Cassy Nessei |
Dernières publications

Salut à tous, N'ayant pas eu de réponse ni IG ni sur le forum SC, je passe par ici au cas où quelqu'un aurait des infos. Sur m... Lire la suite

Je viens de jeter un oeil sur le net, l'alim limite coute la plus cher encore, on l'a trouve aux alentours de 90€ neuf encore. ... Lire la suite

Bonjour, Voilà, ayant acheter un nouveau PC, je me sépare donc de l'actuel et j'aimerais avoir une estimation si possible ! B... Lire la suite

Bonjour, Ça pourrait m'intéresser. La couleur de la Wii ? Bonne état ? Est-elle craqué ? J'habite à côté de Valenciennes, ... Lire la suite

Bonjour, Je vends une carte graphique d'occasion, les références de la carte : Asus EN 8600 GTS / 256 mo ddr3 en PCI Express.... Lire la suite

Gwolt, toujours intéressé ?... Lire la suite

La console donc te reviendrais à 40€ FDP in si ça t'intéresse toujours tient moi au jus en MP.... Lire la suite

Désolé, oui la console est une arcade sans disque dur, il y aura juste le cable peritel et l'alimentation que je fournis avec d... Lire la suite
C'est une dizaine d'euros il me semble, je vais me renseigner demain et je te tiendrais au courant ici même.EDIT : J'ai regarde... Lire la suite

Bonjour, Je revends sur Xbox360, Forza3 neuf sous blister pour 45€ fdp in, il vient du pack élite. VENDU Et sur pc (tou... Lire la suite
Jeux
Cassy Nessei joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) |