Il est connu pour avoir été habillé tout en rouge ,même les gants
Non, en parallele de sa carriere de pirate, Sir Henry Morgan à toujours plus ou moins servi la couronne anglaise en qualité de Corsaire plus ou moins Officiel. D'ailleurs, la plupart de ses navires furent fourni par la couronne. (Comment croyez vous qu'un pirate pouvez se dégoter une frégate de sixième rang, à l'époque ? Ce n'était pas comme dans PotBS. ^^ )

D'ailleurs, il est a noté que malgré le fait qu'il est l'un des plus grand flibustier connu, il était pietre capitaine et mauvais navigateur. Il perdit l'une de ses frégates de conception anglaise en se crachant betement sur des récifs, suite à une erreur de calcule.

La seconde explosa lorsque l'un de ses hommes, ivre mort, entra dans la sainte barbe (la reserve de munition) avec une torche enflammé...
Citation :
Publié par nèche
Je me suis embrouillé sur les prénoms. ^^' Merci pour la correction, je voulais donc dire William Kidd.

Demain, je vous parlerais de Barbenoire l'Olonnais
Mon préféré restera de loin Edward Teach alias Barbenoire, symbole de l'infamie la plus totale, mais aussi d'une force exeptionnelle ( il a fallu plus de 25 blessures dont 5 par balles pour le faire tomber ).

Citation wikipedia
Citation :
Si l'équipage n'offre pas de résistance, Barbe Noire laisse le navire repartir et continuer sa route. Sinon, ils sont tous tués.

Citation :
Son bateau n'a jamais été retrouvé ainsi que son trésor.
Ça laisse rêveur ^^

Il aura vraiment tout du mythe du pirate par excellence.

Et Promis : j'arrête le Hors Sujet^^
Son trésor n'a pas était retrouver pour la raison probable qu'il n'existe pas. =)

Le mythe des trésors enfoui n'est pas du tout une vérité historique. Il me semble que seul de très rare cas de butin enfoui sont avéré. La majorité des pirates dilapidé la quasi-totalité de leurs gains à terre, après avoir partager le butin.

Puis sitôt l'or manquant, ils repartaient en mer, en quete de nouvelles proies facile... Il est donc probable que la majorité des trésors légendaires ai était tout bonnement partager entre differentes tavernes, differentes catins, different magasins divers...
Citation :
Publié par Lestan de Lioncourt
Son trésor n'a pas était retrouver pour la raison probable qu'il n'existe pas. =)

Le mythe des trésors enfoui n'est pas du tout une vérité historique. Il me semble que seul de très rare cas de butin enfoui sont avéré. La majorité des pirates dilapidé la quasi-totalité de leurs gains à terre, après avoir partager le butin.

Puis sitôt l'or manquant, ils repartaient en mer, en quete de nouvelles proies facile... Il est donc probable que la majorité des trésors légendaires ai était tout bonnement partager entre differentes tavernes, differentes catins, different magasins divers...
Oui, c'est vrai que les informations contenues dans Wikipédia ne sont pas forcément exactes.

Et pis faut dire avec toutes les femmes qu'il a connu, son argent a du fondre comme neige au soleil ^^
Citation :
Publié par Lestan de Lioncourt
Il est donc probable que la majorité des trésors légendaires ai était tout bonnement partager entre differentes tavernes, differentes catins, different magasins divers...
Ce serait donc les taverniers qui auraient enterré des trésors légendaires ?!

De quoi ?
Sur la Planche ?
Pfff si on peut plus rien dire...
Pour rester un peu dans l'histoire , à l'époque du jeu , 1720 , la grande époque de la piraterie était bien terminée
Les différentes nations entretenaient alors des armées régulières ......et des unités navales ........était venu le temps du "Naval Officer"

...non pas la planche non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés