+1 Enthy.
@ Eidos: Sinon pour le deter je me suis effectivement planté, j'ai confondu avec
Vaporing: Reduced debuffs, added speed debuff.
Vaporing est boosté tandis que detter le 'I win Button' Pirate est nerfé. Apres il faut voir de combien de %. Tant que c'est pas de 35% ca ne sert à rien... Pour info, le corsaire peut infliger un malus maximum de 25% à la vitesse max...
Apres se plaindre de ne pas pouvoir rattraper les autres joueurs, c'est du n'importe quoi... Comment font les autres classes alors hors pirates ? Car perso, les marchands en PvP, faut avouer que c'est assez rare.
Par contre, caser un Detter des le début du combat te permet soit de fuir soit d'empecher quelqu'un de fuir... et ce à 60%. Oooh, mais non, c'est pas ultime...
Pour le 6vs6, je suis d'accord avec toi, les chances de gagner de votre coté sont plutot minces, mais j'ai deja vu plusieurs groupes de 6 Pirates démontés du Sol ( Démon des caraibes sur Roberts par ex ).
Ah et les debuff de speed ne se sont jamais cumulés, tu pouvais les lancer mais seulement le plus fort restait. Donc la tu te plantes...
Pour les compétences de classe, c'est simple, le corsaire en a 2 de tres bonne. Terrorize + Plunder, le reste c'est poubelle. Pour les pirates, Les 4 premiers sont superbes et la derniere est pourrie on est bien d'accord. Donc entre 2/5 et 4/5 je prefere donc le pirate.
Apres, les compétences génériques, c'est en fonction des gouts & des couleurs, mais apres le 1.2, va falloir tester en OS ce que ca donne.
|