La soirée de Pvp lundi soir, m'a couté 107000, + Nouveau bateau 27000 à crédit au pres de mes amis guildies car j'avais plus assez pour le me payer...
Le pvp c'est pas cher, ca ruine...
Et le farm est présent dans tous les MMO qui existent. Faut garder le client. Par contre, ne pas pouvoir faire de PVe, c'est ca qui me fout les boules.
Si je prends cette magnifique soirée de Lundi, j'ai perdu autant d'argent car TOUS mes bateaux étaient dans des zones PvP ou PvP Pirate. Soit je ne prenais pas le risque de sortir, soit je ne jouais pas. Donc payer pour ne pas jouer, c'est débile... Je prends le risque de sortir, ca se termine avec 107k de pertes.
Je ne pleure pas, car ca fait partit du jeu. Comme je suis un poil tendance HCG, je ne renonce pas. Par contre, la plupart des casuals que je connais auraient péter un cable. Quand on voit les réactions de certains quand ils perdent juste 1 point de dura sur leur sol...
Quand au monsieur ci dessous qui dit que ca le rend plus grissant, je dis au contraire, ca le rends beaucoup plus frustrant... Si le fait de te faire ganker par des teams de 5/6 Pirates en mc cottre ne te faisait perdre que le temps de la rencontre, j'aurais pas trop de soucis. Par contre quand tu te fais couler, & que tu n'as aucune chance mais qu'en plus tu perds des sommes astronomiques, la ca déconne.
PS: A tous ceux qui pensent, rhhoo mais le triso il a mis tous ces bateaux dans le meme port... J'étais éparpillé dans toutes les zones lvl 45/50 de farm. De Pointe à Pitre jusqu'a Puerta da Plata.
|